solart6 a écrit :
Problème, en l'état, il faudrait s'habituer à bouffer de la palme.
Sale temps pour les plongeurs.
Thrillseeker a écrit :
Aujourd'hui, en France, je peux être vegan, avoir moins d'impact sur bien des domaines sans forcément que ce soit ma volonté première, et conserver un mode de vie moderne qui ne me déplaît pas au final.
Attention mon lapin, tu vas bientôt faire traiter d'égoïste qui ne pense qu'a ses petits plaisirs personnels...
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
De deux choses l'une : soit un vegan lui colle un pistolet sur la tempe à chaque fois qu'il commande un steak...
Je parlais "globalement", de ceux qui veulent imposer leur idéologie.
Si un végan ouvert d'esprit m'explique que c'est mal de tuer les zanimaux blablabla, une fois, deux fois, ça va.... mais si le disque est rayé et qu'
il continue encore et encore tel un témoin de Jéhovah qui vient sonner chez moi tous les samedi matin, je considère ça comme une agression.
Papilles, égoïsme, conditionnement, blablabla, c'est
ton avis, pas
la seule et unique vérité absolue.
Mais ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera pas : tu te crées des hommes de paille
pour continuer à palucher ton caca nerveux perpétuel.[/quote]
Justement si, et tu ne t'en rends pas compte on dirait, tu es totalement aveuglé par ta colère de ne pas être écouté comme le messie.
Tu viens ici pour tenter d'imposer
tes idées à grands coups de rhétorique digne d'une cours d'école de vierge effarouchées, la plupart des gens sentent très bien que tu es de plus en plus aigri et ton Ban récent n'a fait qu’aggraver les choses, tu es vraiment devenu totalement abjecte et tu ne sais plus qu'invectiver des fait et des comportements de gens que tu ne connais absolument pas.
Preuve est faite que quand tu étais en vacances forcées le calme était vraiment revenu par ici, quelques petites blagounettes, des échanges sympas, détendu du gland comme dirait Gérard.
Puis BIM, tu es revenu tout fringant et l'ambiance de merde est revenue fissa.
J'ai comme client deux psy qui sont sur le forum, je me demande s'ils lisent parfois ce qui se passe ici, je suis certain qu'ils salivent de t'avoir un jour comme cas clinique !
Allez "Mr j'ai raison", là dessus je te laisse dans tes délires, et lâche un peu la pression où tu vas péter une veine.