Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
SILK a écrit :
l'iPhone a pas un appareil photo de qualité et sera pas dispo chez SFR avant mars a priori

moi je trouve que les photos sont pas mal du tout , ma fille a un 3 méga sur son téléphone , l'Iphone n'a pas a rougir , sauf en photo d'intérieur sans flash , la c'est la misère , comme je l'ai déjà dis sur le forum photos ne pas se fier a la course au pixels , un 2mp avec un système optique de qualité fera mieux qu'un 4mp avec des lentilles en plastoc pourries
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 27 Janv 2009, 12:10
j'ai fais péter le N95 8Go... je suis le nez dans le mode d'emploi et je vais y rester un certain temps je crois
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 27 Janv 2009, 12:28
Plutôt réfractaire au tactile ( je trouve qu'on ne "sent" pas ce que l'on fait ), j'ai commandé un smartphone htc avec clavier azerty ( S740, c'est son petit nom ).
Fonctionnant sous WM avec une surcouche graphique htc, il est plutôt complet avec 3G/WIFI/GPS . Il fallait bien que je trouve un portable non tactile qui puisse profiter de l'internet+texto illimité néo... on verra à l'usage .
You can kiss my axe !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2009, 12:30
YAPOUSSIE a écrit :
SILK a écrit :
l'iPhone a pas un appareil photo de qualité et sera pas dispo chez SFR avant mars a priori

moi je trouve que les photos sont pas mal du tout , ma fille a un 3 méga sur son téléphone , l'Iphone n'a pas a rougir , sauf en photo d'intérieur sans flash , la c'est la misère , comme je l'ai déjà dis sur le forum photos ne pas se fier a la course au pixels , un 2mp avec un système optique de qualité fera mieux qu'un 4mp avec des lentilles en plastoc pourries
bah c'est ce que j'avais entendu maintenant si les gens qui l'ont disent le contraire ben ils ont raison
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2009, 13:39
Que ce soit l'addict ou le pixon, si les fonctionnalité sont nombreuse, l'interface de base et les appli multimedia de base sont catastrophique, aucune fluidité, bug, lenteur, et pour l'addict la gestion de la memoire est mauvaise. Au bout d'un mois de flash, d'install de soft, de modif de base de registre divers j'ai réussi a avoir qq chose de bien et fonctionnel, mais si t'as pas envie de te prendre la tete je te les déconseille.

Le N95 8Go est assez volumineux, mais au niveau photo il est plutot pas mal.

Mais quand on a eu un iphone entre les mains, c'est dur de preferer autre chose. Il est fiable au niveau du soft, l'ecran tactile est un modèle du genre, facile d'utilisation d'une fluidité et rapidité déconcertante et quoi qu'on en dise, les photos sont pas mal. (sauf en interieur ou faut pas bouger)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Dire que moi j'ai encore mon 3310!

Vintage class!
Konstanz
Je l'avais il y a encore quelques semaines. Je suis passé à l'iPhone. Le choc.

Y'a t'-il des possesseurs d'iPhone qui ont réussi à installer des applications tierces ?
YAPOUSSIE
Bobba a écrit :
Que ce soit l'addict ou le pixon, si les fonctionnalité sont nombreuse, l'interface de base et les appli multimedia de base sont catastrophique, aucune fluidité, bug, lenteur, et pour l'addict la gestion de la memoire est mauvaise. Au bout d'un mois de flash, d'install de soft, de modif de base de registre divers j'ai réussi a avoir qq chose de bien et fonctionnel, mais si t'as pas envie de te prendre la tete je te les déconseille.

Mais quand on a eu un iphone entre les mains, c'est dur de preferer autre chose. Il est fiable au niveau du soft, l'ecran tactile est un modèle du genre, facile d'utilisation d'une fluidité et rapidité déconcertante et quoi qu'on en dise, les photos sont pas mal. (sauf en interieur ou faut pas bouger)

le n95 que mon fiston a eu pour noël est un véritable bijou de technologie de plus il a l'air fiable fait des photos et des vidéos magnifiques , si j'avais pas un iphone c'est clair que c'est vers lui que je me tournerais , pour les autres (pseudo) tactiles dont il est question et je met dans le lot celui de ma femme , de mes 2 frangins , collègues de boulots ect ... je suis au regret de vous dire qu'après les avoirs manipulé et fouillé un peu dedans c'est vraiment bien naze quand même , mon pire souvenir : HTC touch en win mobile , une belle merde excusez moi de terme
So many different suns
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 27 Janv 2009, 17:24
WM en tactile c'est l'horreur c'est clair, sans stylet c'est vraiment chaud ( et pourtant je n'ai pas de gros doigts ! ) et puis il est souvent trop lourd pour les mobiles .
Après il y a les surcouches graphiques des constructeurs qui peuvent sauver la mise.
Mais ce système a l'intérêt d'avoir de nombreuses possibilités de bidouiller et d'ajouter des programmes .
You can kiss my axe !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Janv 2009, 17:27
Kleinfeld a écrit :
Je l'avais il y a encore quelques semaines. Je suis passé à l'iPhone. Le choc.

Y'a t'-il des possesseurs d'iPhone qui ont réussi à installer des applications tierces ?

Il y'a un topic sur l'Iphone déjà.

YAPOUSSIE a écrit :
Bobba a écrit :

le n95 que mon fiston a eu pour noël est un véritable bijou de technologie de plus il a l'air fiable fait des photos et des vidéos magnifiques , si j'avais pas un iphone c'est clair que c'est vers lui que je me tournerais , pour les autres (pseudo) tactiles dont il est question et je met dans le lot celui de ma femme , de mes 2 frangins , collègues de boulots ect ... je suis au regret de vous dire qu'après les avoirs manipulé et fouillé un peu dedans c'est vraiment bien naze quand même , mon pire souvenir : HTC touch en win mobile , une belle merde excusez moi de terme

J'avais bcp hésité avec le N95 quand j'ai acheté mon Player Addict, mais le N95 commence à dater. Il a beneficié de pas mal d'amélioration de soft (notament au niveau de l'APN). Mais malgrés tout, j'ai eu peur qu'il soit en fin de vie et à l'abandon au niveau developpement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2009, 17:29
Bobba a écrit :

Windows

Bobba a écrit :
MacOs

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 27 Janv 2009, 17:34
bien je suis encore en pleine découverte du N95, je le trouve vraiment sympa. Je pense que je ne vais pas regretter!
Pour ma part je ne voulais pas de tactile pour une raison très simple: il faut bien souvent ses 2 mains pour l'utiliser... Ça peut vite devenir fastidieux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
YAPOUSSIE
el slïder a écrit :
bien je suis encore en pleine découverte du N95, je le trouve vraiment sympa. Je pense que je ne vais pas regretter!
Pour ma part je ne voulais pas de tactile pour une raison très simple: il faut bien souvent ses 2 mains pour l'utiliser... Ça peut vite devenir fastidieux.

très bon choix le 95 , mon préféré avec le Iphone qui dit comme ça en passant marche très bien avec une seul main , même gauche , on ne peut pas comparer le tactile du Iphone avec les autres , faut rester serieux !!!
So many different suns
FredEsp
Bobba a écrit :

Oui j'avoue. Apple a misé gros... et a gagné. Son Iphone est énorme. Mon meilleur pote a acheté le dernier en 8Go. Le wifi fonctionne à merveille, le 3G aussi. Le Gps est fonctionnel, c'est optionnel, mais ça fait plaisir. L'écran est d'une réactivité hallucinante. Et après il a tout le reste d'un Ipod. Vraiment top.

Pour Kleinfeld, tu peux aller sur Apple Store depuis ton Iphone et tu as plein d'applis gratos.
Konstanz
Certes, certes, mais il existe une communauté de développeurs indépendants qui ont élaboré leur propre système d'applis, qui impliquent un "jailbreakage" du firmware. Utile, mais risqué, on dirait ... je cherche du feedback là-dessus.
FredEsp
Kleinfeld a écrit :
Certes, certes, mais il existe une communauté de développeur indépendant qui ont développé leur propre système d'applis, qui impliquent un "jailbreakage" du firmware. Utiles, mais risqué, on dirait ... je cherche du feedback là-dessus.

Oui, c'est super ces trucs là, cela dit, si une couille t'arrives, ta garantie passe à la trappe il me semble..

En ce moment sur backstage...