Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Comme j'avais une place de cinéma offerte pour mon annivesraire je suis allé voir 'Morbius' (y a avait pas grand chose d'autre qui me branchait dans ce qui était au programme...). Je m'attendais à une daube fantastique (comme les derniers Marvel que j'ai pu voir ), et bien celui là m'a plutôt agréablement surpris... Pas de costumes de carnaval, une histoire plutôt sombre, une bonne bande son (qui rappelle pas mal celle des Batman...) Bref, en aucun cas un must ou chef d'oeuvre, mais un film sympa qui se laisse voir.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
lamakinacovid a écrit :
Kevern et Delepine ça ne pas etre super mauvais hein.... très débile sans doute mais c'est ça qu'est bien (enfin qu'j'aime bien!!)
y a tjrs de l'idée, je kiff. j'avais croisé les 2 en me baladant dans le 12eme un midi, sur une terrasse d'un tout petit rad d'une toute petite rue, avec du rouge a table bien sur ^^. le grand soir est terrible.
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Je me suis fait The Highway Men, avec Kevin Costner et Woody Harrelson. C'est l'histoire des gars qui ont pourchassé Bonnie et Clyde, j'ai trouvé ça vraiment chouettes, ils sont très bons en gars vieillissants un peu paumés par les nouvelles méthodes de la police.
AethelBridd
J'ai revu Moonwalkers... je ne m'en lasse pas.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes

" Pusher " film Sympa
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jimfire
PierredesElfes a écrit :

" Pusher " film Sympa

Oui "sympa", si tu ne sais pas il s'agit d'une trilogie
PierredesElfes
Oui j'ai vu mais j'ai toujours quelques réticences avec les trilogies de peur d'etre decu par la suite un peu comme certaines series qui partent tres fort et qui perdent tout interet au fil du temps, enfin la pour le premier volet je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surpris
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jimfire
De mémoire, dans le 2ieme le focus est mis sur mads mikkelsen et il est très bon. Mais le niveau est assez égal, mais ça fait longtemps que je les ai vu
Ça reste très sombre en tout cas.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Vu En corps cette semaine au ciné, beaucoup aimé, très beau film
Blow Up
Ca m'étonne pas

Citation:
Malgré le degré de vérité apportée par la danseuse Marion Barbeau, le reste, des décors aux acteurs, est si lisse et pétri de lieux communs que le film ressemble à une vaste pub pour tout ce que le capitalisme sait actuellement le mieux vendre : injonction au bien-être, dépassement de soi, discipline de la résilience...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben oui on est en démocratie, même les pisses-froid bolcheviks ont le droit de donner leur avis
Doc Loco
Je me suis regardé "Black Crab" - film suédois avec Noomi Rapace. Présenté comme un film d'anticipation, on est en fait au milieu d'une guerre très contemporaine qui par plusieurs aspects fait forcément penser à l'invasion russe de l'Ukraine (ne serait-ce que par le contexte européen).

Au final, la seule chose que j'ai aimé (parfois beaucoup) dans ce film, c'est son image (sans trop dévoiler, de longues séquences sur paysage désolé et glacé, nappé de brume).

Le reste est d'une grande banalité, l'intrigue est horriblement prévisible, on aimerait se tromper une seule fois dan sce qu'on prévoit mais non, c'est toujours ce qu'on attendait. Idée de base classique, scénario qui tient sur un ticket de caisse, seule l'exploitation vusuelle du "road trip" (façon de parler) est réussie. Noomi Rapace joue très correctement mais ne peut pas sauver à elle seule cette histoire bâclée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
Yep, plutôt décevant, d'autant que j'étais enthousiaste avec Noomi au casting.

----------------------
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park

Excellentissime. Je ne sais pas si ça valait l'Oscar, mais j'ai vraiment bien apprécié, Viggo, comme d'habitude, est formidable. Bien sûr, VOST obligatoire pour profiter des accents.
Slyonline2
Mr Park a écrit :

Excellentissime. Je ne sais pas si ça valait l'Oscar, mais j'ai vraiment bien apprécié, Viggo, comme d'habitude, est formidable. Bien sûr, VOST obligatoire pour profiter des accents.

Un film de 2018 avec un duo d'acteurs excellent en effet.
A voir, vraiment.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...