Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
par "maintenant ques les licenses sont débloquées" tu veux dire que l'on peut installer pleins de trucs dessus ?

De toutes façons je ne suis pas trop iphone, c'est un peu gros je touve et puis faut utiliser itunes et co . Et puis il n'est pas dispo chez néo, chez orange au même prix tu perds l'illimité après 20H....
You can kiss my axe !
FredEsp
Outmax a écrit :
par "maintenant ques les licenses sont débloquées" tu veux dire que l'on peut installer pleins de trucs dessus ?

De toutes façons je ne suis pas trop iphone, c'est un peu gros je touve et puis faut utiliser itunes et co . Et puis il n'est pas dispo chez néo, chez orange au même prix tu perds l'illimité après 20H....

Oui, avant les MMS marchaient pas (question de licence entre Orange et Apple) maintenant c'est bon.
Et tu as moyen d'installer des applis très sympas. Alors ça, plus le wifi qui fonctionne à merveille (encore faut il savoir le configurer), un écran tactile superbe. Je trouve qu'il est super. Certains diront que ça fait gadget. C'est pas faux, mais bon, c'est utile à 100% pour moi.
Perso, j'adore le tactile, j'ai le wifi chez moi, j'aime bien iTunes, j'écoute beaucoup la musique) et je prends des photos de temps en temps.
C'est tout vu, dès que j'ai fini mon forfait, je prends celui qui me permettra d'utiliser l' iPhone :p
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens j'ai vu le nouveau LG que j'ai trouvé bien sympatoche : le KS 360 ( http://www.mobiles-actus.com/t(...)0.htm ) . Pas de grandes prétentions au niveau musique et photo mais par contre il a un clavier azerty coulissant associé à un écran tactile pour rentrer les numéros . Je l'ai essayé ( en vrai, pas les copies plastocs ) et c'est assez réussi, surtout le clavier qui permet d'écrire des sms hyper rapidement. L'écran pivote tout seul lorsqu'on le met en horizontal, je l'ai trouvé assez réactif et intuitif.

Par contre il n'est pas compatible 3G, et je ne pouvais pas me connecter sur internet avec . Donc deux questions : Comment s'en sort le navigateur web, le clavier, l'écran en horizontal durant la navigation.
Plus généralement, quel rapidité permet l'EDGE ? Est ce suffisant pour regarder ses mails, afficher une carte, googliser ou aller sur fessebouc ?
You can kiss my axe !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Salut a tous... De retour au pays
Il va me falloir un telephon portable et j'avoue que je suis un peu largué question actualité. J'ai un budget initial de +/- 100 €, pour acheter un portable avec forfait chez SFR ou Auchan mobile
apparemment la mode est aux grands écrans tactiles.
Je cherche un appareil fiable, avec une interface bien foutue, un appareil photo de qualité d'au moins 3Mp et un lecteur MP3... Vous prendriez lequel?

merci!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Janv 2009, 17:27
Iphone
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Janv 2009, 19:47
l'iPhone a pas un appareil photo de qualité et sera pas dispo chez SFR avant mars a priori
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
SILK a écrit :
l'iPhone a pas un appareil photo de qualité et sera pas dispo chez SFR avant mars a priori

Il fait 2Mp et les photos sont plutôt pas mal.
Et le 3G est super!
Slider
  • Slider
bon des news. Je suis allé chez SFR et vais certainement opter pour un forfait 3G+.
Au niveau des appareils, voici ma preselection:

- Sony Ericsson C90SI (slider a clavier, memoire MS 2Go, app.photo 8Mp) a 99€
- Samsung Player Pixon (tablet, touch, micro SD 1Go, app.photo 8Mp) a 129€
- Samsung Player Addict (tablet, touch, memoire interne 16Go, app.photo 5Mp) a 69€
- Nokia N95 (double slider, 8Go memoire interne, app.photo 5Mo) a 19€
- LG Renoir (tablet, touch, Micro SD 8Go, app. photo 8 Mo) a 29€

Si vous avez des suggestions....

++
StrengthAndPride
Moi j'ai le Samsung tactile, 480 un truc comme ça je ne peux que le conseiller, même aux réfractaires du tactile, il est très pratique ...
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 26 Janv 2009, 22:24
+1 pour le F480 ma fiancée l'a, il est top !

Moi j'ai le F490V, il est très sympa aussi.
FredEsp
Depuis le F480, tu as le Pixon et le Player Addict (qui fonctionne avec Windows mobile au passage) qui sont super.
Slider
  • Slider
oui, exactement. le vendeur m'a quand meme qffirmé (et cela m'a été confirmé) que le gros point noir du player addict c'est l'autonomie, aparemment bien meilleur avec le pixon
FredEsp
Tous les téléphones dans ce style, niveau autonomie, ça casse pas 3 pattes à un canard. Et le Pixon est le must de chez Samsung pour le moment.
Slider
  • Slider
oui, je suis en train de lire ca sue lesmobiles.com.
Pour le moment c'est surtout le N95 8Go qui retient mon attention.
YAPOUSSIE
SILK a écrit :

moi je trouve que les photos sont pas mal du tout , ma fille a un 3 méga sur son téléphone , l'Iphone n'a pas a rougir , sauf en photo d'intérieur sans flash , la c'est la misère , comme je l'ai déjà dis sur le forum photos ne pas se fier a la course au pixels , un 2mp avec un système optique de qualité fera mieux qu'un 4mp avec des lentilles en plastoc pourries
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...