Mais pourquoi on nous parle de liberté de la presse et tt le reste?
Xavier Niel LUI MEME reconnait que le reseau de Free a paris est mediocre, alors question :
Si tu as absolument de ton telephone, est-ce que passer sur Free est une bonne idée?
La reponse est non, et ça s'arrete la.
Et en parlant d'info les usagers Free sont au final aussi objectif que le JT de TF1.
J'habite en region Parisienne et je suis plus que souvent à Paris, j'attend la puce Sim et la j'apprend que le reseau à Paris est minable alors que j'aurais penser l'inverse, autant dire que je fais un poil la gueule la.
Dodo13 a écrit :
Encore un article pour dire que (comme partout) il y a des avantages et des inconvénients... Totalement inutile.
Inutile? Relayer un propos de Xavier Niel qui dit que son reseau sur paris est vraiment pas top c'est une information inutile?
Et sa veut donner des leçons de liberté de la presse?
Mais de qui on se manque?
Et je ne parle pas du fait que l'actionnaire majoritaire de free est aussi l'actionnaire majoritaire du monde.
Je ne suis pas anti Free, il faut arreter deux sec ces connerie, la transparance passe aussi par le fait de dire que le reseau n'est pas forcement à niveau (a Paris en plus), et j'ai l'impression d'étre plus informé que les ceux qui balance des :
"Qui t'a dit que le reseau Free couvrait 30% de la population, le sav SFR?"