Troumpf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
sbk a écrit :
On aime ou on aime pas, il applique sont programme.

Trump a dans la poche la Russie, la Grande Bretagne, le Japon, l'Inde, Israël. Si l'Europe se met a part sa crains!!!

en tout cas, il ne risque pas de t'engager pour rédiger ses discours
Vous battez pas, je vous aime tous
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 29 Janv 2017, 19:14
Dommage. L'anglais et plus simple pourtant !!

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Janv 2017, 19:14
Tiens Trump a oublié l’Arabie Saoudite dans son décret ^^

Pourtant si on jette un coup d’œil aux terroristes du 9/11 :

Abdulaziz al-Omari (citoyen saoudien)
Mohamed Atta (citoyen égyptien)
Wail al-Shehri (citoyen saoudien)
Waleed al-Shehri (citoyen saoudien)
Satam al-Suqami (citoyen saoudien)
Ahmed al-Ghamdi (citoyen saoudien)
Fayez Banihammad (citoyen émirati)
Hamza al-Ghamdi (citoyen saoudien)
Marwan al-Shehhi (citoyen émirati)
Mohand al-Shehri (citoyen saoudien)
Hani Hanjour (citoyen saoudien)
Khalid al-Mihdhar (citoyen saoudien)
Majed Moqed (citoyen saoudien)
Nawaf al-Hazmi (citoyen saoudien)
Salem al-Hazmi (citoyen saoudien)
Ahmed al-Haznawi (citoyen saoudien)
Ahmed al-Nami (citoyen saoudien)
Saeed al-Ghamdi (citoyen saoudien)
Ziad Jarrah (citoyen libanais)
Je suis limite nervous breakdown
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 29 Janv 2017, 19:18
Faut bien des clients dans les boutiques de lux.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Janv 2017, 20:05
Qu'on lui file la valise nucléaire, qu'on en finisse.
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 29 Janv 2017, 21:29
2pattesnon a écrit :
Ca va ? Pas trop tristounet sbk ?

http://www.journaldemontreal.c(...)endue

Si il remet le droit a la torture, non!!

Redstein
On se cale un ptit rendez-vous, sbk, que je te fasse goûter aux délices du waterboarding ?

Sinon, vous avez remarqué que dans Chump, il y a...

...UMP ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 30 Janv 2017, 01:15
Redstein a écrit :
On se cale un ptit rendez-vous, sbk, que je te fasse goûter aux délices du waterboarding ?

Sinon, vous avez remarqué que dans Chump, il y a...

...UMP ?

je voudrais pas que t'aille en prison quand même !!!

Redstein
Je crois que je t'avais mal compris, en fait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
paul1179
Redstein a écrit :
Je crois que je t'avais mal compris, en fait

Tu as encore confondu avec le whiskyboarding je paries !
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 30 Janv 2017, 17:00

Blow Up
C'est bien, ça prouve que l'Amérique du truc orange est devenue aussi con et intolérante que tous ces pays (enfin, que les dirigeants de tous ces pays).

Il y a tel niveau chez les pro Trump, qu'ils arrivent à le descendre en essayant de le défendre
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...