Woodie a écrit :
Lao, j'aurais bien aimé une réponse stp... parce que, oui, c'était une vraie question.
debalmond a écrit :
flomarceau a écrit :
LEEEEEEEEEEEEES BOBOOOOOOOOOOOOS
LES BOBOOOOOOOOOOS !!!
dsl c'est parti tout seul, je
Va faire un tour du coté de Max Dormoy un peu tard le soir...tu ne risques pas de croiser trop bobos (je me suis pris un beau coup de cutter pour une histoire de paquet de cigarette que j'ai pas trop bien compris sur place)...
Mais t'es vraiment un abruti Flo, c'est navrant...
Comme l'a évoqué debalmond, va te ballader entre Porte de la Chapelle et la Chapelle, le boulevard Ney tout ça, on en reparle ensuite... tu vas voir, c'est... pittoresque
va savoir pk, je vais rester poli, mais je suppose que tes accointances ac la modération feront que si je rouspète pour m'être fait traiter d'abruti navrant, tout cela n'aura pas de suites...
Pour ce qui est du reste, vous foutez pas non plus de ma gueule, vous n'avez en aucun cas le monopole de la connaissance des quartiers de paris. T'inquiète pas va, le 18ème je gère... Les coups de couteaux, j'en ai jamais pris, p'tet justement parce que je passe relativement inapercu dans le paysage des oufs de la nuit parisienne. Et puis prenons un autre exemple : le 11ème arrondissement de paris, un beau quartier nouvellement bobo (comme le 18ème y passera un jour, même certains coins de belleville virent bobo) ben ya des gens qui aggressent et tout.
Scandale !!! La rue la moins sure de paris n'est pas le boulevard Ney, non, c'est les champs élysées ^^.
Allez on arrête le freepost, l'abruti navrant vous salue bien bas, et reste de toutes facons sur sa position qu'à quelques exceptions près genre Lao, le végétarisme, c'est une mode de bobo ou pour se donner un genre. En plus même d'être dangereux pour la santé...
(Lao, en ce qui concerne ton B12, je suppose que tu manges du fromage et des oeufs ? Ne cherche pas plus loin pour savoir comment tu fais pour te maintenir à niveau
Mais je te le redis, tu es l'archétype du végé intelligent, qui mange en faisant attention et qui ne rechigne pas à se faire une bonne cote de boeuf s'il faut ^^)
Pour ceux qui en ont marre de bouffer du cadavre, les plantes sont vivantes aussi, une fois cuites ou taillées elles ne peuvent plus se bouturer ou continuer de pousser, ce sont donc des cadavres... La solution : arrêter de bouffer ^^
"she said I'll throw myself away..."