Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OldGun
  • OldGun
  • Special Top utilisateur
gosvoalet a écrit :

Mais je crois que Poutine n'ira pas sur ce terrain.

Je souhaite que tu ais raison.

Si j'enlève toute mon empathie et humanité, et que j'essaie de me placer dans la tête de Poutine, je pourrais me dire, "les USA ont bombardé Hiroshima et Nagasaki, pourquoi retenir mes coups en Ukraine ? l'Ukraine n'est pas l'Otan, les USA ont également mené leurs croisades en Irak, mon armée sera capable de se relever des frappes conventionnelles et de profiter des gains stratégiques de la frappe nucléaire tactique"

Je pense que Poutine espère encore gagner de manière conventionnelle, en faisant le dos rond pour l'hiver et en relançant sa production de missiles. Comme à mon habitude, j'espère me tromper sur point également...

Courage à ceux qui tiennent le fusil pour protéger leur famille et pays.
Kandide
Passer directement aux commentaires des intervenants, ça peut faire gagner du temps

&ab_channel=LCI
gosvoalet
Poutine n'a aucune crédibilité, ses paroles et sa signature n'ont la pas la moindre valeur ......
Donc , dans ses propos il prend soin de mentionner que ce seront deux bases navales non offensives......
On dirait qu'il fait un discours au musée Grévin, même des momies ont plus d'expression que son public.
Une chose me semble de plus en plus évident, c'est que nous sommes partis pour une guerre très longue.
SenorMicky
gosvoalet a écrit :
Poutine n'a aucune crédibilité, ses paroles et sa signature n'ont la pas la moindre valeur ......

pour qui?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
gosvoalet
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

pour qui?

Pour le monde entier, sa signature n'a plus la moindre valeur. pour cette raison , la paix se fera sans lui. C'est évident
SenorMicky
gosvoalet a écrit :
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

pour qui?

Pour le monde entier, sa signature n'a plus la moindre valeur. pour cette raison , la paix se fera sans lui. C'est évident

ce qui est évident, c'est qu'on nous appel à nous geler les miches en baissant le chauffage
gosvoalet
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

pour qui?

ce qui est évident, c'est qu'on nous appel à nous geler les miches en baissant le chauffage

Aucun souci pour moi, je suis près à faire de gros efforts pour cette cause
SenorMicky
gosvoalet a écrit :

j'imagine.. et sa s'appel "la soumission"
gosvoalet
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

Non cela s'appelle la liberté de choisir.
Dans la vie, il faut savoir à certains moments faire des efforts, c'était la même chose avec la COVID. Il y avait toujours des crétins anti tout etc....( Les pleureuses du samedi après midi par exemple)....
SenorMicky
gosvoalet a écrit :
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

Dans la vie, il faut savoir à certains moments faire des efforts

Des efforts imposés? c'est donc ça la liberté dont tu parles? tu parles de choisir, mais qu'est ce que tu choisis? tu choisis parmis le situation qu'on t'as imposé? quels sont les choix.....
On dirait plutôt un dictature imposée par des gens qui lancent une guerre dont nous n'en avons rien à foutre et qui nous pénalise....
gosvoalet
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

Dans la vie, il faut savoir à certains moments faire des efforts

Des efforts imposés? c'est donc ça la liberté dont tu parles? tu parles de choisir, mais qu'est ce que tu choisis? tu choisis parmis le situation qu'on t'as imposé? quel sont les choix.....
On dirait plutôt un dictature imposée par des gens qui lancent une guerre dont nous n'en avons rien à foutre....

Il y a un agresseur et un agressé, en tant qu'europeen et démocrate je choisi d'apporter mon soutien à l'agressé et en conséquence je suis près à faire des efforts pendant la durée ( et même après) du conflit.
Personnellement je suis très concerné par ce conflit en Europe.
On va arrêter ce débat qui me semble stérile et je te souhaite une bonne soirée. La mienne sera musicale puisque je suis en répétition.....
SenorMicky
gosvoalet a écrit :
je te souhaite une bonne soirée. La mienne sera musicale puisque je suis en répétition.....

Bonne soirée Mr Gosvoalet, que la musique soit bonne... bonnes fêtes et surtout: bonne repet ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2022, 21:23
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

La soumission serait d'accepter et laisser faire qu'un dictateur étende sa domination. Etudier un peu plus l'histoire n'est pas inutile.
Mais ta technique consistant à inverser les rôles est un peu trop visible.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
gosvoalet a écrit :

La soumission serait d'accepter et laisser faire qu'un dictateur étende sa domination. Etudier un peu plus l'histoire n'est pas inutile.
Mais ta technique consistant à inverser les rôles est un peu trop visible.

Il suffit juste de regarder la réalité...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
SenorMicky, tu devrais changer ton avatar qui est un véritable appel au meurtre. Etonnant que la modération le tolère !

Et revoir ton orthographe
lamakinacovid
oldamp a écrit :
SenorMicky, tu devrais changer ton avatar qui est un véritable appel au meurtre. Etonnant que la modération le tolère !

Et revoir ton orthographe

L'avatar il y a le clin d'oeil à PSYCHO.... ceci explique cela peut-etre

En ce moment sur backstage...