caribou71 a écrit :
il y a du flood sur tous les topics de backstage, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.
Manu et moi, qui partageons une même vision des choses, ne sommes pas extrémistes du tout.
Vos propos sont extrémistes, violents et intolérants, ils ont juste pour eux d'être communs et majoritaires, isolez les dans un autre contexte et cela devient flagrant.
Vous aimez à comparer le veganisme à une religion, et vous apparaissez tels les tenants d'une religion majoritaire dont la vocation et de pourfendre l'hérétique.
Quand on est un peu renseigné, comme plusieurs forumeurs viennent de l'expliquer dans les pages précédentes, on voit de suite à quel point le veganisme n'est pas extrémiste, c'est tout le contraire.
Par contre il est intransigeant dans sa cohérence.
Pour le prix de la nourriture, pour mon cas et c'est souvent le cas apparemment, mon budget bouffe a sacrément augmenté, avec une nette augmentation des choix qualitatifs et local (comme une grande majorité de vegan, donc je vois pas le problème...)
Par contre, mon budget resto, malbouffe à l'extérieur (sandwich, fast food, grignotage) a tellement baissé, qu'au final l'augmentation du budget bouffe ne compense même pas et cela me coûte moins cher en effet.
L'argument locavore n'est qu'une parade, les vegans dans leur grande majorité le pratique, contrairement à la majorité omnis.