Troumpf

Rappel du dernier message de la page précédente :
paul1179 a écrit :
La France qui se lève tôt est là !!! Ouais ouais ouais!
Pour certains vous lirez ce message en mangeant votre croissant Leader Price à 10 heures du mat' après une longue nuit de cauchemar en pensant à la perruque orange de Trump et à l'augmentation de 2 centimes du RSA en 2017.
Un petit article frais sur les techniques de negociation de Trump avec le tiers monde:

http://time.com/4657474/donald(...)bres/

Croissant leader price ?
10h du mat ...
Rsa ...
Negociation avec le tiers monde,

C'est surtout toi qui est bien a fond, et puis y a autre chose a foutre que de parler de ton messie de bon matin
paul1179 a écrit :
fabh a écrit :
rienafoutre a écrit :
le mexique il bouffe les emplois des américains donc trump qui est président des américains et non des mexicains à raison de défendre l'emploi américain. On est trop habitué ici a ce que les politiques défendent les intérets des autres ?

Et bien tu devrais aller aux Etats Unis au moins une fois dans ta vie et tu te rendrais compte que les "Mexicains" (en fait, toute l'Amérique Centrale) font les boulots un peu ingrats que les Américains ne voulaient plus faire:
-plongeurs dans les restos
-jardiniers
-éboueurs
-maçons
-peintres en batiment
-femmes de ménage (avec les Philippinos aussi)
-mettre les courses dans les sacs à la caisse des magasins
-etc

Ah oui donc tu supportes le fait que ces pauvres bougres soient payés 500$ par mois, corvéables à merci H24, et vivent avec la peur au ventre?
C'est parce qu'ils viennent dans ces conditions et par millions que les ricains ne peuvent plus etre caissier de supermarché ou roofer sur un chantier.
C'est du dumping social interne, ça devrait choquer tout le monde!
La gauche dans tout son paradoxe.

Quel altruisme ! C'est emouvant !
Tu as ta pancarte "je suis pene" ?
Invité
mon p"tit Paul, si on suit ta logique le Soudan aurait dû vous dégager toi et tes collègues pour faire faire le boulot par des locaux.
T'as été un sale parasite de travailleur immigré et tu te permets de juger le pays qui t'a accueilli.

Deux poids, deux mesures, belle logique.

Quant à r.a.f, belle initiative de s'inscrire juste pour dire autant de conneries.
J'ai même pas envie d'argumenter tellement tu réfléchis pas, ce serait peine perdue.
paul1179
jjloco a écrit :
mon p"tit Paul, si on suit ta logique le Soudan aurait dû vous dégager toi et tes collègues pour faire faire le boulot par des locaux.
T'as été un sale parasite de travailleur immigré et tu te permets de juger le pays qui t'a accueilli.

Quant à r.a.f, belle initiative de s'inscrire juste pour dire autant de conneries.
J'ai même pas envie d'argumenter tellement tu réfléchis pas, ce serait peine perdue.

Tu y vas un peu fort quand même, j'ai fait tourner le business local, prostitution comprise.
Ta cousine restée au bled te dit bonjour d'ailleurs.
paul1179 a écrit :
jjloco a écrit :

Tu y vas un peu fort quand même, j'ai fait tourner le business local, prostitution comprise.
Ta cousine restée au bled te dit bonjour d'ailleurs.

Je te le dis clairement ce genre de réponse insultante envers les gens de la bas, et de la famille de ton interlocuteur situe bien ta personne.
paul1179
Oui et "un sale parasite de travailleur immigré " ça situe quoi?
Allez bonne journée sur backstage, faut que j'aille gagner de quoi payer ton RSA/
rienafoutre a écrit :
les expatriés on s'en fout mais les habitants de calais ils avaient pas l'air d'être content de leur expérience des "migrations"! leur avis c'est de la merde pour vous?

Tiens un nouveau trollmultinick !
Invité
paul1179 a écrit :
Allez bonne journée sur backstage, faut que j'aille gagner de quoi payer ton RSA/

ça situe que tu prends pas le temps de lire les messages, donc le mien commence par "si on suit ta logique".
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
rienafoutre a écrit :
les expatriés on s'en fout mais les habitants de calais ils avaient pas l'air d'être content de leur expérience des "migrations"! leur avis c'est de la merde pour vous?

Tiens un nouveau trollmultinick !

son nom complet doit être rien-à-foutre-qui-dit-quoi
Vous battez pas, je vous aime tous
paul1179 a écrit :

Je gagne certainement autant, voir même plus que toi mon pauvre !

Par contre tes insultes, je les aient alerté à la modération, on peut ne pas être d'accord se chauffer un peu, mais ce que tu as dit est clairement honteux et montre bien ton état d'esprit !
caribou71
Paul1179 et rienafoutre bannis longue durée.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 02 Fév 2017, 21:55

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le 02 Fév 2017, 23:31
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 03 Fév 2017, 07:20
C'est marrant ce besoin de traduire les memes en français. Comme si les gens à qui c'était destiné étaient trop idiots pour comprendre de l'anglais niveau 3e.

Sinon:
Les Talibans sont le résultat des actions de la Russie en Afghanistan dans les 70s/80s.
Al Qaida a été créée en 1988 (Bush n'est arrivé au pouvoir qu'en 2001)
Daesh est arrivé en 2006 (Obama entre en fonction en 2009).

Tu repasseras avec ta propagande pro-Trump bidon, hein
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
  • Biosmog
Oui, et j'avais compris que Obama avait justement, contre ses promesses (ce qu'on lui a reproché, quand les russes ont débarqué) évité de bombarder la Syrie...

sbk va bientôt nous expliquer, image à l'appui, qu'il a vu E.T.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
fabh a écrit :

Sinon:
Les Talibans sont le résultat des actions de la Russie en Afghanistan dans les 70s/80s.
Al Qaida a été créée en 1988 (Bush n'est arrivé au pouvoir qu'en 2001)
Daesh est arrivé en 2006 (Obama entre en fonction en 2009).

Tu repasseras avec ta propagande pro-Trump bidon, hein

Oui mais faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, les Talibans ont pu survivre puis arriver au pouvoir grâce au soutien logistique et financier des USA, trop contents d'emmerder les Soviets sur leur terrain de jeu. Ils l'ont d'ailleurs fait au détriment de l'Alliance du Nord, remember Massoud, qui lui aussi combattait les Russes, mais sans pétrole.

Quant à Daesh, ils sont tout de même nés sur les cendres d'un état irakien devenu un désert politique et économique suite à la chute de Saddam. On ne peut donc pas dire que les deux ne sont pas le résultat de l'interventionnisme américain, quel que fût son président.

En ce moment sur backstage...