Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
C'est justement pour ça que l'OTAN n'intervient pas.

Sans le nucléaire, la guerre serait terminée depuis le 1er mars !

On voit bien qu'il n'y a pas photo. Que ce soit sur l'armement ou les hommes.

Les russes sont une armée de guignols qui se planque derrière le bouton rouge.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gosvoalet
PierredesElfes a écrit :
Bah le souci c'est que Poutine n'acceptera jamais de perdre cette guerre et il détiens l'un des 2 plus important arsenal nucléaire .....de quoi faire sauter 50 fois la planete

Le nucléaire ne fait pas parti de l'arsenal guerrier, il n'est pas utilisable de nos jours vu son trop fort potentiel destructeur.
Poutine peut très bien perdre cette guerre si comme on commence à le voir les US et l'Europe montent en gamme au niveau armement.
Je pense que les gouvernements et leur état major souhaite une action décisive en 2023.
Le sol est en train de geler sur le front, il faut certainement deux à trois semaines de températures négatives pour que cela soit praticable pour les blindés.
Février devrait voir de gros affrontements peut être déterminants. Les FAU n'ont pas le choix, ils doivent montrer leur efficacité face aux dotations d'armements.
La paix qui viendra un jour , ne pourra bien sûr pas se faire avec les voyous actuels du Kremlin.......
lartistafred
gosvoalet a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Bah le souci c'est que Poutine n'acceptera jamais de perdre cette guerre et il détiens l'un des 2 plus important arsenal nucléaire .....de quoi faire sauter 50 fois la planete

Les FAU n'ont pas le choix, ils doivent montrer leur efficacité face aux dotations d'armements.
La paix qui viendra un jour , ne pourra bien sûr pas se faire avec les voyous actuels du Kremlin.......

Désolé, mais ce débat a déjà été mené il y a 30 ans

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
jobbing a écrit :

Les Russes ne sont pas plus cons, inférieurs que les Ukrainiens et les les autres nations.

Pourtant les russes que je connais (vivant à Bxl) m’ont assuré que les ukrainiens sont «tous des voleurs, des profiteurs, des nazis et incapables de parler correctement »

On ne sait plus à qui se fier

Moi je suis en partie d'origine russe, et je suis adorable
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :

Photo please !
On te dira si t'es bonasse ou pas...

Kandide
bobofran a écrit :
D'ailleurs on voit bien que la plupart des propagandistes sont des vieux croûtons.
Il faut que les jeunes prennent le pouvoir !

PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=FigaroLive
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Photo please !
On te dira si t'es bonasse ou pas...

J'ai dit que j'étais adorable, pas bonnasse (même si je le suis aussi)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2023, 16:11
bobofran a écrit :
Il y a un différence en fonction de l'âge.
Ceux qui ont connu l'URSS (grosso modo les plus de 40 ans) et ceux qui on grandi dans la Russie post 91.
D'ailleurs on voit bien que la plupart des propagandistes sont des vieux croûtons.
oui, avec l'âge, repli identitaire et nationaliste ; je vois le même phénomène (avec moins de conséquences) un peu partout.
Après, et heureusement, on n'est pas obligé de vieillir con.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
bobofran a écrit :
Il y a un différence en fonction de l'âge.
Ceux qui ont connu l'URSS (grosso modo les plus de 40 ans) et ceux qui on grandi dans la Russie post 91.
oui, avec l'âge, repli identitaire et nationaliste ; je vois le même phénomène (avec moins de conséquences) un peu partout.
Après, et heureusement, on n'est pas obligé de vieillir con.
Oui, comme quoi le repli identitaire est dangereux !

Avec l'âge, l'expérience on devrait devenir un peu plus sage et moins belliqueux mais force est de constater que c'est loin d'être le cas.
On apprendrai rien de la vie ?
(à quoi ça sert alors ? )
SenorMicky
casseoreille a écrit :
SenorMicky, les aides en matériel militaire de la France, de l'Allemagne et des USA, n'ont aucun rapport avec la vente des armes. Ce sont des gestes humanitaires en faveur de l'Ukraine, pays envahi, occupé, bombardé, martyrisé, femmes violées, etc......c'est aider le plus faible pour lutter à armes égales contre le plus fort!

Pourquoi l'Ukraine bénéficie de ce traitement de faveur et non certains autres pays ayant eu, ou on encore, la même situation?

casseoreille a écrit :

plusieurs nations se sentent concernées et veulent aider le petit à gagner le grand inhumain.

Lorsque le "grand inhumain" USA occupait la même position d'attaquant, pourquoi plusieurs nations ne se sont pas senties concernées?

casseoreille a écrit :

Les Ukrainiens se battent pour retrouver leur Ukraine prospère, mais aussi pour tous les pays voisins susceptibles d'être envahis à leur tour.

Ce ne sont pas vraiment les Ukrainiens qui se battent, juste les militaires ;-)
Les pauvres ukrainiens n'ont rien demandé.. ils subissent les choix de ceux qui ont la force

casseoreille a écrit :

SenorMicky en hésitant à désigner le responsable de cette guerre, tu n'es pas pour défendre l'opprimé, ta position est choquante, tu sembles insensible aux malheurs d'une nation, tu ne comprends pas que l'aide des pays amis, c'est une obligation morale de soutien et de solidarité.

Aussi choquante que ma position puisse te sembler être, notre différence de positionnement est que je ne suis pas biberonné à la "vérité" propagandiste télévisuelle, ni d'un côté ni de l'autre.
Donc non je ne vais pas me positionner pour suivre le mouvement, j'attends de voir.

Nous nous sommes déjà fait bananer depuis des années sur bien d'autres sujets, pourquoi pour celui-ci je considérerai les mêmes "distributeurs de nouvelles", comme honnêtes ?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cool on a un petit troll viriliste antivax conspirationniste poutinophile qui s'est installé sur le topic de l'ukraine

Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
MonsieurMalabar a écrit :
jobbing a écrit :

Les Russes ne sont pas plus cons, inférieurs que les Ukrainiens et les les autres nations.

Pourtant les russes que je connais (vivant à Bxl) m’ont assuré que les ukrainiens sont «tous des voleurs, des profiteurs, des nazis et incapables de parler correctement »

On ne sait plus à qui se fier

Un peuple qui accepte la dictature est un peuple lâche, soumis, et inférieur à toutes autre nation démocratique et démagogique!
Slyonline2
casseoreille a écrit :

Un peuple qui accepte la dictature est un peuple lâche, soumis, et inférieur à toutes autre nation démocratique et démagogique!

C'est une forme d'humour, de second degré ou de trolling j’espère.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...