Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Kleinfeld a écrit :
Certes, certes, mais il existe une communauté de développeur indépendant qui ont développé leur propre système d'applis, qui impliquent un "jailbreakage" du firmware. Utiles, mais risqué, on dirait ... je cherche du feedback là-dessus.

Oui, c'est super ces trucs là, cela dit, si une couille t'arrives, ta garantie passe à la trappe il me semble..
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Kleinfeld a écrit :
Certes, certes, mais il existe une communauté de développeur indépendant qui ont développé leur propre système d'applis, qui impliquent un "jailbreakage" du firmware. Utiles, mais risqué, on dirait ... je cherche du feedback là-dessus.

Oui, c'est super ces trucs là, cela dit, si une couille t'arrives, ta garantie passe à la trappe il me semble..

sur les iPod, un reset complet de l'appareil aux préset d'usine (yen a des set là dedans...) est toujours possible via iTunes. Maintenant, pour l'iPhone... j'en sais rien à vrai dire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
J viens de recevoir mon black berry Pearl 8100
Plutôt pas mal.
Nestor666
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Kleinfeld a écrit :

sur les iPod, un reset complet de l'appareil aux préset d'usine (yen a des set là dedans...) est toujours possible via iTunes. Maintenant, pour l'iPhone... j'en sais rien à vrai dire.

-6> un iphone jailbreake tu reviens pas en arriere si ca n'a pas fonctionné il es bon pour la poubelle....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
Nestor666 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Kleinfeld a écrit :

-6> un iphone jailbreake tu reviens pas en arriere si ca n'a pas fonctionné il es bon pour la poubelle....

tiens ça m'intéresse parce que j'avais lu le contraire. J'aimerais bien changer le firmware sur le mien qui me les brise pour certaines fonctions, et en cherchant un peu j'avais eu l'impression que quelques bonnes alternatives avaient été développées. Tu as fait le test toi même?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
oliolo a écrit :
avez-vous trouvé des trucs symbian sympa' à installer?

Du coup, up ça n'intéresse!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Slider
re up!

J'ai vu qu'il existe une appli sympa de Planet wave sur Iphones (http://www.planetwaves.com/PWHome.Page?ActiveID=1193)
Existe-t-il d'autres applis relatives la guitare ou la musique pour portables?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ca y est Free est arrivé...19€ le forfait tout illimité...bim SFR et les autres...
Slider
  • Slider
ouais, ça va leur faire mal... C'est de bonne augure pour le consommateur, mais j’attends quand même de voir les petites astérisques sur le contrat free avant de sauter au plafond
mollotof
va falloir attendre pour en savoir plus, leur site est super surchargé et est tres dur à atteindre

(m'en fout moi j'ai un forfait mobile à 1,50 € par mois et un forfait internet+telephone à 10 € par mois : )
M.Twirly
Résumons :

- 19.90€ : tout illimité (appels, y compris certaines destinations internationales, internet, sms) sans engagement sans mobile.
(our les abonnées free passage à 15.90€)

- possibilité de financement d'un mobile jusqu'à 36 mois (prêt à tx 0), Iphone dès aujourd'hui validé par Apple.

- forfait à 2€/mois : 60 minutes, 60 sms (gratuit pour les abonnées free)

en vous remerciant,
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
La dernière fois que j'ai vu une offre aussi alléchante (un FAI qui fournissait de l'illimité télécommunications comprise à l'époque ou on achetait des tranches de 20h par mois) ils ont fait faillite, victime de leur succès. Il faut avoir les reins sacrément solide...

L'offre a 15€ me conviendrai parfaitement (étant abonné Freebox), c'est jamais que moins de 3 fois moins cher que ce que je paye, alors que je n'ai que 2h d'appel.
M.Twirly
pareil je passerais de 37€ pour 2h à 15€ pour tout...(et j'ai déjà l'iphone, en tant que cadre à chemises à manches...longues quand même)

mmmmmmmmh... fin d'engagement dans 2 mois......ok !
--Nico--
Les marges que devaient se faire les 3 autres opérateurs depuis toutes ces années, c'est quand même scandaleux. Ils étaient en situation de monopole et on tout fait pour ne pas que ça change.
C'est quoi la prochaine étape pour ces trois la? Restructuration pour s'adapter à la concurrence et licenciements (évidemment pas ceux qui auront profité des marges) ?
Une fois de plus on s'est bien fait baiser en tant que consommateur !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Elle est si énorme que ça cette offre ?
Un iphone coûte dans les 600€, un téléphone se change (en moyenne selon mon estimation subjective ) tous les 2 ans. Donc 600 / 24 = 25€ par mois.

Plus 20€de forfait, ce qui nous fait 45, le prix d'un abonnement chez Orange ou SFR

Effet d'annonce ? (j'ai peut être raté quelque chose...)

Ps: chez SFR, c'est 10€de remise pour Box + Mobile, 2 x mieux que Free

Autant l'offre à 2€ est énorme (pas besoin d'un smatphone pour appeler et envoyer des texto), autant l'offre illimité, j'ai des doutes
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...