Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Thrillseeker je parle pas de toi ! Mais de Bigard !
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker je parle pas de toi ! Mais de Caribou71 !

Pas de problème.
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker je parle pas de toi ! Mais de Caribou71 !

Pas de problème.

Vent & cuivre - Pro
manulonch
Redstein a écrit :
Ça te dérange suffisamment pour poster - ou alors tu as posté pour ne rien dire (Toi ? à Cthulhu ne plaise ! )

Encore une fois : je décris la réalité.

Si ça te gêne, tu as le choix entre garder la tronche dans le sable et agir pour changer la réalité.

S'attaquer au message/messager, c'est un symptôme de déni caractérisé.

Allez, j'suis pas trop d'humeur comique, j'ai mal au dos...
Je te laisse avec tes idées indiscutables.
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
Quel gros beauf
Carniste je suis sûr...

Tu confonds avec
Invité
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Ça te dérange suffisamment pour poster - ou alors tu as posté pour ne rien dire (Toi ? à Cthulhu ne plaise ! )

Encore une fois : je décris la réalité.

Si ça te gêne, tu as le choix entre garder la tronche dans le sable et agir pour changer la réalité.

S'attaquer au message/messager, c'est un symptôme de déni caractérisé.

Allez, j'suis pas trop d'humeur comique, j'ai mal au dos...
Je te laisse avec tes idées indiscutables.

Chochotte ! T'as porté un stack mesa ?
phatatrax
Le soucis de Redstein c'est qu'il est un chouille misanthrope.
La ou un vegan même tatoué au fer rouge dira :
"les animaux sont des êtres sensibles comme toi"

redstein dira :
"les animaux sont des êtres sensibles comme toi.. espèce d'enfoiré anthropocentré sans cœur ni conscience"

Forcément ça crée une certaine réticence au discours

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
Hernie discale à la con.

Aïe
Je compatis...

Thrillseeker a écrit :
Chochotte ! T'as mangé un steak de masha ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
Redstein a écrit :
Tous ces mots (« meurtrier », « cannibale », « génocidaire »), c'est toi qui les choisis et te les auto-attribues : je ne fais que décrire les pratiques du système que tu soutiens à chacun de tes achats de produits issus de l'exploitation des non-humains.

(Système que j'ai moi-même soutenu pendant des décennies, je ne l'oublie pas.)

donc tu utilises ces termes pour décrire les "carnistes", et c'est nous qui nous les attribuons

assume tes propos, et les réactions qui vont avec.

Quand je dis à mon voisin qui a un pitbull "les mecs qui ont des pitbulls sont des gars qui compensent la taille de leur petit zizi avec leur clebs", il ne faut pas s'étonner que le gars me lâche le chien aux fesses, et après je devrais me justifier en disant " oui mais ce n'est pas ma faute si il s'attribue mes propos, je ne fais que décrire les faits"

Pour Rasta, ce n'est pas une question de bonheur ultime, mais juste de vie en harmonie avec le monde animal, avec une exploitation raisonnée, comme on faisait à une époque passée.
Invité
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
Tous ces mots (« meurtrier », « cannibale », « génocidaire »), c'est toi qui les choisis et te les auto-attribues : je ne fais que décrire les pratiques du système que tu soutiens à chacun de tes achats de produits issus de l'exploitation des non-humains.

donc tu utilises ces termes pour décrire les "carnistes", et c'est nous qui nous les attribuons

assume tes propos, et les réactions qui vont avec.

Quand je dis à mon voisin qui a un pitbull "les mecs qui ont des pitbulls sont des gars qui compensent la taille de leur petit zizi avec leur clebs", il ne faut pas s'étonner que le gars me lâche le chien aux fesses, et après je devrais me justifier en disant " oui mais ce n'est pas ma faute si il s'attribue mes propos, je ne fais que décrire les faits"

Pour Rasta, ce n'est pas une question de bonheur ultime, mais juste de vie en harmonie avec le monde animal, avec une exploitation raisonnée, comme on faisait à une époque passée.

Voilà ça commence à rentrer
caribou71
bien entendu, il faut revenir aux fondamentaux, aux circuits courts, locaux, et privilégier la qualité à la quantité.

Et pas importer du soja, du tofu et du lait d'amande de l'autre bout de la planète pour remplacer ce que tu pourrais produire et consommer au niveau local.
Invité
caribou71 a écrit :
bien entendu, il faut revenir aux fondamentaux, aux circuits courts, locaux, et privilégier la qualité à la quantité.

Et pas importer du soja, du tofu et du lait d'amande de l'autre bout de la planète pour remplacer ce que tu pourrais produire et consommer au niveau local.

Là tu te trompes, ce qu'on mange est en très grande partie produit et conditionné en France.

Dans le cas du soja, c'est celui pour les animaux qui est fait à l'autre bout de la planète d'ailleurs.
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Une époque où les gens s'entretuaient pour un lopin de terre, une époque où les femmes n'avaient aucun droit, une époque où la peine de mort était légale, etc... Tu me fais rêver là.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Redstein a écrit :

Ah non c'est toi qui les utilise avec délectation pour désigner les gens normaux qui ne partage pas ta pensée unique et extremiste.
On dirait Marion Anne Perrine qui use de mensonges et de propos diffamants pour essayer, vainement, de déstabiliser les autres.
Risperidone est fait pour toi.
Mr Park
Agent_Gibs a écrit :
les gens normaux

T'es pas seulement con et inutile en fait, t'es nocif aussi.

Allez, contenu rejeté.

En ce moment sur backstage...