Citation:
A 100 euros (ou plutot dollars) a deux aux USA, tu tapes aussi dans le bon restau.
j'en doute pas, c'était en réponse à un post du dessus qui avait tendance à déraper
Citation:
Pour 30 dollars par personne, tu trouves des trucs vraiment bien aux USA aussi.
D'ailleurs, je dirais que d'une maniere generale, les restaurants sont un poil moins cher aux USA ,surtout si on prend en compte le fait qu'on a en general assez pour manger le lendemain avec les restes (desole Lucie, je suis un gros plouc, j'aime pas laisser des portions enormes partir a la poubelle).
c'est possible, c'est pour ça que j'ai dit que chacun y trouve un peu ce qu'il veut et que j'ai tenté de nuancé mon propose en y glissant des certainement ou termes similaires. Maintenant le coup du doggy bag, moi ça ne me dérange pas, bien au contraire je trouve ça plutôt intelligent comme truc
Citation:
Pour les p'tits dej, oh que si qu'on en trouve des excellents aux USA! Omelettes, pancakes, oeufs au bacon, French toast...
j'ai jamais été convaincu, mais bon, je ne demande qu'à tomber au bon endroit !
Citation:
Pour les bagnoles, c'est certain, avec la quantite de 4*4 qu'il y a...
Mais sinon, meme si est loin derriere on est pas non plus des blanches colombes en termes de pollution (et je vois pas trop ce que cela vient faire dans ce topic)
bah les bagnoles, c'était une réponse facile à une remarque sur la taille des voitures française, je reconnais que tout ça est bien HS et qu'on peut discuter longuement de la politique environnementale des deux pays en y trouvant du bon et moins bon des deux côtés