Topic sur la gastronomie Américaine.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
c'était histoire de dire...qu'en gros si ça allait raler c'est que j'avais raison
et je ne suis pas là pour me faire des amis

T'inquiètes je suis plutôt de ton avis ...Mc Do beurk, les pains, ça a effectivement la consistance de l'éponge, pour les frites sorry mais c'est pas ça mais bon, les frites française c'est pas top non plus . Enfin, rien ne vaut les frites belges....
En plus, je ne sais pas si on peut vraiment dire Gastronomie qd on parle bouffe américaine ...

Si tu pars dans ce sens, rien ne vaut un bon boeuf bourguignon .
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Skelter a écrit :
Gastronomie américaine?

Pour citer Dave Mustaine je dirai "2 words combined that can't make sense"

Va gouter le saumon de l'Oregon fait au barbecue, tu m'en dira des nouvels (ils sont réputés pour produire du très bon poisson dans cette région.)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 05 Mar 2007, 19:09
BiZ a écrit :
Moi ce qui me ferait peur c'est l'uniformisation de l'offre, la disparition de la crêperie ou autre restau. Mais que mcdo existe, bah ça me gêne pas. L'éducation doit jouer son rôle pour ne pas avoir 50% d'obèses à 10 ans, mais à part ça c'est une question de goût
non pareil j'ai tendande a bien aimer aussi (donc suis pas 'accord avec Lucie du coup mais m'en fout en fait (et elle aussi)… :lol par contre pour moi le meilleur burger fast-food c'est le burger king (malheureusement y'en a plus en france) sinon un vrai dans un resto c'est quand meme meiux…

en produits americain y'a un truc que je tuerai pour me procurer : c'est le principe du nuttela applique a du chamallow 100% artificiel et 100% fat free bien sur le tout avec un aspect rapellant la colle a bois…
puis aussi le Jell-o mais ca doit etre plus courant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 19:09
Les frites Belges je sais pas, mais on m'a fait tout un foin sur les frites du nord, et franchement, j'ai essayé plusieurs friteries, et je préfère le genre de frites qu'on mange à macdo. Elles sont molles, parfois cuites 1 fois, puis mises de côté jusqu'à ce qu'un client arrive (ce qui ne tarde pas en général vu que c'est le plat par excellence là bas ), et recuites quand t'es là. Bref pas top. Mais bon le côté positif, c'est que pour rien du tout t'as une petite barquette qui équivaut en poids à 4 maxi frites chez mcdo
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
ZePot a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
c'était histoire de dire...qu'en gros si ça allait raler c'est que j'avais raison

T'inquiètes je suis plutôt de ton avis ...Mc Do beurk, les pains, ça a effectivement la consistance de l'éponge, pour les frites sorry mais c'est pas ça mais bon, les frites française c'est pas top non plus . Enfin, rien ne vaut les frites belges....
En plus, je ne sais pas si on peut vraiment dire Gastronomie qd on parle bouffe américaine ...

elles sont comment les frites belges ?

les meilleures...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 20:49
metalleuh a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

miam
ce topic va partir en " votre plat prefere"
qui existe déja
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
metalleuh a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

miam
qui existe déja

Bah, autant parler des bons petits plats plutôt que de bouffes vites faites et grasses...
Quoique de ce côté-là, en Allemagne, il paraît que c'est pas triste non plus. Un ami qui partait là-bas racontait qu'en entrée, il avait eu un camembert entier trempé dans l'huile de friture...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
BiZ a écrit :
Les frites Belges je sais pas, mais on m'a fait tout un foin sur les frites du nord, et franchement, j'ai essayé plusieurs friteries, et je préfère le genre de frites qu'on mange à macdo. Elles sont molles, parfois cuites 1 fois, puis mises de côté jusqu'à ce qu'un client arrive (ce qui ne tarde pas en général vu que c'est le plat par excellence là bas ), et recuites quand t'es là. Bref pas top. Mais bon le côté positif, c'est que pour rien du tout t'as une petite barquette qui équivaut en poids à 4 maxi frites chez mcdo

Oui mais ce ne sont pas les Belges, il fallait simplement passé la frontière
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :

elles peuvent être grasses, enfouies sous une mayo industrielle et accompagnées d'une reconstitution douteuse de saucisse.

Elles peuvent aussi être croustillantes à souhait, ne présenter aucun doublon (ie, faites à la main), avoir un vrai goût de frites (ce qu'il n'y a pas chez mac), un peu comme en france ou aux us finalement...

mais, bon, les meilleures, sont celles que fait maman, c'est bien connu
clarissep
Swinging Gui a écrit :
ZePot a écrit :

elles peuvent être grasses, enfouies sous une mayo industrielle et accompagnées d'une reconstitution douteuse de saucisse.

Elles peuvent aussi être croustillantes à souhait, ne présenter aucun doublon (ie, faites à la main), avoir un vrai goût de frites (ce qu'il n'y a pas chez mac), un peu comme en france ou aux us finalement...

mais, bon, les meilleures, sont celles que fait maman, c'est bien connu

Ca c'est sûr celles de Maman sont tjs les meilleurs mais sinon il suffit de connaître les bons endroit comme Billy à Mons ou Chez Robert à Charleroi
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2007, 21:04
Lucie a écrit :

miam
qui existe déja [/quote]
Euh oui euhhh, c'est mal le friposte et le HS!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Mar 2007, 21:05
un modo bourré dans l'exercice de ses fonctions
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
Lucie a écrit :
un modo bourré dans l'exercice de ses fonctions

Oh ça c'est pas bien, Biz tu copieras 100 x, je ne freeposterai plus
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 05 Mar 2007, 22:08
e.clapton a écrit :
skysurf51 a écrit :
Lucie a écrit :
faut vraiment être un gros plouc avec un short et des sandalles en plastique avec des chaussettes qui remontent jusqu'aux genous pour ramener les restes d'un resto chez soi

Et faut vraiment etre un gros plouc pour pas comprendre que les choses ne fonctionnent pas forcement comme chez nous a l'etranger.

ça s'est fait Merci skysurf51

Voilà un bon exemple Denny's, la "cuisine" Américaine dans toute sa splendeur Ah les Tbones

Je confirme

Je dois meme avoir une photo qui traine quelque part
Put forth the proposition
Oränge ESP
BiZ a écrit :
Le truc qui m'a le plus marqué là bas, c'est le lemon curd. On en trouve dans la boutique magique?

Il me semble que c'est Anglais ca...........
T'en trouves mème facilement dans les épiceries asiatiques ou certains monoprix parce que ca s'utilise pour faire certains plats indiens et exotiques.

Moi des USA j'ai surtout le souvenir d'une dizaine au moins de chaines de fast food absolument INMANGEABLES.

par contre les RIBS raaagh ca y'en a bon !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
mmmhhhh un bon gros Philly Steak Cheese sandwich avec des curly fries! Le regal! et je deconne pas

En ce moment sur backstage...