Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
krestekooker a écrit :
J'ai passé 2 semaines avec mes parents et ma soeur aux Usa... on est tous d'accord pour dire qu'on a jamais aussi mal "mangé" de notre vie. La bouffe est sucrés de A à Z, en passant par le pain, jusqu'aux légumes, et si c'est pas sucré c'est hyper salé.
Résultat: On a tous vomis au moins un fois durant le séjour.
Alors les Usa pour l'instant sont en tête de classement de la bouffe la plus immonde juste devant les Allemands et les Hollandais.

T'as passe ton sejour dans un Macdo ou quoi?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 00:23
krestekooker a écrit :
Ooooh non... faut juste avouer que les Usa n'est pas le pays de la gastronomie, stou.

ouais peut être mais si toi et ta famille aviez voulu manger correctement vous auriez pu
il y a des produits français et il y a toujours moyen de cuisiner un minimum pour avoir du manger correct
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 05 Mar 2007, 00:38
skysurf51 a écrit :
Lucie a écrit :
faut vraiment être un gros plouc avec un short et des sandalles en plastique avec des chaussettes qui remontent jusqu'aux genous pour ramener les restes d'un resto chez soi

Et faut vraiment etre un gros plouc pour pas comprendre que les choses ne fonctionnent pas forcement comme chez nous a l'etranger.

Et PAN!!

Bon, moi aussi j'ai passé 3 semaines aux USA genre circuit dans les parcs de l'ouest et ben j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie...Je mangeais dans des "Deny's" sorte de caféteria / chaine où vous pouvez manger un vrai TBone Steak, des vrais hamburgers enorme et trop delicieux! ! En plus, la boisson est à volonté...Idem pour les petits restau mexicains!
e.clapton
skysurf51 a écrit :
Lucie a écrit :
faut vraiment être un gros plouc avec un short et des sandalles en plastique avec des chaussettes qui remontent jusqu'aux genous pour ramener les restes d'un resto chez soi

Et faut vraiment etre un gros plouc pour pas comprendre que les choses ne fonctionnent pas forcement comme chez nous a l'etranger.

ça s'est fait Merci skysurf51

Voilà un bon exemple Denny's, la "cuisine" Américaine dans toute sa splendeur Ah les Tbones
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 11:46
ted the Ors a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lucie a écrit :

Et PAN!!

Bon, moi aussi j'ai passé 3 semaines aux USA genre circuit dans les parcs de l'ouest et ben j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie...Je mangeais dans des "Deny's" sorte de caféteria / chaine où vous pouvez manger un vrai TBone Steak, des vrais hamburgers enorme et trop delicieux! ! En plus, la boisson est à volonté...Idem pour les petits restau mexicains!

Il y a truc que j'aimerais faire remarquer: la nourriture super grasse et super salée, ça peut être très bon. Franchement j'adore bouffer au Mac Do, c'est juste que après on sent que c'était trop salé trop gras.
Don Guillermo
Jonny Park a écrit :
ted the Ors a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lucie a écrit :

Et PAN!!

Il y a truc que j'aimerais faire remarquer: la nourriture super grasse et super salée, ça peut être très bon. Franchement j'adore bouffer au Mac Do, c'est juste que après on sent que c'était trop salé trop gras.

C' est tres mauvais pour la santé a haute dose par contre ( le film supersize me ) , et comme tu dis au Macdo on " bouffe " on ne mange pas . Manger trop salé et trop sucré encourage beaucoup de problemes de santée au niveau arteriel , cardiaque , encourage l' obesité

Ne pas en abuser meme si de temps en temps ça fait plaisir un petit macdo , meme pour un cuistot français comme moi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 05 Mar 2007, 12:31
Lucie a écrit :

sorry mais...imbécile!
non seulemet c'est simplement une question de culture...mais en plus ça se fait de plus en plus chez nous aussi...c'est pratique et ça évite une tonne de gaspillage...

faut vraiment être un gros plouc pour ma comprendre ça...
Lyko

que dire de plus ?!
e.clapton
Lucie a écrit :

Réaction de beauf

...Désolé

Lyko je suis de ton avis
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 13:15
GUY777 a écrit :
C' est tres mauvais pour la santé a haute dose par contre ( le film supersize me ) , et comme tu dis au Macdo on " bouffe " on ne mange pas . Manger trop salé et trop sucré encourage beaucoup de problemes de santée au niveau arteriel , cardiaque , encourage l' obesité

Ne pas en abuser meme si de temps en temps ça fait plaisir un petit macdo , meme pour un cuistot français comme moi

C'est comme tout, je pense que 4 crêpes (aussi bonnes soient elles) matin midi et soir, ça mène à la même chose
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 13:25
Lyko a écrit :
Lucie a écrit :

sorry mais...imbécile!
non seulemet c'est simplement une question de culture...mais en plus ça se fait de plus en plus chez nous aussi...c'est pratique et ça évite une tonne de gaspillage...

faut vraiment être un gros plouc pour ma comprendre ça...

euh....tu te calme là ok?

j'ai le droit de penser ce que je veux de ces pratiques sans me faire traiter d'imbécile...toi tu penses que cette pratique est plutot pas mal est ce que je te traite d'imbécile? non alors t'en fais de même merci

pour ce qui est du mac do tu peux très bien y manger tous les jours sans prendre un gramme...ce qui fait grossir ce sont les sodas et les frites...les burgers non ( sauf si t'en bouffes 5 là c'est sûr)
mais si tu prends un burger avec une salade une bouteille d'eau et un yaourt ou salade de fruit en dessert il n'y a pas de problème...
le mac do ne fait pas grossir c'est comme tout c'est l'utilisation que tu en fais qui fait grossir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 13:27
Ouais peut être, mais au moins les crêpes c'est pas de la malbouffe.

(Et il faut y aller aussi pour manger 4 crêpes au déjeuner...)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 13:29
Jonny Park a écrit :

ça dépend des crèpes
ça devient de la malbouffe si t'en manges tout le temps...
tout peut devenir de la malbouffe

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 14:35
Jonny Park a écrit :

Dans ce cas là il ne faut pas utiliser l'argument santé pour le mac do non plus

Citation:

Faut y aller aussi pour manger du macdo en menu xxl matin midi et soir (c'est ce qu'a fait le gars du film).

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 05 Mar 2007, 15:02
Y'a des fous sur cette terre...(J'avais entendu un peu parler de ce film, mais je savais pas que c'était à ce point)

Et il y a aussi le contexte. Le Mac Do c'est un endroit où tu vas juste pour bouffer, vite d'ailleurs. Vous allez pas me dire que vous avez du plaisir à aller dans ce lieu.

Par contre une crêperie c'est différent. (pour garder l'exemple des crêpes) L'ambiance est complètement différente. L'odeur aussi. Le but quand on va dans une crêperie, c'est pas de bouffer, mais de se restaurer avec plaisir.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 15:04
Alors que ce soit clair: entre un macdo et une crêperie pour moi y a pas photo

En ce moment sur backstage...