lartistafred a écrit :
J'ai vu cette semaine 'un parfait inconnu ' de James Mangold
J'ai trouvé ce biopic particulièrement réussi dans le sens où je n'ai pas vu passer le temps.
Bref, j'ai aimé le film et j'ai passé un très bon moment.
Bon, ça me suffit, je vais aller voir le film
lartistafred a écrit :
J'ai une carte Pathé mais il se passe quelque chose de douteux concernant ce groupe
En effet, le Pathé Montparnasse demande de payer 4 € en plus car des sièges inclinables ont été installés
Le Pathé opera depuis qu'il a ouvert idem
Le Pathé Alésia où j'ai vu le flim demande 8€ de plus pour certaines séances estampillées 'Dolby'
Inutile de dire qu'avec une carte à 20 balles par mois je fuis ces séances
Leur politique tarifaire est un vrai repoussoir alors pourquoi s'étonner de la baisse de fréquentation des cinés ???
J'aimerais avoir votre avis à ce sujet
Je ne suis pas à Paris mais de plus en plus, un peu partout, on te facture des trucs supplémentaires dans les salles... Si on ajoute à ça le cauchemar des bouffeurs de pop corn et les cons qui consultent leur smartphone pendant la séance, oui faut pas s'étonner que les salles soient 'désertées'
PierredesElfes a écrit :
Comme je n'irais pas a un concert de ces groupes d'imitateurs ...meme si ils sont tres bons !!!!
Ha ça, pareil, les groupes de 'tribute', aussi bons soient ils, c'est pas possible.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...