Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Le mohican de Frédéric Farrucci, un corse qui film la Corse et les gens qui refusent les lois de la mafia, très bon film
PierredesElfes
&ab_channel=VideoDetective

Vu hier ( paramount ) belle distribution Paul Newman - Susan Sarangon - Gene Hackman - Reese Witherspoon - et d'autres

Très bon film
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Vu au cinéma "Mon gâteau préféré" ...beaucoup aimé...
J'aime le cinéma iranien.
c'est une œuvre poignante, à la fois intime et politique.

Elle rappelle que l’audace peut être un acte de résistance, et que la vie est ce que l'on décide d'en faire, a tous âges.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
&ab_channel=WarnerBros.France

Revu hier ...sacré film !!!

Ce soir ce sera Frankenstein Junior ....j'ai recup le Dvd :: :: ::
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Très "sympa" Zodiac, avec des acteurs que j'aime beaucoup ( Gyllenhaal et Ruffallo)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Génial Zodiac, je l'ai revu plusieurs fois
cliclac
  • cliclac
vu hier black dog, film chinois une histoire très étrange qui se passe en 2008 avant les JO dans un territoire paumé ou tout fout le camp, les images sont superbes
PierredesElfes
Pour ceux qui n'auraient pas vu " Zodiac " il est programmé sur Canal+
PierredesElfes
&ab_channel=FilmsActu

Original mais faut supporter la musique ....sinon bon suspense
PierredesElfes
&ab_channel=SND

Vu ce matin !! Brillant !!!
lartistafred
Bonjour
Je recommande l'excellent documentaire 'becoming Led Zeppelin ' qui se concentre sur la jeunesse des membres du groupe jusqu'à la sortie du 'Brown Bomber'
Il y a pas mal d'extraits de concerts de l'époque ponctués d'interviews des trois membres restant
Gros défaut : rien que pour prendre l'exemple de PARIS, il passe seulement au Lucernaire.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Bonjour
Je recommande l'excellent documentaire 'becoming Led Zeppelin ' qui se concentre sur la jeunesse des membres du groupe jusqu'à la sortie du 'Brown Bomber'
Il y a pas mal d'extraits de concerts de l'époque ponctués d'interviews des trois membres restant
Gros défaut : rien que pour prendre l'exemple de PARIS, il passe seulement au Lucernaire.

Je confirme : excellent documentaire
Pareil j'ai du batailler pour la dernière séance sur Lyon...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Bon, envie de me vider la tête, je me suis donc farci "The Electric State" (Netflix, qui a déboursé 130 millions!).

N'y allez pas.

Sur le papier le scénario paraissait au moins distrayant. Le casting des second rôles faisait même un peu envie (Stanley Tucci, Ke Huy Quan, Giancarlo Esposito), même si celui des premiers rôles nettement moins (Chris Pratt et Millie Bobby Brown, qui, sortie de Stranger things, a vite démontré ses limites).

Mais le résultat est effarant de nullité, de vacuité, d'un ennui mortel. Une succesion de clichés pas drôles et encore moins passionnants, et un scénario qui se révèle éculé jusqu'à la trame (oui, vous pouvez faire des contrepèteries si ça vous tente).

Le pire, c'est qu'on réalise qu'avec la même matière et même les mêmes acteurs (et de solides coups de pied au cul quand même), un réal comme Spielberg ou Burton aurait pu tirer quelque chose de regardable mais là ...

Fuyez pauvres fous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ué vraiment nul
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
&ab_channel=ParamountPicturesFrance

Sacré Film ....et Di Caprio 5 etoiles
cliclac
  • cliclac
trés bon film, je crois que je l'avais signalé a sa sortie, tiré d'une histoire ahurissante mais vraie en plus

En ce moment sur backstage...