Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 15:04
Alors que ce soit clair: entre un macdo et une crêperie pour moi y a pas photo
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 15:09
en plus mac do : les frites sont en carton...mal cuites
le burger ce qui donne le gout c'est la sauce et rien d'autre...ah oui la dernière fois que j'ai été mon sandwich avait un gout de javel
la boisson ce n'est pas de la vrai....c'est de la poudre...
alors je comprends pas ceux qui peuvent aimer ça et qui y vont régulièrement autant acheter un bon gros sandwich américain et une canette c'est meilleur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 15:13
McDo c'est pas mauvais en soi, une fois de temps en temps (1 ou 2 par mois), y a des trucs qui se mangent quand même, et moi j'aime bien les frites

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
krestekooker
Les frites du macdo et du burger king sont vraiment des éponges... t'en presse une entre tes doigts tu peux te refaire 2 kilos de frites avec ce qu'il vient de couler...
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 15:52
BiZ a écrit :
McDo c'est pas mauvais en soi, une fois de temps en temps (1 ou 2 par mois), y a des trucs qui se mangent quand même, et moi j'aime bien les frites

c'est pas mauvais en soi mais c'ets mauvais au gout....faut avoir le palais en cuve de chiotte pour aimer le mac do...
ouhhhhh je vais pas me faire d'amis je le sens
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Skelter
  • Skelter
Gastronomie américaine?

Pour citer Dave Mustaine je dirai "2 words combined that can't make sense"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2007, 15:59
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

c'est pas mauvais en soi mais c'ets mauvais au gout....faut avoir le palais en cuve de chiotte pour aimer le mac do...
ouhhhhh je vais pas me faire d'amis je le sens

Bof, tu as dû finir par t'y habituer à force.
Non ?

A part ça, pareil que BIZ. Je vais aller me rincer à la bouche au débouche-chiottes donc.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 16:06
c'était histoire de dire...qu'en gros si ça allait raler c'est que j'avais raison
et je ne suis pas là pour me faire des amis

Louis de Funès
skysurf51
krestekooker a écrit :
Les frites du macdo et du burger king sont vraiment des éponges... t'en presse une entre tes doigts tu peux te refaire 2 kilos de frites avec ce qu'il vient de couler...

Ca, c'est le propre de pas mal de frites. Que ce soit au macdo, au kebab du coin, a la cafet du boulot, ou dans ta friteuse. (en fait non, pas partout, il existe des friteuses a l'eau.)

Le probleme des frites au Macdo, c'est surtout la composition de l'huile qu'ils utilisent. Huile hydrogenee, riche en trans fat.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 2007, 16:51
Lucie a écrit :
c'était histoire de dire...qu'en gros si ça allait raler c'est que j'avais raison

On avait remarqué.

Je ne préfère pas commenter la première phrase.
lemgement lemg
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 18:37
lemg a écrit :
Lucie a écrit :

On avait remarqué.

Je ne préfère pas commenter la première phrase.

en même temps vois tu il n'y a rien à commenter ( )

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :

T'inquiètes je suis plutôt de ton avis ...Mc Do beurk, les pains, ça a effectivement la consistance de l'éponge, pour les frites sorry mais c'est pas ça mais bon, les frites française c'est pas top non plus . Enfin, rien ne vaut les frites belges....
En plus, je ne sais pas si on peut vraiment dire Gastronomie qd on parle bouffe américaine ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 18:49
Moi ce qui me ferait peur c'est l'uniformisation de l'offre, la disparition de la crêperie ou autre restau. Mais que mcdo existe, bah ça me gêne pas. L'éducation doit jouer son rôle pour ne pas avoir 50% d'obèses à 10 ans, mais à part ça c'est une question de goût

Mille Sabords !
Lucie a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ouais peut être, mais au moins les crêpes c'est pas de la malbouffe.

(Et il faut y aller aussi pour manger 4 crêpes au déjeuner...)

ça dépend des crèpes
ça devient de la malbouffe si t'en manges tout le temps...
tout peut devenir de la malbouffe

Sauf le rien...
Sinon, ma prof qui à organisé mon voyage me disais que sur la côté ouest (notemment dans l'oregon, magnifique état où j'ai séjourné) la population est plus gastronome qu'ailleurs dans le pays. Et, c'est vrai que j'ai vu plusieurs restos où la carte avait l'air plutôt alléchante... Sinon pour les amateurs de tourisme (ceux qui disent que ça fais envie ) je conseille vivement l'Oregon et l'état situé juste au nord ( Washington evergreen state) qui ont de très beaux paysage comme le Mt Hood, le Mt St Helen et le Mont rainier, les petits ports de pèche le long du Pacifique et bien sur Seattle, une très belle ville avec un centre ville un peu spécial (construit sur une colline donc tout en pente). Donc c'est une super expèrience, vous avez la mer à 30 minute de route et le ski à une heure, c'est y pas beau ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Mar 2007, 18:57
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

T'inquiètes je suis plutôt de ton avis ...Mc Do beurk, les pains, ça a effectivement la consistance de l'éponge, pour les frites sorry mais c'est pas ça mais bon, les frites française c'est pas top non plus . Enfin, rien ne vaut les frites belges....
En plus, je ne sais pas si on peut vraiment dire Gastronomie qd on parle bouffe américaine ...

elles sont comment les frites belges ?
Mille Sabords !
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

Si tu pars dans ce sens, rien ne vaut un bon boeuf bourguignon .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...