Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Cki est ricain et que j'adore malgré le nom paradoxal c'est..le french dip..miam..et le meatloaf...faudrait faire un topic gastronomie ricaine.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2007, 17:02
Je savais même pas que c'était ricain la poutine tiens. Pour le lemon curd, merci pour l'info, comme j'en ai goûté là bas pour la première fois, je ne savais pas non plus. On en apprend des choses ici aujourd'hui
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
e.clapton
Mu. a écrit :
hiro2 a écrit :
Si t'en vous en avez un peu partout souvent prés des grands cnetres commercials ça s'appelle Mac do mdrr.
OK elle est pérave ma blague ca va j'ai compris lol.

Oui surtout que les Macdo n'ont finalement pas grand chose à voir aux USA et en France. A part le principe
Pas du tout le même goût

Et là-bas tu peux te resservir autant de fois que tu veux en boisson (Self Service quoi...)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Mar 2007, 17:56
e.clapton a écrit :
Mu. a écrit :
hiro2 a écrit :
Si t'en vous en avez un peu partout souvent prés des grands cnetres commercials ça s'appelle Mac do mdrr.
OK elle est pérave ma blague ca va j'ai compris lol.

Oui surtout que les Macdo n'ont finalement pas grand chose à voir aux USA et en France. A part le principe
Pas du tout le même goût

Et là-bas tu peux te resservir autant de fois que tu veux en boisson (Self Service quoi...)

Ouais

J'me souvient aussi des pizza peperoni comme dans les dessins animés..
Sauf que c'est pas si terrible que ça
Oh et un conseil n'allez jamais bouffer dans un Taco Bell, c'est immonde !

(oui vous allez m'dire que j'ai fait tout les fast food du Canada, et bah non, y'en a trop !)
Bêêêh
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2007, 18:00
Je suis retourné aux us UNIQUEMENT pour bouffer au taco bell J'adore! Bon ok j'exagère, mais un midi à NY j'ai été dans un easy internet cafe ou on peut avoir le net pour pas cher, et j'ai cherché les taco bell autour de moi pour y bouffer

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 01 Mar 2007, 18:05
Beuuuuh j'te cause plus
Bêêêh
e.clapton
Perso je conseille:

Chick-Fil-A (Chicken Powaaa Miam)

Bojangles ( Encore du Poulet et des Biscuits)

Ruby Tuesday (c'est de la tuerie...les Burgers etc)

Raaah rien que pour ça je demande la double-nationalité

Taco Bell j'aime pas enfin chacun ses goûts
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

K.Lagan
Ben merde Biz, t'arrives à apprécier ce qui sort des Taco Bell , en plus c'est assez connu là bas pour être assez dégueu.
Etant hébergé dans une famille d'origine mexicaine quand j'y étais, ça n'a absolument rien à voir avec ce qui est dispo au taco bell ...

j'aime bien l'idée du topic "la gastronomie américaine" mais c'est un peu une antithèse... On peut pas vraiment appeler ça de la gastronomie .

Ce que j'adorais quand j'y étais c'était toutes les boissons multicolores dispos du style Mountain Dew, Powerade et co (en illimité après le premier gobelet , faites le plein de calories !).
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
e.clapton
Clair que c'est plutôt de la "Junk Food" comme ils le disent si bien

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2007, 18:39
Ah mais ça n'a rien à voir avec la gastronomie mexicaine c'est vrai! Mais j'y mangeais plusieurs fois par semaine, et ça m'a toujours plu dans l'absolu
J'aime aussi un autre truc qui fait pas vraiment l'unanimité, c'est la root beer

e.clapton
BiZ a écrit :
J'aime aussi un autre truc qui fait pas vraiment l'unanimité, c'est la root beer

ça mais alors ça J'ai rarement autant ri que lorsque j'ai vu la tronche de mon père après avoir pris sa première gorgée :mdr: ça l'a disons...surpris

A base de racines de carottes

MrGarrison
on dira ce qu'on veut, la rootbeer c'est DELICIEUX
voyeeeeeeez...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Mar 2007, 19:32
De carottes??? On m'a dit que c'était à la salsepareille (pas sûr de l'orthographe). D'ailleurs je suis resté con quand on m'a dit ça, je croyais que ça n'existait que chez les schtroumpfs!

Edit: extrait de wiki:
Citation:
Root beer is a dark beverage that comes in two forms, alcoholic and as a soft drink. The alcoholic version is made from a combination of vanilla, cherry tree bark, licorice root, sarsaparilla root, artificial sassafras root bark flavoring (the pure form is mildly carcinogenic), nutmeg, anise, and molasses among other ingredients.

The soft drink version of root beer is non-alcoholic and is generally made using root beer extract or other flavored syrups along with carbonated water. The soft drink version of root beer constitutes about 3% of the American soft drink market.[1]

Many local brands of root beer exist, and homemade root beer is made from concentrate or (rarely) from actual roots. Both alcoholic and non-alcoholic root beers have a thick and foamy head when poured.

MrGarrison
d'aprés ce qui est ecris il y a de la schtroumphe-pareille dans la version alcoolisées de la root-beer et pas dans la "soft" que tu trouve dans tout bon fastfood/mall qui se respecte
voyeeeeeeez...
skysurf51
Citation:
Sachant que google est notre ami, que trouvons nous ?

http://ameriqueinsolite.free.f(...).html

Oulah, ils ont mis Buffalo Grill dans leur liste de restos americains...bon allez on est gentils, on accepte.

Pour les Subway, il y en a une bonne dizaine en France, peut-etre plus. Il y en a un a Montpellier.
Chez moi ils font le sub of the month a 2 dollars! Autant dire que quand j'ai la flemme de cuisiner...

Dunkin' Donuts, bof, il y a le choix mais je trouve qu'ils n'ont rien de special leurs donuts.

Mais si vous voulez de la vraie junk food (celle qui ferait passer Mcdo pour de la cuisine dietetique) y'a Hardee's. Attention, la y'a du lourd. Monster Thickburger: 1410 Calories a lui tout seul (sans compter les frites et soda donc). Et le plus marrant, c'est qu'ils le revendiquent entierement dans leurs pubs. Genre ils montrent un gars qui croque dans le burger et t'as la graisse qui lui degouline sur les genoux.

La root beer, je trouve ca degueulasse. Il parait en effet que cela n'a pas le meme gout en France. Idem pour le coca. Et le lait aussi. (Je dis ca, perso j'ai jamais fait de difference, mais tous les americains que je connais ont trouve que c'etait pas pareil).

Pour McDo, c'est vrai ils n'ont pas exactement le meme gout. Par contre je suis alle en Autriche, c'est exactement pareil qu'en France.
Mille Sabords !
Ah la Root Beer, quand ma famille d'accueil en a acheter je me suis dis, chouette, de la bière. Quand j'ai gouter à a été le choc, j'ai eu l'impression de boire du médoc... Je trouve ça infame !!!! (et désolé pour les fans...). Sinon je pense aller faire un tour demain a thanksgiving à st Paul, je vous dirais ce que ça vaut .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...