Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le 05 Juil 2018, 20:17
manulonch a écrit :
solart6 a écrit :
Problème, en l'état, il faudrait s'habituer à bouffer de la palme.

Sale temps pour les plongeurs.

Thrillseeker a écrit :
Aujourd'hui, en France, je peux être vegan, avoir moins d'impact sur bien des domaines sans forcément que ce soit ma volonté première, et conserver un mode de vie moderne qui ne me déplaît pas au final.

Attention mon lapin, tu vas bientôt faire traiter d'égoïste qui ne pense qu'a ses petits plaisirs personnels...

rhaaa! j'aime bien ça!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
(Et j'aurais cru que tu aies fait davantage de chemin depuis le temps )

Du chemin vers le véganisme ?

Oui

J'en ai fait pas mal, mais je me suis arrêté à mi-parcours

Je fais un repas véganiste/végétariste sur deux environ, et pas mal de pâtisseries chics, élégantes et vegan
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Je fais un repas véganiste/végétariste sur deux environ, et pas mal de pâtisseries chics, élégantes et vegan

Moi aussi: jamais de viande au petit déjeuner!
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
manulonch a écrit :
solart6 a écrit :
Problème, en l'état, il faudrait s'habituer à bouffer de la palme.

Sale temps pour les plongeurs.

Eh oui Manu tu fais bien de le dire, c'est ici que réside la grande dramaturgie de notre monde car peu importe nos choix, chacun de nos actes fera subir des conséquences à d'autres.
Bad Monkey
Je suis devenu presque vegetarien (je commence a parler en lapin et je comprends 2, 3 mots d'elephant...), ça fait un mois et demi et j'ai perdu 12 kilos. Ca va etre difficile de resister durant les vacances en Bretagne et en Calabre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juil 2018, 09:58
Tu devais vraiment manger que de la merde avant, parce que j'ai fait 3 semaines de repas végétariens/vegan et j'ai pas perdu un gramme (pourtant je suis du genre à perdre du poids plutôt que d'en gagner).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Ca parle balance maintenant ? Bientôt chiffon, et ensuite épilation ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Tu devais vraiment manger que de la merde avant

Tu dis ça à un italien?!? J'espère que tu as un gilet pare-balles à portée de main !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juil 2018, 11:36
Je sais pas, le mec qui arrive à perdre 12kg en 45 jours en devenant végétarien en Italie il devait pas manger que de la nourriture Italienne avant.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
Tu devais vraiment manger que de la merde avant, parce que j'ai fait 3 semaines de repas végétariens/vegan et j'ai pas perdu un gramme (pourtant je suis du genre à perdre du poids plutôt que d'en gagner).

tout ça dépend tellement des personnes... on a pas tous le même métabolisme et on ne mange pas tous pareil. Je connais des personnes longilignes qui ne mangent que "de la merde"
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
cliclac
fabh a écrit :
Je sais pas, le mec qui arrive à perdre 12kg en 45 jours en devenant végétarien en Italie il devait pas manger que de la nourriture Italienne avant.

il va en Calabre c'est pas tout a fait pareil, là bas si tu respire encore c'est que tu peux encore manger
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juil 2018, 12:07
Shaggy_2_dope a écrit :
fabh a écrit :

tout ça dépend tellement des personnes... on a pas tous le même métabolisme et on ne mange pas tous pareil. Je connais des personnes longilignes qui ne mangent que "de la merde"

Ca d'accord (j'en fais partie), mais perdre 12kg en un mois et demi c'est pas la faute des repas végétariens. Soit il se nourrissait vraiment mal avant, soit il a arrêté de manger.
Redstein
Il doit y avoir une bonne différence d'âge, aussi - métabolisme en perte de vitesse, etc. Mais bon, tout dépend de ce par quoi on remplace les PA...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juil 2018, 12:14
10 ans. Mouais. J'ai du mal à y croire.
A mon avis, Bad Monkey devrait surtout apprendre à se nourrir correctement
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pareil avec ceux qui arrêtent le gluten, souvent ils perdent du poids mais ils ne savent pas toujours que c'est pas dû à ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...