Oulah, ils ont mis Buffalo Grill dans leur liste de restos americains...bon allez on est gentils, on accepte.
Pour les Subway, il y en a une bonne dizaine en France, peut-etre plus. Il y en a un a Montpellier.
Chez moi ils font le sub of the month a 2 dollars! Autant dire que quand j'ai la flemme de cuisiner...
Dunkin' Donuts, bof, il y a le choix mais je trouve qu'ils n'ont rien de special leurs donuts.
Mais si vous voulez de la vraie junk food (celle qui ferait passer Mcdo pour de la cuisine dietetique) y'a Hardee's. Attention, la y'a du lourd. Monster Thickburger: 1410 Calories a lui tout seul (sans compter les frites et soda donc). Et le plus marrant, c'est qu'ils le revendiquent entierement dans leurs pubs. Genre ils montrent un gars qui croque dans le burger et t'as la graisse qui lui degouline sur les genoux.
La root beer, je trouve ca degueulasse. Il parait en effet que cela n'a pas le meme gout en France. Idem pour le coca. Et le lait aussi. (Je dis ca, perso j'ai jamais fait de difference, mais tous les americains que je connais ont trouve que c'etait pas pareil).
Pour McDo, c'est vrai ils n'ont pas exactement le meme gout. Par contre je suis alle en Autriche, c'est exactement pareil qu'en France.