Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
t'façon manger trop de viande entraine le cancer du colon...

mais bon les mecs hein, tu les prives d'une cote de boeuf et d'une (énorme) patate et c'est fini...

On vous aura prévenu...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2008, 00:45
J'veux pas chier des marguerites.
:mdr:

pas de viande = cancer?

edit...si tu te rattrape niveau protéine ça devrait aller, sinon y aurait eu extinction des végétariens!! LOL

moi ça me fait rire les nanas qui n'achètent QUE du bio, tu les repères tout de suite c'est bizarre d'ailleurs
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, en janvier, au Namm Show (Los Angeles), j'ai été invité par Voodoo Lab à une dégustation de charcuterie, fromages et vins.

Et ben la grande claque, c'était quasiment aussi bon que chez nous. Et en tant que lyonnais, je connais asez bien ces trucs-là (obligé...)

Apparemment, une nouvelle tendance va vers le refus de la pasteurisation et le retour aux crus locaux et aux anciennes recettes.
C'est un peu l'équivalent de la nouvelle génération de beatnicks, les enfants du flower power on peut dire...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Belgian_PEPSI
habitant aux US depuis 8 mois... j'ai quelques avis a donner :

- Rien ne surpasse un Taco-Bell a 2h du mat apres une bonne soiree :p

- Leurs bieres n'ont absolument aucun gout... Y'avait un mec ici qui cherchaient des adresses pour de la chope amerloques, beurk. Je me souviendrai tjs quand j'ai eu ma 1ere stella artois apres 6 mois de bud light et keystone light, le nirvana!

- Les "Oreos" et "Take 5" sont les meilleurs snacks au monde.

- Dairy Queen = le must du dessert par cher!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mai 2008, 01:52
le meilleur spa celui avec les serveuses a moitie a poil ou un truc comme ca?

EDIT : oups ca va y'a peu de fautes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
Silk est en rute la nuit aussi.
Non non, j'ai jamais trouvé que t'étais en rute, pas taper.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
flomarceau
En rute non...

Par contre, en rut, oui surement ^^
"she said I'll throw myself away..."
midnightus
belgian pepsi, si un jour je vais au usa et que tu y est je t'offre une cuvée des troll ok? ^^
A Stranger
mdr c'est que j'confondais avec route
Excuse bidon.
Pour recentrer, au niveau du vin ça donne quoi ?
Et du pain ?
C'est vrai que le menu XXL de MCDO fourni une boisson de 2L ?
C'est vraiment pour recentrer.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
flomarceau
Le super size n'existe plus depuis le fameux film "super size me"...

Mais il parait que ca n'avait pas de rapport.
midnightus
franchement en amérique ca doit être pas mal niveau cuisine (et pas que les mcdo apparemment )
flomarceau
et bien lis donc le topic mon ami...
Belgian_PEPSI
midnightus a écrit :
belgian pepsi, si un jour je vais au usa et que tu y est je t'offre une cuvée des troll ok? ^^

sounds good to me my friend
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
si vous passez aux states, allez faire un repas ou boire une biere dans un HOOTERS.
ca vaut le coup d'oeil....
les serveuses sont des filles qui posent pour playboy, en tres petit short et debardeur, tres souriantes et sympas, on peut meme faire des photos avec elles pour pouvoir se la peter devant ses potes apres. mais on a pas trop le droit de toucher....
http://www.hooters.com/
skysurf51
A Stranger a écrit :

Pour recentrer, au niveau du vin ça donne quoi ?
Et du pain ?

Pour le vin, les rayons de supermarche sont moins fournis que chez nous, mais en cherchant bien on trouve de bons vins. A moins de 2 kilometres de chez moi, il y a un supermarche qui ne fait que du vin. Beaucoup de choix (vins de Californie, d'Australie, d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne et bien sur, de France). Par contre, c'est plus cher.

Citation:
C'est vrai que le menu XXL de MCDO fourni une boisson de 2L ?

Non, Mcdo a arrete les portions supersize il y a 4 ans, mais en 2007 est apparu Hugo, un joli bebe en carton contenant 1,2 litres de soda, soit 410 calories.

En ce moment sur backstage...