Ghilou a écrit :
Tu fait partis des fortunés
Pas spécialement, non, mais je suis client chez eux depuis 10 ans, avec un gros forfait, pour mon boulot.
Le plus rigolo, c'est que je suis encore théoriquement engagé chez eux jusque novembre et malgré cela, ils flippent, parce qu'ils savent que même en me faisant une offre intéressante, ils ne s'alignent pas sur le prix de free + somme due en cas de résiliation avant terme..
Citation:
Comme dit précédemment, tu ne te retrouverai pas piégé puisque les offres de free sont sans engagements.
Je suis au courant, oui. Je citais cet argument parce que ça montre à quel point Orange est aux abois sur cette affaire. Les mec prôneraient n'importe quelle connerie pour pas qu'on se barre.
Quand il m'a parlé de la faible qualité potentielle des communications chez Free, je lui ai dit "vous leur avez vendu pour un milliard d'euros l'accès à votre réseau et vous êtes inquiets que ça ne marche pas ? C'est une raison de plus de ne pas rester chez vous, non ?"