Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pareil avec ceux qui arrêtent le gluten, souvent ils perdent du poids mais ils ne savent pas toujours que c'est pas dû à ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Oui, arrêter le pain, ça peut jouer...

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
(Et j'aurais cru que tu aies fait davantage de chemin depuis le temps )

Du chemin vers le véganisme ?

Oui

J'en ai fait pas mal, mais je me suis arrêté à mi-parcours

Je fais un repas véganiste/végétariste sur deux environ, et pas mal de pâtisseries chics, élégantes et vegan

Ben au moins tu es ouvert à la question - tu ne prends pas les vg pour des cons (-trairement à d'autres piliers de ce topic).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
ES125er a écrit :
fabh a écrit :
Tu devais vraiment manger que de la merde avant

Tu dis ça à un italien?!? J'espère que tu as un gilet pare-balles à portée de main !

Faut pas exagerer non plus...

Je mangeais trop, souvent en dehors des repas et à n'importe quelle heure, voilà.

De toutes façons il y a nourriture italienne et nourriture italienne, on ne peut pas vivre en mangeant que des pizze, lasagne, polpette, salumi ecc... c'est très bon mais avec prudence et equilibre.

Si je reste inactif pendant un peu de temps je grossis facilement mais je maigris très bien aussi à peine je me remets a bouger et bien manger.

J'ai aussi arreter l'alcool et ça m'a beaucoup aidé

Donc aucun truc surnaturel ou autre, je me nourris mieux, moins et je me bouge le cul
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mon beau-père est Sarde et il n'aime pas les pizzas et pas trop les pâtes... par contre il bouffe des légumes crus à outrance (cherchez pas c'est pas en Sardaigne).
Comme quoi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
manulonch
Masha a écrit :
C'est pareil avec ceux qui arrêtent le gluten, souvent ils perdent du poids mais ils ne savent pas toujours que c'est pas dû à ça

Le gluten n'est pas le problème, c'est l’excès effarant de gluten utilisé par les industriels pour faire de la bouffe pas chère !!
shaggy
  • shaggy
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

Le gluten n'est pas le problème, c'est l’excès effarant de gluten utilisé par les industriels pour faire de la bouffe pas chère !!

Malheureux !! Ne dit pas ça... tu vas te chopper les foudres de ceux qui se persuadent d'être allergiques au gluten et qui pensent qu'en l'enlevant de leur alimentation, tout va mieux
Il parait même que ça fait revenir l'être aimé... (quand il est parti j'imagine).
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bad Monkey
cliclac a écrit :
fabh a écrit :
Je sais pas, le mec qui arrive à perdre 12kg en 45 jours en devenant végétarien en Italie il devait pas manger que de la nourriture Italienne avant.

il va en Calabre c'est pas tout a fait pareil, là bas si tu respire encore c'est que tu peux encore manger

Ma belle-mère cuisine à partir de 6/7 hrs le matin et n'a aucune idée de ce que "léger" peut signifier...

C'est très souvent frit, dans la bonne huile par contre, et en grande quantité surtout. C'est malpoli de refuser ou de ne pas faire le "bis" (fare il bis= en reprendre), elle s'enerve après elle me pourrit la journée

Un jour elle m'a fait 800gr de carbonara (faite ad hoc) pour le dejeuner, j'ai peser mon plat et deduis le poid de l'assiette, j'ai du finir sinon elle pourissait la vie à tous et c'etait juste l'un des plats du repas, On a l'antipasto et il pasto (ou primo et secondo)...

En une semaine tu prend 5 kg facilement...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
manulonch
Shaggy_2_dope a écrit :
Il parait même que ça fait revenir l'être aimé... (quand il est parti j'imagine).

ça aide à démarrer les motos russes, redresse les sexes tordus, chasse les fantômes et esprits frappeurs, répare les secteurs défectueux des disques durs, aide à avoir le permis de conduire.

Blague à part, il y a un reportage TV qui existe sur les fabricants de farines, qui explique très très bien le pourquoi et le comment des soucis de gluten (on y voit entre autre les Bourguignons).
shaggy
  • shaggy
merci. Son pain ressemble vraiment à celui que j'achète dans mon petit magasin bio tiens ! Mais tu sais quoi ? Quand j'en sers à des invités ils ne le trouvent pas bon
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le topic du pain, c'est pas là
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Masha a écrit :
Le topic du pain, c'est pas là

En effet, pour les conseils techniques, il faut se référer à Johnny Cadillac.
shaggy
  • shaggy
manulonch a écrit :
Du pain au levain ??

oui... ils préfèrent le pain dont la mie est complètement aérée et la croute type carton.
Redstein
Si tes invités sont des chieurs, faut pas hésiter à leur servir des repas vegan, au moins ils auront une bonne raison de se plaindre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...