Telephonie mobile, le topic general question reponse

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Orange, en tant qu'ancien opérateur historique, à un truc qui le contraint à rester au dessus des autres en positionnement tarifaire. Ca sera toujours le plus cher quoiqu'il arrive.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Par contre j'ai l'impression qu'ils sont compétitifs sur le prix des téléphones, avec des remises de 50 ou 100€ sur pas mal de téléphones type Galaxy S2 ou Iphone 4s.

En tout cas je sais pas si c'est ça mais le site de free est accessible depuis ce matin
Je crois que je vais quand même me laisser tenter par l'offre à 2€, quitte à passer sur un forfait 10€ de Virgin si besoin. Ah, quelle liberté !!!!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
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t as l air un peu radin dodo ( j deconne )

ils s alignent tous après alors qu ils savaient que Free allait le faire , bizarre autant reduire la facture des clients directement au moins ils se renseigneront pas pour changer et resteront bien sagement chez eux et free aurait rien eu , se serait barré du marché et ils auraient pu recommencer après mais bon je suis plus dans le marketing .
Neorossi
darko_parrain a écrit :
çà marche bien Virgin ? enfin ils reagissent un peu tard ils auraient du couper l herbe sous le pied de Free mais leur offre est pas mal c est sans engagement comme free aussi ?

J'étais chez Virgin jusqu'à ce mois-ci, aucun problème, le peu de fois où j'ai eu affaire au service client ils étaient compétents et aimables (ce qui n'est pas le cas chez tous les opérateurs, même si j'ai constaté d'énormes progrès ces derniers temps).
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
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Neorossi a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà marche bien Virgin ? enfin ils reagissent un peu tard ils auraient du couper l herbe sous le pied de Free mais leur offre est pas mal c est sans engagement comme free aussi ?

J'étais chez Virgin jusqu'à ce mois-ci, aucun problème, le peu de fois où j'ai eu affaire au service client ils étaient compétents et aimables (ce qui n'est pas le cas chez tous les opérateurs, même si j'ai constaté d'énormes progrès ces derniers temps).

ah interessant çà parce que Free risque d être surchargé et tu as changé pour quoi ?
Neorossi
En fait j'ai pas vraiment changé, j'ai juste échangé mon forfait avec celui de ma mère (chez Bouygues), vu qu'elle pouvait avoir un iPhone en renouvellement pour 10€...
Shine On You Crazy Diamond...
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
t as l air un peu radin dodo ( j deconne )


C'est pas de la radinerie (enfin au final peut être un peu), c'est surtout un dégout pour la façon dont certains profitent de la moindre occasion pour entuber un max de monde (tous des pourris )

Je suis plus animé par la nausée que me file l'idée de tous les mecs qui s'en s'ont mis plein les fouilles chez SFR ou Orange pendant des années que l'idée de payer ma facture 8 fois moins cher pour un meilleur service (et pourtant, c'est pas mal, immaginez votre appart avec un loyer 8 fois moins cher ).
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
LPStones
&context=G2e4de2aFOAAAAAAAFAA
microwAves
On dira ce qu'on veux de free, mais ils sont hyper efficace pour l'instant : abonnement pris mercredi matin, carte sim reçut ce matin au courrier...


Si ils sont aussi bon sur le reste, les 3 autres sont franchement dans la merde...
Invité
  • Invité
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ?
Le service client Orange m'a appelé deux fois depuis mardi pour que je reste chez eux. Les mecs sont aux abois et mettent en avant le fait qu'on ne peut être sûr de la qualité des transmissions.

L'autre argument phare, ça a été de prétendre que l'offre de free était une offre de lancement, que les prix allaient nécessairement grimper. Le mec a joué le serviable "moi, je veux vous éviter de vous retrouver piégé avec un autre opérateur"...
Invité
  • Invité
orange te disent çà alors qu ils louent leur reseau à Free bizarre non ? à moins qu ils aient prevu de saboter le reseau de Free je vois pas pourquoi le reseau serait de moins bonne qualité

en plus tu peux pas être piegé vu que c est sans engagement , et en plus virgin mobile fait pareil maintenant

microwaves va être notre testeur attitré si çà marche bien je pense qu on fera tous comme lui enfin ceux qui sont pas engagés
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les autres vont être obligés de suivre.
Moi j'ai tout chez Orange (install de la boite, 2 lignes de portables, et la fibre optique chez moi), je vais attendre leur proposition....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Fozzie a écrit :
Et niveau fiabilité, ça donne quoi ?
Le service client Orange m'a appelé deux fois depuis mardi pour que je reste chez eux. Les mecs sont aux abois et mettent en avant le fait qu'on ne peut être sûr de la qualité des transmissions.

L'autre argument phare, ça a été de prétendre que l'offre de free était une offre de lancement, que les prix allaient nécessairement grimper. Le mec a joué le serviable "moi, je veux vous éviter de vous retrouver piégé avec un autre opérateur"...


Tu fait partis des fortunés, dans mon entourage tout le monde attend le coup de fil de son opérateur et les propositions qui vont avec. Perso mon engagement s'arrête dans un peu moins d'un mois, et normalement a cet époque j'ai un conseiller toutes les semaines qui tente de m'offrir une heure gratuite contre 24 mois d'engagement. Donc il doivent être en train de cibler les non-engagés, avec un gros forfait probablement.

Comme dit précédemment, tu ne te retrouverai pas piégé puisque les offres de free sont sans engagements. Au pire si ça fonctionne vraiment pas, tu peu retourner chez un opérateur historique qui, en plus, va te faire des ponts d'or pour que tu t'engage (qu'ils ne te proposent pas quand tu es déjà client).
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  • Vintage Top utilisateur
Sisi, chez SFR quand tu es client ils te proposent sans cesse des offres promotionnelles avec réengagement de 3 ou 6 mois.
J'ai commandé le chip à 0€, je vais lancer la procédure de résiliation: je sens que qu'il va y avoir du spectacle quand le service client va s'accrocher à ma jambe.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Ghilou a écrit :

Tu fait partis des fortunés

Pas spécialement, non, mais je suis client chez eux depuis 10 ans, avec un gros forfait, pour mon boulot.
Le plus rigolo, c'est que je suis encore théoriquement engagé chez eux jusque novembre et malgré cela, ils flippent, parce qu'ils savent que même en me faisant une offre intéressante, ils ne s'alignent pas sur le prix de free + somme due en cas de résiliation avant terme..

Citation:
Comme dit précédemment, tu ne te retrouverai pas piégé puisque les offres de free sont sans engagements.

Je suis au courant, oui. Je citais cet argument parce que ça montre à quel point Orange est aux abois sur cette affaire. Les mec prôneraient n'importe quelle connerie pour pas qu'on se barre.

Quand il m'a parlé de la faible qualité potentielle des communications chez Free, je lui ai dit "vous leur avez vendu pour un milliard d'euros l'accès à votre réseau et vous êtes inquiets que ça ne marche pas ? C'est une raison de plus de ne pas rester chez vous, non ?"

En ce moment sur backstage...