SenorMicky a écrit :
skynet a écrit :
Un envahisseur tiré sur les civils. Propagande….
Si on parle d'
invasion, nous devons alors parler de la ruée vers l'Est des bases américaines, Otan ainsi que des manoeuvres de provocations comme par exemple, l'exercice Anakonda-16 aux frontières de la Russie.
Lorsque la Chine fait des exercices militaires, ceux ci sont considérés comme provocation, alors j'utilise le même terme
Cette
invasion me fait d'ailleurs penser à l'opération Anadyr de 1962 (mais inversée), n'y vois-tu pas quelques similitudes?
S'ils voulaient tué du civil, pourquoi n'utilisent t'ils pas une technologie plus poussée, plus radicale?
Grosny c'est fini
C'est sur ce genre de choses qu'il pourrait être interessant de s'interroger.
Etre pro-Russie ou pro-Ukraine est quelque chose que je trouve dénué de bon sens.
Une analyse impartiale, est une analyse qui ne se laisse pas corrompre par les sentiments ou des médias subventionnés et qui prend en compte les tenants et les aboutissants.
Des civils sont tués certes, c'est horrible c'est vrai, mais c'est une guerre...
Les
interventions préventives Américaines n'ont t'elles tué aucun civils?
Ca vas je suis pas rancunier, j'ai une Gibson et une Fender US, dieu merci ils n'ont eu aucun sanction
Quel bordel il y a dans ta tête
"la ruée vers l'Est des bases américaines", elle se fait sur territoire russe? NON.
Les "manoeuvres de provocations comme par exemple, l'exercice Anakonda-16 aux frontières de la Russie" sont extrêmement courantes, pratiquées par toutes les armées du monde, depuis toujours. Et du point de vue vocabulaire, ce n'est pas de la provocation, mais de la dissuasion. Au sujet de la "provocation chinoise", tu confonds ou tu fais exprès de confondre les déclarations faites suite à des exercices militaires chinois et les déclarations faites
suite à des déclarations agressives des dirigeants chinois. Et j'ajoute que je n'ai jamais entendu l'OTAN déclarer que la Russie était ukrainienne.
"S'ils voulaient tuer du civil", ... mais personne ne dit qu'ils veulent tuer du civil!!! Tout le monde dit que
les Russes s'en fichent de tuer des civils. Encore une fois, soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es vraiment limité dans tes catégories d'entendement.
"Les interventions préventives Américaines n'ont t'elles tué aucun civils?" : quel est le rapport? C'est encore une argumentation de tabouret que tu nous fais là. Oui, les Américains, les Français, et même les Russes ont tué énormément de civiles dans leur opérations militaires. Mais là, on parle de l'Ukraine 2022-2023, et de ces barbares de Russes qui la massacrent sans discernement, mon beau troll poutinolâtre. On peut effectivement être scandalisé par les bombardements du Vietnam par les américains ET par les bombardements de l'Ukraine par les Russes. Mais il se trouve que le sujet, là, c'est l'Ukraine.
Vous battez pas, je vous aime tous