Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
fifdefif a écrit :
Sinon dans le genre, même si ce n'est pas le biopic d'un groupe en particulier : Almost Famous

C'est un très chouette film Almost Famous, mais c'est pas un biopic.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Gimme Danger de Jim Jarmush sur The Stooges
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
C'est un peu celui du journaliste mais c'est un des rares trucs sur le rock qui ne s'égare pas que dans le glauque et le sensationnalisme
Mr Park
Un des meilleurs rôles de Jason Lee Almost Famous
Doc Loco
Almost Famous fait partie de ces films que je ne peux pas arrêter si je tombe dessus par hasard - je l'ai même regardé une fois doublé en français, c'est dire si j'aime ce film
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
cliclac a écrit :

J'ai enfin vu Joker hier et très déçu, c'est long et lourdingue et même s'il est très bon la dedans aussi ça ne sauve pas le film, je vais éviter le 2

Tu parles bien du premier? Je l'ai enfin vu pour la première fois il y a quelques mois, je l'ai trouvé incroyable. Phoenix a l'habitude de nous faire dire: "c'est le rôle de sa vie", mais là je pense qu'il a vraiment marqué l'histoire du cinéma, rien que ça. Je n'ai pas trouvé ça long du tout, au contraire, on peut vraiment le voir sombrer, j'ai trouvé ça génial.

Le 2 par contre ne m'intéresse pas du tout, pourtant avec Lady Gaga je suis sûr qu'il y avait moyen de faire un excellent film, je lui trouve énormément de potentiel.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

J'ai enfin vu Joker hier et très déçu, c'est long et lourdingue et même s'il est très bon la dedans aussi ça ne sauve pas le film, je vais éviter le 2

Tu parles bien du premier? Je l'ai enfin vu pour la première fois il y a quelques mois, je l'ai trouvé incroyable. Phoenix a l'habitude de nous faire dire: "c'est le rôle de sa vie", mais là je pense qu'il a vraiment marqué l'histoire du cinéma, rien que ça. Je n'ai pas trouvé ça long du tout, au contraire, on peut vraiment le voir sombrer, j'ai trouvé ça génial.

Le 2 par contre ne m'intéresse pas du tout, pourtant avec Lady Gaga je suis sûr qu'il y avait moyen de faire un excellent film, je lui trouve énormément de potentiel.

J'ai moi aussi adoré le premier. Et comme Mr Park, le second ne me tente pas.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cliclac
Oui je parlais du premier Phoenix est hallucinant c’est vrai mais je n’ai pas trop aimé l’histoire et le personnage, il ne sombre pas vraiment puisqu’il surmonte son désespoir et sort de sa position de victime par des meurtres et à la fin il danse en laissant des traces de pas sanglantes après avoir certainement tué la psy
Et d’accord pour ignorer le deuxième
Slyonline2
Il revient après 30 ans de prison et il veut se venger....
Début janvier sur Netflix

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

Ca je l'attends vraiment avec impatience
cliclac
Sur netflix, c’est nul je ne veux pas m’abonner
fifdefif
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Ca je l'attends vraiment avec impatience

Enfin le retour...
cliclac
J’adore ce type de comique
Edit : les deux Pierre Etaix et Wallace et Gromit
Blow Up
Une relecture quand même assez perso du film de zombie. On ne sais pas trop si c'est un virus ou les effets de la drogue.
L'intérêt de réalisation et technique, c'est tourné comme un unique plan séquence de 90 minutes (faux plan séquence, il y a quelques cuts, mais ils sont difficiles à voir)
Il y a des longueurs dans les déplacements, ça se répète pas mal, le scénar pourrait tenir sur un post twitter. Mais ça fonctionne plutôt bien, c'est pratiquement tout le temps en mouvement et en tension quand ça démarre avec le premier zombie, il n'y a pratiquement pas de climax, c'est assez oppressant, et ça colle à l'ambiance de mauvais trip qui tourne au cauchemar.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...