Born to run a écrit :
TU T'ENFONCES, "xavierwt"...
tu t'enfonces...
à vouloir à tous prix obtenir gain de cause, tu en arrives à des extrêmes qui te décridibilise:
1) tu insultes l'adversaire à mot à peine voilés
2) tu lances l'argument à ton adversaire de la prétendue "caution" de l'expert, via le détour douteux de ton ex-copine...
le tout renforcé par des jolis: "moi je sais" sous-entendu toi tu sais rien...
3) tu utilises le vieux truc des gens en manque d'arguments: tu attaques en premier ton adversaire sur son manque de dialogue alors que c'est toi qui, justement, en étale le plus...
pour résummer, et tu les dis toi même "Ma maman a fait sa grosesse en tant que végétalienne et je suis sorti à peine plus hippy que les autres." je crois que justement si, tu est peut-être ressorti un tantinet plus hippie que tu le penses (joke, hein pas tapper!!! les lunnettes!!!
)
1- mon ex est-ce que tu veux son e-mail? J'ai passé 2 ans à lui faire réviser en vue de ses examens, et mon alimentation a été assez strictement surveillée par l'oeil sacro-saint de la demoiselle. J'en connais quand même beaucoup sur le sujet. Sais-tu ce qu'étudie présentment la chère ex (végétalienne) au second cycle universitaire? Elle étudie les mythes au sujet du végétarianisme.
2- Je pense pas que Tibout ne sais rien, mais il répète ce qu'il a entendu ou lu parcequ'il n'y a aucune place à la critique dans son jugement. Si il y a bien un truc sur lequel un opinion totalitaire est absurde, c'est bien le métabolisme! Il existe un truc qui, au dela des connaîssance "copié-collé" qu'il me sert depuis le début, et ça s'appelle l'esprit critique.
3- J'insulte le dit Tibout, et ça me fait plaisir. Tu sais pourquoi? Parcequ'il est pas foutu de dire quoi que ça soit de convivial et qu'il pense répendre la salvation.
4- Mon "manque de dialogue" est d'après moi justifiable: c'est un topic végétarien, pas un topic pour que les anti-végé dogmatique qui veulent sauver les pro-légumes d'une mort certaine.
5- Tes commentaire sur mon hippyanisme tu peux te les mettre ou je pense
6- Va en inde et essaye de vérifier les fondements scientifiques de votre réthorique carnivore. Dans un pays ou plus de 50% de la population est végé je pense qu'il y a de quoi abbatre les supersticions qui se dressent ici