Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
c'est assuré????? quand tu vois le nombre de gugus sportif a l'hygiene de vie soit disant parfaite qui sont dans les avis mortuaires avant 40 ans....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
c'est assuré????? quand tu vois le nombre de gugus sportif a l'hygiene de vie soit disant parfaite qui sont dans les avis mortuaires avant 40 ans....

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Août 2015, 12:26
Skelter est en train de devenir aussi chiant qu'un Danois.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
amphibia57 a écrit :

Y'a aussi le schéma inverse, ce n'est qu'une histoire d'excès, comme les discussions de bouffer 400g de viande par jour ( ) ou 4 oeufs...

Il y a un mot à retenir, équilibre, et également remettre en question nos habitudes d'"hommes modernes".

Ceci dit, je doute que les histoires racontées par les pros de la diététique-musclor&cie soient à peu près fiables. À partir du moment où tu pousses ton corps, faudrait déjà accepter comme on est, et s'y adapter, dans la mesure du raisonnable.

Surtout qu'au final, être musclé, ça marche plus avec les mecs qu'avec les filles....
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Skelter a écrit :
ROCKER59 a écrit :

Merci Biosmog ! Je vois maintenant vers quoi me diriger !

Sinon aquinatis, ça me fait bien marrer les médecins qui rapportent leur science alors qu'ils ne s'y connaissent pas du tout sur le sujet
Les bodybuilder ne sont pas tous chargés en stéroides anabolisants.. Vas faire un tour sur le site super physique, Rudi Coia est quelqu'un de très intéressant et tu verras que l'excès de protéines n'est pas mauvais pour la santé.
Tu me fais bien marrer avec tes oeufs.. On peut en manger au moins 4 par jour sans crainte de cholestérol ! Ce qu'il y a dans le jaune d'oeuf, c'est du bon cholestérol. Et si tu m'avais bien lu, j'ai dit que j'étais allergique aux oeufs donc je n'en mange pas.
Ah un médecin qui a des préjugés et qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, c'est beau !

C'est moi ou la muscu ça rend con?

en période de sèche,à fond!!!!!

Citation:
Les bodybuilder ne sont pas tous chargés en stéroides anabolisants.

no pain no gain
ROCKER59
Ouah les mecs vous partez en vrille ! Gardez vos préjugés en attendant ma diète me convient très bien et mon médecin ne me contredit pas dans mes choix alimentaires.. M'enfin généralement ceux qui crachent sur les bodybuilder sont ceux qui n'ont jamais fait de sport ou alors ceux qui croient absolument tout ce que les non informés racontent sur la muscu...
Mon père a fait un infarctus cette année et il mange presque la même chose que moi car on lui a donné des consignes à suivre sur son alimentation. Bien sûr il ne mange pas autant de viande que moi, mais ma diète est très saine pour la santé après croyez ce que vous voulez ça m'importe !
Précommande mon premier EP "HOPE", rock progressif/rock instrumental : https://www.kisskissbankbank.c(...)ption

Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/lu(...)=mhee

mes groupes :

https://www.facebook.com/kingsporthead59 : Prog 70's

https://www.facebook.com/calog(...)bute/ : Tribute Calogero

https://www.facebook.com/DuoRemixes : Réarrangement en duo de tubes de ces 5 dernières années.

https://www.facebook.com/profi(...)15778 : Duo Guitare/voix Pop/rock/funk/jazz

https://www.facebook.com/hyper(...)ibute : Tribute Muse

Tu veux des médiators de ouf ? C'est par ici : https://riki-le-plectrier.eu/fr/
Skelter
  • Skelter
ROCKER59 a écrit :
Ouah les mecs vous partez en vrille ! Gardez vos préjugés en attendant ma diète me convient très bien et mon médecin ne me contredit pas dans mes choix alimentaires.. M'enfin généralement ceux qui crachent sur les bodybuilder sont ceux qui n'ont jamais fait de sport ou alors ceux qui croient absolument tout ce que les non informés racontent sur la muscu...

Boarf man je fais du sport depuis que je marche et j'ai pas mal fréquenté les salles de muscu.
J'ai arrêté car la mentalité me débecte. Et franchement rien ne vaut la muscu "poids du corps", c'est harmonieux et surtout ça reste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Août 2015, 15:43
Skelter a écrit :
ROCKER59 a écrit :

Boarf man je fais du sport depuis que je marche et j'ai pas mal fréquenté les salles de muscu.
J'ai arrêté car la mentalité me débecte. Et franchement rien ne vaut la muscu "poids du corps", c'est harmonieux et surtout ça reste.

Salut Olivier, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Août 2015, 19:46
ROCKER59 a écrit :
mon médecin ne me contredit pas dans mes choix alimentaires..

Normal, t'as 17 ans. A ton age je mangeait au Macdo 4 fois par semaine et j'avais des abdos visibles... Ce temps est malheureusement bien révolu..

Citation:
M'enfin généralement ceux qui crachent sur les bodybuilder sont ceux qui n'ont jamais fait de sport ou alors ceux qui croient absolument tout ce que les non informés racontent sur la muscu...

Je fais aussi de la muscu. Et comme je l'ai dit, j'ai compté ce que je bouffais pendant un moment. Puis j'ai arrêté.

Citation:
Mon père a fait un infarctus cette année et il mange presque la même chose que moi car on lui a donné des consignes à suivre sur son alimentation. Bien sûr il ne mange pas autant de viande que moi, mais ma diète est très saine pour la santé après croyez ce que vous voulez ça m'importe !

Voilà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
aquinatis
Et ben... on m'y reprendra à essayer de donner un conseil (mon premier post)

Bref bouffe tes 400g de viande, pour ceux qui n'y sont pas allergiques rajoutez 4 oeufs tous les matins. Surtout pas trop de légumes, les carottes en particuliers, paraît que ça rend aimable.
Avec ça, vous durerez jusqu'à.... pfff.... au moins 55 ans!

Sinon pour l'espérance de vie: études toutes récentes (deux ans) qui donnent un allongement de l'espérance de vie des végétaliens ( le contraire des années 70). Dur de dire si c'est à cause du régime, ou plutôt du mode de vie "en général", les végétariens - outre le fait d'être chiants selon le sens commun :-) - sont souvent sportifs, non fumeurs, bla bla bla, et ont donc tout un tas de raisons de mourir plus vieux.

Edit: ah oui 17 balais j'avais pas vu, je pige.
The Bot
aquinatis a écrit :
Et ben... on m'y reprendra à essayer de donner un conseil (mon premier post)

Bref bouffe tes 400g de viande, pour ceux qui n'y sont pas allergiques rajoutez 4 oeufs tous les matins. Surtout pas trop de légumes, les carottes en particuliers, paraît que ça rend aimable.
Avec ça, vous durerez jusqu'à.... pfff.... au moins 55 ans!.

Le souci des oeufs, c'est le jaune. Plus les oeufs sont de qualité, moins leurs jaunes sont nocifs. Manger 2 oeufs bio par jour quand on est sédentaire, et 4 ou 5 quand on est sportif, ce n'est apparemment pas excessif, beaucoup d'études récentes convergent vers ce point tout en restant prudentes. En tout cas, il faut éviter de manger ces valeurs avec des oeufs premier prix issus de poules gavées à la merde et élevées à 30 par m².

D'ailleurs, le jaune d'oeuf et le gras en général ne sont qu'à peine responsables de l'augmentation du taux de colestérol. Le coléstérol, ça vient surtout du sucre

Et je maintiens : 2g de protéines/kg lorsque son corps utilise abondamment les protéines pour construire du muscle, ce n'est pas insensé. 400 g de viande par jour c'est pas excessif quand on se muscle.

De bonnes quantités de légumes permettent de pallier les effets négatifs de la viande. Pour 100g de viande, 100g de légumes.

Je cherche pas à faire le malin ou quoi que ce soit, si je ne faisais pas de muscu j'essaierais d'être quasi végétarien, avec un peu de bonne viande très ponctuellement.

En ce moment sur backstage...