Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
J'ai toujours cru que ce bouquin avait été ercit par un concurrent malchanceux de la route du rhum

A les cendres du mat ......( je sors ...)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
SupaDog a écrit :

Ouais bof, la musique est bien et il y a plein de personnalités de la scène punk, contre culture de l'époque à l'image.
Mais le film est pas très bon, ok c'est un petit budget, mais il y a des films à petits budgets, DIY, tournés à l'arrache qui sont réussis.
La c'est de l'amateurisme, c'est pas à la hauteur des ambitions niveau réalisation, autant à l'image que dans les thèmes abordés.
C'est hélas le cas des autres films que Ossang a fait ensuite, le mec n'a pas les épaules de ses références et ambitions à l'image.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Bah j'aime bien... Et je viens de le re-découvrir suite à des discussions "souvenirs" avec des potes...
et je n'ai vu et re-vu donc que "L'Affaire"
et ça me rappelle les conneries qu'on filmait aux Arts Déco à peu près à la même époque
Mais bon les coups et les douleurs hein.....
En tout cas je trouve ça plus rigolo que le nouveau cinéma français à grand spectacle et acteurs bankables
et ne connaissant pas Ossang ni ses "prétendues" prétentions... Je ne peux juger ça.. Enfin je me fais "Docteur Chance" et "Le Trésor des iles chiennes"ce we on verra...
Blow Up
Même période, même ambiance dystopique, même coté OFNI foutraque, je préfère ça venu d'Allemagne (avec Burroughs, Genesis P-Orridge, F.M. Einheit au cast)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Cool merci!!
Beau casting en effet
en plus il est sur le tube..)
Bon les Ossang on les a ici en coffret..
Avec toute la clique berlinoise Einsturzende Neubauten and c°
Marrant le pote dont je parlait au dessus a passé une bonne dizaine d'années à Berlin... Post chute du mur il est vrai...
et tant qu'à parler de cette scène
bon je sais qu'on est dans la rubrique cinéma,
mais la culture est un vaste fourre tout
https://www.editions-allia.com(...)nesse

En ce moment sur backstage...