Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Disney fait partie de l'abo Cana

Filer du fric à ce négrier d'extrême droite de Bolloré, jamais. Si vous voulez voir des bons films, il y a Mubi et en plus c'est moins cher.

https://mubi.com/fr/fr

Ou pour les plus radins Arte.TV : tous leurs programmes, films, séries, docs, concerts, etc. en streaming. Et c'est gratos.

https://www.arte.tv/

(je sais que beaucoup connaissent, mais un petit rappel ne coûte rien)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
PierredesElfes
Franchement vous devriez nous faire une liste !!! Des livres a lire , des disques a ecouter , des chaines de tele a regarder , des personnalités a admirer et nous indiquer aussi qui et quoi rejeter parce que ne correspondant pas a vos ideaux !!!!!

Ah j'oubliais ....dans la liste mettez y aussi quels magasins frequenter , quoi manger , quel marque de dentifrice , quelles fringues porter ou de matos de musique acheter !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Bertrand4069
PierredesElfes a écrit :
Franchement vous devriez nous faire une liste !!! Des livres a lire , des disques a ecouter , des chaines de tele a regarder , des personnalités a admirer et nous indiquer aussi qui et quoi rejeter parce que ne correspondant pas a vos ideaux !!!!!

Ah j'oubliais ....dans la liste mettez y aussi quels magasins frequenter , quoi manger , quel marque de dentifrice , quelles fringues porter ou de matos de musique acheter !!!

Liste:
- livres a lire: Le dernier Ruffin, la bio de Debbie Harry "Face it", Le Silmarillion de Tolkien
- disques a écouter: je dirais Rush en ce moment, surtout les premiers. Puis Castle Rat, du bon heavy doom.
- chaines de télé a regarder: Marmiton TV, c'est celle qui tourne le plus chez moi en ce moment (canal 29 pour le bouquet SFR) et RMC Sport pour le MMA (UFC, KSW, Hexagone MMA, ...). Sinon aucune autre, les autres CDLM.
- personnalités a admirer: Valls, il a la capacité de toujours ressusciter tel le phœnix. Rien que pour ça resp... non en fait.
- dans les recommandations perso: manger, boire, baiser. Sans ordre prédéfini.

PierredesElfes
Le Silmarillion c'est fait
Rush c'est fait
Marmiton suis chez bougyues ^^
Tele en general je ne regarde que des films et series
Valls me file la gerbe ...donc

Je mange leger
Je ne bois pas
Celibataire depuis 20 ans ( le coeur se brise 1 fois ..pas 2 !!! )

Au fait j'ai lu Tolkien et ecouté Rush il y a 40 ans ...et pour le MMA regarder des types se foutre sur la gueule pour la gloire du sport ...lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dark Schneider
Tu peux aussi lire la nouvelle traduction du Silmarillion et écouter les remix de RUSH
cliclac
PierredesElfes a écrit :

C’est toi qui te plains que tout est cher et que tu as peu de moyens alors je trouve que dépenser du fric dans ces trucs c’est dommage et qu’il y a des offres gratuites ou plus raisonnables de qualité, après c’est ton choix
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C’est toi qui te plains que tout est cher et que tu as peu de moyens alors je trouve que dépenser du fric dans ces trucs c’est dommage et qu’il y a des offres gratuites ou plus raisonnables de qualité, après c’est ton choix

Voila c'est mon choix

Mais je vais te faire une confidence ,vous vous en foutez certainement mais avoir ces quelques plaisirs me permette d'exister et de ne pas sombrer .
Ma vie s'est arrétée il y a 23 ans et je suis comme suspendu entre l'envie de survivre et l'envie que tout s'arrete !!

Mes soucis de santé n'ont fait que precipiter les choses , la musique etait pour moi une vraie passion et la perte d'une oreille ( vous ne savez pas ce que ca represente ....comme handicap ) et l'obligation de vendre la plupart de mes instruments que j'avais mis une vie a reunir font que plus rien n'a d'importance !!!

Alors vos conseils a la con .....

Je viens de regarder le Comte de Monte Cristo ...Bon film mais quel dommage d'avoir foirer la scene de la guitare ....( forcement on remarque tout de suite la foirade !!! )
Mr Park
Tu as tort de penser que le monde (ici) est contre toi. Je ne connais pas ton passé (et ne prétends pas vouloir le faire), mais tu as plus d'alliés que tu ne le penses.
cliclac
Rien contre toi non plus, mais visiblement ton passé influe tellement tes réactions ici qu’elles sont parfois difficiles à comprendre.
Promis j’en tiendrai compte maintenant
lartistafred
J'ai il y a peu vu 'Mourir d'aimer ' avec Annie Girardot
Le film est très bien fait et magnifiquement joué, avec une pudeur rare pour ce sujet
Le rapport père fils très difficile est très bien montré, de même que la rigidité de la société de l'époque où la majorité était encore fixée à 21 ans.
C'est une pépite malheureusement plus diffusée et que j'ai pu retrouver dans les méandres des films à la demande de canal.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
"Les messagères de guerre" sur Netflix. Bon petit film sur un "épisode" (le courrier qui n'était pas distribué aux soldats) de la seconde guerre mondiale que je ne connaissais pas... Très chouettes actrices.

Autrement, je me refais tous les Miyasaki qui sont sur Netfix. Qu'est ce que ça fait du bien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...