Troumpf

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
C'est un scandaaaaaaaaaal.
Voir un fil, au demeurant tout à fait innocent et neutre puisqu'il s'agit de répertorier les décisions de trump, se faire détourner et polluer à ce point.
Mais où est la liberté d'expression sur backstage?
Je me le demande.
A ce compte là il faudrait censurer les journaux mis en lien.

Bon je crois qu'il n'y aura rien de neuf aujourd'hui mais à ce train là je pense que la semaine prochaine il aura fini son programme ou alors il va y avoir des surprises.
cramhic
Vas faire un tour ailleurs gros lourd!
totoleheron
Mais il y a combien de belges sur ce forum?
Mr Park
Didjù le Toto, si le Beaujolais ne l'avait pas inventé on aurait du le faire nous-mêmes.
stege106
sbk a écrit :

à mon avis, le noir a volontairement pris son machin avec la main droite pour ne pas avoir à tendre la main à Trump.

il y a la même vidéo qui porte un titre différent...

sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 27 Janv 2017, 12:29
C'est exactement ça.

Hollande aussi, pourtant il a rien fait contre les noir?

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
stege106
stege106 a écrit :

après réflexion, j'ai revu les vidéo et je suis arrivé à une autre constatation...le noir est un type qui fait partie du défilé, mais qui n'est pas une personne importante, et donc il n'a pas à serrer la main de Trump...au début on aperçoit brièvement un autre membre du cortège habillé à l'identique et qui porte aussi un "machin sur l'épaule droite (et qui ne peut donc pas serrer la main de Trump non plus)...

voilà les vidéos sont trompeuses....surtout la première qui ne montre pas l'autre type.
sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 27 Janv 2017, 12:56
Et celui qui sert pas la main a Hollande, c'est parce qu'il sais qu'il a mal joué alors il s'incline!!!

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
paul1179
stege106 a écrit :

après réflexion, j'ai revu les vidéo et je suis arrivé à une autre constatation...le noir est un type qui fait partie du défilé, mais qui n'est pas une personne importante, et donc il n'a pas à serrer la main de Trump...au début on aperçoit brièvement un autre membre du cortège habillé à l'identique et qui porte aussi un "machin sur l'épaule droite (et qui ne peut donc pas serrer la main de Trump non plus)...
voilà les vidéos sont trompeuses....surtout la première qui ne montre pas l'autre type.

C'est clairement un enfant de coeur de 48 ans, un peu comme les migrants mineurs isolés de Calais.

totoleheron
Achat de nouveau matériel militaire, augmentation des moyens.
Citation:
Je vais signer un décret pour entamer une grande reconstruction des forces armées des Etats-Unis, pour développer un plan pour de nouveaux avions, de nouveaux navires, de nouvelles ressources et de nouveaux outils pour nos hommes et femmes en uniforme", a-t-il dit juste après la cérémonie de prise de fonction de son nouveau secrétaire à la Défense, l'ancien général James Mattis.

Contrôles renforcés aux frontières
Citation:
Le président des Etats-Unis Donald Trump a également annoncé avoir pris un décret en matière d'immigration prévoyant des contrôles renforcés aux frontières destinés à stopper l'entrée éventuelle de "terroristes islamiques radicaux". "Je mets sur pied de nouvelles mesures de contrôle pour maintenir hors des Etats-Unis les terroristes islamiques radicaux. Nous ne les voulons pas ici", a martelé le président américain lors d'une cérémonie au Pentagone d'investiture de son secrétaire à la Défense James Mattis.

http://www.lepoint.fr/monde/et(...)4.php

Je doute que les contrôles soient efficaces.
totoleheron
Il a téléphoné :
http://www.lemonde.fr/donald-t(...).html

J'aime bien le commentaire de mike :
"François Hollande l’a mis en garde contre « le repli sur soi ». .......... Fermez les yeux et imaginez la barre de rire du staff dans le bureau ovale."

sbk
  • sbk
  • Publié par
    sbk
    le 29 Janv 2017, 19:04
On aime ou on aime pas, il applique sont programme.

Trump a dans la poche la Russie, la Grande Bretagne, le Japon, l'Inde, Israël, la Corée du sud. Si l'Europe se met a part sa crains!!!

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
sbk a écrit :
On aime ou on aime pas, il applique sont programme.

Trump a dans la poche la Russie, la Grande Bretagne, le Japon, l'Inde, Israël. Si l'Europe se met a part sa crains!!!

en tout cas, il ne risque pas de t'engager pour rédiger ses discours
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...