Lyko a écrit :
Lucie a écrit :
faut vraiment être un gros plouc avec un short et des sandalles en plastique avec des chaussettes qui remontent jusqu'aux genous pour ramener les restes d'un resto chez soi
sorry mais...
imbécile!
non seulemet c'est simplement une question de culture...mais en plus ça se fait de plus en plus chez nous aussi...c'est pratique et ça évite une tonne de gaspillage...
faut vraiment être un gros plouc pour ma comprendre ça...
euh....tu te calme là ok?
j'ai le droit de penser ce que je veux de ces pratiques sans me faire traiter d'imbécile...toi tu penses que cette pratique est plutot pas mal est ce que je te traite d'imbécile? non alors t'en fais de même merci
pour ce qui est du mac do tu peux très bien y manger tous les jours sans prendre un gramme...ce qui fait grossir ce sont les sodas et les frites...les burgers non ( sauf si t'en bouffes 5 là c'est sûr)
mais si tu prends un burger avec une salade une bouteille d'eau et un yaourt ou salade de fruit en dessert il n'y a pas de problème...
le mac do ne fait pas grossir c'est comme tout c'est l'utilisation que tu en fais qui fait grossir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès