- Publié par
Bobba le 27 Janv 2009, 13:39
Que ce soit l'addict ou le pixon, si les fonctionnalité sont nombreuse, l'interface de base et les appli multimedia de base sont catastrophique, aucune fluidité, bug, lenteur, et pour l'addict la gestion de la memoire est mauvaise. Au bout d'un mois de flash, d'install de soft, de modif de base de registre divers j'ai réussi a avoir qq chose de bien et fonctionnel, mais si t'as pas envie de te prendre la tete je te les déconseille.
Le N95 8Go est assez volumineux, mais au niveau photo il est plutot pas mal.
Mais quand on a eu un iphone entre les mains, c'est dur de preferer autre chose. Il est fiable au niveau du soft, l'ecran tactile est un modèle du genre, facile d'utilisation d'une fluidité et rapidité déconcertante et quoi qu'on en dise, les photos sont pas mal. (sauf en interieur ou faut pas bouger)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969