Je venais de le dire skysurf
Sinon, ca me fait penser, comme il fait un temps dégueulasse par la fenêtre au moment où j'écris ces lignes, que dès qu'il se sera remis à faire beau les barbecues vont encore pvr participer pépères au réchauffement climatique
Alors, pour vous aussi apporter votre pierre à l'édifice en tapant un bon gueuleton, autant le faire ac un fleuron de la gastronomie américaine, j'ai nommé : le mixed-grill.
Alors quoi qu'il nous faut :
Un petit steak de boeuf par personne
2 saucisses par personnes (genre chipos, ou une chipo une merguez, ou des toulouses, mais alors une seule, etc, vous vous démerdez ca peut même être des knackis si vous êtes des sales pauv... euh ac qlqs problèmes momentanés de pouvoir d'achat).
du lard (de la ventrèche quoi).
2 cotelettes d'agneau par personne
1 rognon d'agneau par personne, ouvert en deux
1/2 tomate par personne (les plus fermes possible)
1 gros champignon de paris par personne.
Bon, les doses que j'ai donné, vous les adaptez hein.
Ensuite, c'est facile, il suffit de bien faire chauffer la grille du BBQ, et de faire cuire tout ca, en commençant par la viande bien sur, puis ajouter les champignons (on les quadrille sur le dessus du chapeau, facile ^^), et finir par les tomates (qu'on quadrille comme les champis...).
Une fois cuit, on sert ac des frites, une grosse salade verte ou une coleslaw, des onions-rings (simplement des rondelles d'oignons dont on a séparé chaque rond et fait frire rapidement) et bien sur, la fameuse sauce barbecue.
Enjoy !
"she said I'll throw myself away..."