Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
A Stranger a écrit :

Pour recentrer, au niveau du vin ça donne quoi ?
Et du pain ?

Pour le vin, les rayons de supermarche sont moins fournis que chez nous, mais en cherchant bien on trouve de bons vins. A moins de 2 kilometres de chez moi, il y a un supermarche qui ne fait que du vin. Beaucoup de choix (vins de Californie, d'Australie, d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne et bien sur, de France). Par contre, c'est plus cher.

Citation:
C'est vrai que le menu XXL de MCDO fourni une boisson de 2L ?

Non, Mcdo a arrete les portions supersize il y a 4 ans, mais en 2007 est apparu Hugo, un joli bebe en carton contenant 1,2 litres de soda, soit 410 calories.
flomarceau
Je venais de le dire skysurf

Sinon, ca me fait penser, comme il fait un temps dégueulasse par la fenêtre au moment où j'écris ces lignes, que dès qu'il se sera remis à faire beau les barbecues vont encore pvr participer pépères au réchauffement climatique

Alors, pour vous aussi apporter votre pierre à l'édifice en tapant un bon gueuleton, autant le faire ac un fleuron de la gastronomie américaine, j'ai nommé : le mixed-grill.

Alors quoi qu'il nous faut :

Un petit steak de boeuf par personne
2 saucisses par personnes (genre chipos, ou une chipo une merguez, ou des toulouses, mais alors une seule, etc, vous vous démerdez ca peut même être des knackis si vous êtes des sales pauv... euh ac qlqs problèmes momentanés de pouvoir d'achat).
du lard (de la ventrèche quoi).
2 cotelettes d'agneau par personne
1 rognon d'agneau par personne, ouvert en deux
1/2 tomate par personne (les plus fermes possible)
1 gros champignon de paris par personne.

Bon, les doses que j'ai donné, vous les adaptez hein.

Ensuite, c'est facile, il suffit de bien faire chauffer la grille du BBQ, et de faire cuire tout ca, en commençant par la viande bien sur, puis ajouter les champignons (on les quadrille sur le dessus du chapeau, facile ^^), et finir par les tomates (qu'on quadrille comme les champis...).

Une fois cuit, on sert ac des frites, une grosse salade verte ou une coleslaw, des onions-rings (simplement des rondelles d'oignons dont on a séparé chaque rond et fait frire rapidement) et bien sur, la fameuse sauce barbecue.

Enjoy !
"she said I'll throw myself away..."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
purée Flo, t'as pas lu ce que j'ai posté comme article ? remballes ta bidoche
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 27 Mai 2008, 11:58
Mais vous êtes fou !
Le Mixed-grill je m'étais fais ça devant le Super Bowl et ça déboite ! Vraiment excellent.
En plus on avait pris des galettes de mais et on se faisait des Fajitas
J'en avais eu mal au bide tellement je m'étais gavé.
Rap>Rock
flomarceau
palikao a écrit :
purée Flo, t'as pas lu ce que j'ai posté comme article ? remballes ta bidoche

Alors, en toute honnêteté et sans animosité aucune, ta propagande veggie, tu te la colles dans le fondement, et le plus loin possible stp.

Rien à foutre des végétalos, et comme disait CYD, j'ai pas envie de chier des marguerites.

(je vais essayer ac des mots simples : moi yen a être humain, moi avoir canines et incisives, et aussi prémolaires adaptées pour déchiqueter viande, moi yen a pvr manger viandes et légumes puisque être omnivore, et sur topic végétarien être explication de la blague que sont les "équivalences végétariennes". Moi yen a en tout cas être persuadé que végétarisme rien être d'autre qu'une négation de la propre nature de l'homme...)
palikao
  • palikao
Oula Flo je plaisantais hein ! On se détends...

PS : Le Nouvel Observateur c'est pas vraiment reconnu pour être un canard d'extrémistes vegan !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mai 2008, 12:06
titis6 a écrit :
si vous passez aux states, allez faire un repas ou boire une biere dans un HOOTERS.
ca vaut le coup d'oeil....
les serveuses sont des filles qui posent pour playboy, en tres petit short et debardeur, tres souriantes et sympas, on peut meme faire des photos avec elles pour pouvoir se la peter devant ses potes apres. mais on a pas trop le droit de toucher....
http://www.hooters.com/
hooter's!!! merci pour le nom c'est de ca dont je parlais plus tot...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
palikao a écrit :
Oula Flo je plaisantais hein ! On se détends... ça m'arrive de manger de la viande c'est pas pour autant que j'envois d'un revers de la main des articles comme celui-ci

PS : Le Nouvel Observateur c'est pas vraiment reconnu pour être un canard d'extrémistes vegan !

Le nouvel observateur non, mais il suffit d'un journaliste (une je suppose ) végétarien pour foutre la merde... Comme nous l'avons démontré dans le topic sur le végétarisme ac quelques autres users, la plupart de ce qui se dit sur le végétarisme n'est que représentation sociale, vulgarisation scientifique bien trop "vulgaire" justement, et surtout propagande...

mais je te conseille justement d'aller voir ce topic...
palikao
  • palikao
Ça m'arrive de manger de la viande c'est pas pour autant que j'envoie d'un revers de la main des articles comme celui-ci. Je suis sur que tu la même pas lu et tout de suite tu me sort "propagande" etc... dommage. On peut s'intéresser sur nos modes de consommations et leurs conséquences sans pour autant devenir Vegan.
Si on envoyait chier tout ce qui nous concerne pas on avancerait pas bien loin. Enfin bref
flomarceau
palikao a écrit :
Ça m'arrive de manger de la viande c'est pas pour autant que j'envoie d'un revers de la main des articles comme celui-ci. Je suis sur que tu la même pas lu et tout de suite tu me sort "propagande" etc... dommage. On peut s'intéresser sur nos modes de consommations et leurs conséquences sans pour autant devenir Vegan.
Si on envoyait chier tout ce qui nous concerne pas on avancerait pas bien loin. Enfin bref

Tiens, d'ailleurs, quid des émissions de gaz par la décomposition de millions de tonnes d'épluchures de fruits et légumes ? ^^

Bref, bouffez donc de la viande, vous êtes fait pour... Pour le reste, ya un topic sur les vegans...
palikao
  • palikao
flomarceau a écrit :
palikao a écrit :

Tiens, d'ailleurs, quid des émissions de gaz par la décomposition de millions de tonnes d'épluchures de fruits et légumes ? ^^

Bref, bouffez donc de la viande, vous êtes fait pour... Pour le reste, ya un topic sur les vegans...

Dans les pays plus avancés que le notre en matière d'écologie, ce gaz est récupéré et utilisé pour faire fonctionner les bus, le gaz domestique etc... Tout se tient Flo !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Mai 2008, 12:28
titis6 a écrit :
si vous passez aux states, allez faire un repas ou boire une biere dans un HOOTERS.
les serveuses sont des filles qui posent pour playboy, en tres petit short et debardeur, tres souriantes et sympas, on peut meme faire des photos avec elles pour pouvoir se la peter devant ses potes apres. mais on a pas trop le droit de toucher....

Je trouve ça pitoyable

C'est comme si une pute te proposait la formule "pipe + hamburger" sérieux... Un peu de savoir-vivre bordel !
flomarceau
palikao a écrit :
flomarceau a écrit :
palikao a écrit :

Dans les pays plus avancés que le notre en matière d'écologie, ce gaz est récupéré et utilisé pour faire fonctionner les bus, le gaz domestique etc... Tout se tient Flo !

Et ca marcherait pas ac des vaches ?

La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est qu'il faudrait un PETIT PEU moins de viandes et plus de légumes et fruits dans notre alimentation...

(maintenant, j'te dirais bien que le problème des rendements c'est surtout parce qu'on est un peu trop sur Terre par rapport aux capacités... enfin j'dis ca j'dis rien, vu qu'on est encore dans une société ou il faut se pamer comme un crétin devant les presques 6 milliards de personnes ici-bas...)
flomarceau
ZePot a écrit :
titis6 a écrit :

Je trouve ça pitoyable

C'est comme si une pute te proposait la formule "pipe + hamburger" sérieux... Un peu de savoir-vivre bordel !

+1

Et je trouve mes collègues femmes qui servent en tailleurs infiniment plus sexy qu'une dinde en mini short et soutien gorge...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mai 2008, 12:32
ZePot a écrit :
titis6 a écrit :

Je trouve ça pitoyable

ben non pkoi ca? tout le monde le sais avant non? alors...

(excellente idee ta formule )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • palikao
flomarceau a écrit :
palikao a écrit :
flomarceau a écrit :
palikao a écrit :

Et ca marcherait pas ac des vaches ?

La seule chose sur laquelle je suis d'accord, c'est qu'il faudrait un PETIT PEU moins de viandes et plus de légumes et fruits dans notre alimentation...

(maintenant, j'te dirais bien que le problème des rendements c'est surtout parce qu'on est un peu trop sur Terre par rapport aux capacités... enfin j'dis ca j'dis rien, vu qu'on est encore dans une société ou il faut se pamer comme un crétin devant les presques 6 milliards de personnes ici-bas...)

D'accord avec ça.
Pour le coup du gaz en fait il s'agit de gaz combustibles résultant de la biométhanisation de déchets organiques. Du coup oui ça marcherait pour les vaches mais il faudrait leur installer un appareil sur le boule...

En ce moment sur backstage...