Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Mr Park a écrit :

Excellentissime. Je ne sais pas si ça valait l'Oscar, mais j'ai vraiment bien apprécié, Viggo, comme d'habitude, est formidable. Bien sûr, VOST obligatoire pour profiter des accents.

Un film de 2018 avec un duo d'acteurs excellent en effet.
A voir, vraiment.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Mr Park a écrit :

Excellentissime. Je ne sais pas si ça valait l'Oscar, mais j'ai vraiment bien apprécié, Viggo, comme d'habitude, est formidable. Bien sûr, VOST obligatoire pour profiter des accents.

Superbe film, en effet
Les acteurs sont au top !
Je l'ai montré à mes élèves dans le cadre d'une séquence sur la discrimination, et ils ont vraiment apprécié, dans l'ensemble.
stege106
Pour le plaisir de chipoter....

une comparaison entre 2 plans de 2 films de Makoto Shinkai...

your name 2016 (vers 1h15)
fghj

The garden of words 2013 (vers la 50e seconde)
rtyu
PierredesElfes
Actuellement sur Paramount Channel

" Les grands espaces " Très bon western 1958 avec Gregory Peck et Burt Lancaster
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Vu hier "Maverick". La suite parfaite du Top Gun de 1986.
Scenario, musique, sourires ultra bright, la moto, les scènes spectaculaire avec les avions,... on y retrouve tout ! Avec évidemment un Tom Cruise au top de sa forme.
Un film (sans surprise donc) qui ravira ceux qui, avec une pointe de nostalgie, veulent passer un bon moment/spectacle et que détesteront ceux qui ne jurent que par les frères Dardennes (n'y voyez aucune provoc ) et détestent le ciné/spectacle américain.
Perso, je me suis régalé.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fenson66
Idem

2h d'éclate. Les scènes d'aviation sont époustouflantes.

Et puis le film qui s'ouvre sur l'Anthem du 1er opus...brrr... j'en ai encore des frissons.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Au coeur de l'océan, sur l'histoire qui a inspiré Melville à écrire Moby Dick. Merveilleux, même si un mec avec un peu plus de charisme qu'Hemsworth n'aurait pas été de refus. C'est un peu pénible cette manie de mettre une belle gueule dans chaque film, d'autant que les marins du 19ème ne devaient pas être des gravures de mode.

Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Actuellement sur Paramount Channel

" Les grands espaces " Très bon western 1958 avec Gregory Peck et Burt Lancaster

Ah, je regarderai, s'il y a moyen de le voir en replay
fifdefif
J'ai beaucoup aimé.
Un immense sentiment de tristesse se dégage à la fin .
Spoilers : ce n'est pas gore du tout!!!!!!!!!!

fifdefif
Fenson66 a écrit :
Idem

2h d'éclate. Les scènes d'aviation sont époustouflantes.

Et puis le film qui s'ouvre sur l'Anthem du 1er opus...brrr... j'en ai encore des frissons.

Pareil!
Jekyll63
fifdefif a écrit :
J'ai beaucoup aimé.
Un immense sentiment de tristesse se dégage à la fin .
Spoilers : ce n'est pas gore du tout!!!!!!!!!!

Je l ai vu hier soir. Quelques incohérences sur la fin mais effectivement un immense sentiment de tristesse et de gâchis à la fin. Un bon film.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vu Top Gun aussi, scénario basique bien entendu, quelques rappels nostalgiques un peu appuyés dans certains cas mais toutes les scènes d'avion sont excellentes, le réalisme des acteurs qui se prennent des G dans la tronche fait mouche
C'est d'la merde !!
PierredesElfes
&ab_channel=metropolefilms

Du cinema Francais comme je l'aime !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=ParamountBrasil

Belle scene je trouve ....cette minute ou tu passes du neant au coup de genie !!!
stege106
vu également.... La fin (donc le film) bof....

dans la mouvance de Cube...

En ce moment sur backstage...