Troumpf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fabh a écrit :

Sinon:
Les Talibans sont le résultat des actions de la Russie en Afghanistan dans les 70s/80s.
Al Qaida a été créée en 1988 (Bush n'est arrivé au pouvoir qu'en 2001)
Daesh est arrivé en 2006 (Obama entre en fonction en 2009).

Tu repasseras avec ta propagande pro-Trump bidon, hein

Oui mais faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, les Talibans ont pu survivre puis arriver au pouvoir grâce au soutien logistique et financier des USA, trop contents d'emmerder les Soviets sur leur terrain de jeu. Ils l'ont d'ailleurs fait au détriment de l'Alliance du Nord, remember Massoud, qui lui aussi combattait les Russes, mais sans pétrole.

Quant à Daesh, ils sont tout de même nés sur les cendres d'un état irakien devenu un désert politique et économique suite à la chute de Saddam. On ne peut donc pas dire que les deux ne sont pas le résultat de l'interventionnisme américain, quel que fût son président.
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
paul1179 a écrit :
Oui et "un sale parasite de travailleur immigré " ça situe quoi?
Allez bonne journée sur backstage, faut que j'aille gagner de quoi payer ton RSA/

Je gagne certainement autant, voir même plus que toi mon pauvre !

Par contre tes insultes, je les aient alerté à la modération, on peut ne pas être d'accord se chauffer un peu, mais ce que tu as dit est clairement honteux et montre bien ton état d'esprit !

capitaliste !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
même remarque que sur le topic politique, je ferme quelques temps, ce topic n'apporte rien de constructif.

En ce moment sur backstage...