Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Zoob a écrit :

Le film complet, cool
Merci Rémi.

Cinéma, cinéma et Jeanne Moreau ... cinéma
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
La Bible. Il y a pleins d'endroits de tournage qui font l'objet d'un quasi circuit touristique dans Namur. J'ai été à l'école dans la rue de la (vraie) épicerie de maman Poelvoorde, un gars avait tagué "Merci Benoît" sur le volet, et un autre avait barré le truc en retaguant "merci Maman", c'est une icône cette femme.

Si tu vas dans Namur en ville et que tu dis: "Pigeon...", une fois sur trois tu as quelqu'un qui va se retourner et qui va continuer: "Oiseau à la grise robe..."

Sympa de mettre le film complet!
Slyonline2
Y a t-il des cerisiers japonais plutôt que ces briques rouges qui évoquent la violence a Namur ?
Zoob
  • Zoob
my christmas present !!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis retourné voir little Miss sunshine au ciné ce week-end, un vrai petit bijou ce film !
Mr Park
Denis13 a écrit :
Je suis retourné voir little Miss sunshine au ciné ce week-end, un vrai petit bijou ce film !

Il est merveilleux ce film, un vrai ovni
Zoob
  • Zoob
Le Comte De Monte-Cristo 2024
cliclac
Un peu trop d’effets spéciaux, de musique, de décors pour impressionner, on finit par en oublier les personnages dommage
PierredesElfes
Les 3 Mousquetaires ...était ce vraiment nécessaire ??? ca se laisse regarder mais comme on connait l'histoire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Je l'ai trouvé plutôt réussi Le Comte De Monte-Cristo. A part oui la pénible musique "épique" sur-mixée type blockbuster Hans Zimmer, et des trucs un peu moches en 3D sur le château. Après, il ne faut pas prendre le film pour autre chose qu'il n'est, du divertissement populaire et familial, mais dans ce registre c'est bien réalisé, bien interprété et l'émotion passe.

Sinon avec The Substance c'est le meilleur rôle de Demi Moore à ce jour. On peut trouver pleins de défauts au film, outrancier, caricatural, too much etc.. mais c'est ça qui est bon. C'est très bien réalisé avec beaucoup de références et de citations (Cronenberg, Peter Jackson, De palma, Verhoeven, Kubrick, films de la Hammer) mais qui n'encombrent pas le film, qui reste bien halluciné du début à la fin.
En plus il y a un coté anti GPS, femme objet, apparence, mais version gore qui ne fait pas de mal.

Il y a une jeune génération de réalisatrices françaises qui commence quand même pas mal à faire parler d'elle. Elles ont sans doute plus regardé les films de Gaspar Noé que ceux d'Arnaud Desplechin quand elles étaient à la Femis, et franchement c'est pas plus mal.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :

Sinon avec The Substance c'est meilleur rôle de Demi Moore à ce jour....
En plus il y a un coté anti GPS, femme objet, apparence, mais version gore qui ne fait pas de mal.

Plutôt pas mal pour quelqu'un qui a joué dans Striptease en 1996, avec six Razzie Awards : pire film, pire actrice, pire couple à l'écran, pire réalisateur, pire scénario et pire chanson originale.
rapideyemove
Slyonline2 a écrit :

Plutôt pas mal pour quelqu'un qui a joué dans Striptease en 1996, avec six Razzie Awards : pire film, pire actrice, pire couple à l'écran, pire réalisateur, pire scénario et pire chanson originale.

Scénario d’autant plus médiocre que le roman éponyme de Carl Hiaasen, publié à peine trois ans plus tôt, est quant à lui tout à fait remarquable, comme presque toute son œuvre romanesque par ailleurs.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Le meilleur rôle de Demi Moore, j'ai envie de dire que ce n'est pas trop difficile.
Zoob
  • Zoob
effectivement "sympa" the substance. un bon film a voir en famille
je déconseille le joker 2

En ce moment sur backstage...