Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
oldamp a écrit :
SenorMicky, tu devrais changer ton avatar qui est un véritable appel au meurtre. Etonnant que la modération le tolère !

Et revoir ton orthographe

L'avatar il y a le clin d'oeil à PSYCHO.... ceci explique cela peut-etre
SenorMicky
oldamp a écrit :
SenorMicky, tu devrais changer ton avatar qui est un véritable appel au meutre. Etonnant que la modération le tolère !

quand on met en guise d'avatar un imposteur, acteur faisant un skecht en jouant avec son penis du piano.. c'est très interessant de recevoir des leçons de savoir vivre, d'une personne qui prends zelinski comme repère alors qu'il y a 2/3 ans il ne savait même pas placer l'ukraine sur la carte du monde... pendant que ce dernier faisait des sketches en talons hauts

zelinsky:

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'inquiète pour la carte du monde, je l'ai tracée en long, en large et en travers

Et oui j'ai choisi mon camp
SenorMicky
oldamp a écrit :

Et oui j'ai choisi mon camp

pas de soucis, je ne suis pas homophobe
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2022, 22:34
C'est ça tes arguments géopolitiques,
Comparé à des abrutis comme Trump, Bolsonaro, Kim jong Un, (Poutine est sans doute un des plus nuisibles mais lui est assez intelligent il faut le reconnaître) .... au moins Zelinsky est 1 - humain 2 - n'est pas un emmerdeur ni un haineux 3 - compare le alors aux artistes que tu postes régulièrement.

Tu as l'intention de défendre un dictateur qui fait la guerre à un pays voisin ? S'il avait des problèmes avec eux il y a des instances internationales pour discuter et même d'autres moyens de pressions mais passons .... donc il fait la guerre le petit dictateur. Et le souci c'est qu il n'en est pas à son premier essai de grignotage donc mettre un masque de gentil, ça pue l'hypocrisie et ça ne marche plus, à l'extérieur du moins ; A l'intérieur il se débrouille bien c'est sûr ... à la manière d'un despote.

Bref effectivement les résistants ukrainiens ont droit à du soutien et à de l'admiration, ... ainsi que les russes, ceux qui ont envie de vivre en paix.

Il suffit juste de regarder la réalité...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
C'est ça tes arguments géopolitiques,
Comparé à des abrutis comme Trump, Bolsonaro, Kim jong Un

Je n'ai cité aucun d'entre eux... t'es possédé?

ah donc lao c'est ça ok

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2022, 23:32
SenorMicky a écrit :

ah donc lao c'est ça ok

Après ce type de propos je préfère t'envoyer à l'autre bout de mon univers - :tchao:
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lamakinacovid
Et pendant ce temps les marchands d'armes se gavent comme des porcs!!!
Kandide
lamakinacovid a écrit :
C'est le principal pour les cupides actionnaires...
La viande à canon tout le monde s'en fout car ce sont souvent les plus pauvres...
lamakinacovid
Kandide a écrit :
lamakinacovid a écrit :
C'est le principal pour les cupides actionnaires...
La viande à canon tout le monde s'en fout car ce sont souvent les plus pauvres...

https://www.lemonde.fr/economi(...).html
Redstein
SenorMicky a écrit :
oldamp a écrit :
SenorMicky, tu devrais changer ton avatar qui est un véritable appel au meutre. Etonnant que la modération le tolère !

quand on met en guise d'avatar un imposteur, acteur faisant un skecht en jouant avec son penis du piano.. c'est très interessant de recevoir des leçons de savoir vivre, d'une personne qui prends zelinski comme repère alors qu'il y a 2/3 ans il ne savait même pas placer l'ukraine sur la carte du monde... pendant que ce dernier faisait des sketches en talons hauts

zelinsky:
h ttps://youtu.be/9FNDKdptBRY

h ttps://youtu.be/oua0Puihrkc

Tiens, un poutinolâtre.

Elle est du côté de Moscou ou de Saint-Pétersbourg, la troll farm qui t'emploie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SenorMicky
Redstein a écrit :

Tiens, un poutinolâtre.

« Mon bon Monsieur, apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. »

Redstein
Ça ne marche pas en anglais, malheureusement.

Et ça ne répond pas à ma question.

TheSoulsRemain
Redstein a écrit :

Ah ben si tu attends qu'il réponde autant attendre un épisode de x files où tu as une réponse
gosvoalet
lamakinacovid a écrit :

Malheureusement on ne fait pas la guerre avec des bouquets de fleurs. Il faut souhaiter que cela dure le moins longtemps possible.

De toute façon nous sommes repartis vers une accentuation des budgets militaires. Nos économies seront bouleversées pour pas mal d'années à mon avis.
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :

Ah ben si tu attends qu'il réponde autant attendre un épisode de x files où tu as une réponse

Non, non, je note juste les pirouettes et autres refus de l'obstacle

SenorMicky s'est de toute façon auto-discrédité une fois pour toutes avec ses singeries anti-Zelensky qui fleurent bon les arrières-salles du FSB.

En ce moment sur backstage...