boofkroop a écrit :
DarkVadehors a écrit :
On oublie trop souvent que le racisme est dans les deux sens !
J'ai toujours pensé que les immigrés devaient s'adapter au pays dans lequel ils vivent et pas l'inverse...
Enfin c'est comme tout, personne n'est raciste, personne ne vote F.N. et pourtant ils ont faillit passer...
Les gens sont des faux-cul c'est pas croyable !
Enfin comme m'a dit un type y a pas très longtemps : "L'Islam est votre seul alternative...Ahahahahahahahah !!!"
Allez-y j'attends vos cailloux !
Oui, mais la différence, quand tu vas dans un autre pays , tu es en vaca
Je suis un peu comme toi, pour moi allé dans un pays même pour des vacances implique de respecter les lois, les coutumes propres à ce pays... et je comprend pourquoi ils n'en feraient pas autant... surtout qu'on est là pour les aidés et je suis fier de pouvoir le faire et que le pays dans lequel je vis le fasse...
Oui, mais la GROSSE différences, c'est que tu parles de VACANCES, c'est à dire que tu n'as pas à y vivre , chercher un taf, et un appart.
Il est quand meme bon de rappeller qu'une des causes de ce racisme "anti-francais" par les nouvelles générations, est du au communautarisme géographique et social.
Quand les 1ers immigrés Algériens sont venus en France apres guerre pour servir de main d'oeuvre pour faire du travail que peu de gens voulait faire, ils n'avaient aucun logement, et on a eu les 1ers BIDONVILLES (des vrais bidonvilles, comme au Brésil, par ex), et l'insalubrité grandissante a poussé l'Etat à construire les "grands ensembles", autrement dit les barres HLM, car il était hors de question de "mélanger" ces arrivants du Magrheb avec les Francais de souche .
Aujourd'hui , ces 1ères générations ont eu des enfants, des petits enfants, qui n'ont grandi qu'entre eux, et c'est la le véritable cause et le probleme de ce racisme anti-francais qui ne pourra que s'aggraver tant qu'on restera dans des clans communautaristes.