GoHRD a écrit :
un couple de blanc ne va pas aller se plaindre d'etre parqué.....
Pourtant il y en a... De surcroît que signifie blanc... La majorité des arabes le sont, les juifs le sont, les gitans le sont...
Citation:
quand l'etat français m'a envoyé chier pour le chomage, le rmi et la secu...et que je faisais la queue a la pharmacie pour un traitemnt a vie que je dois prendre (qui est pas donné non plus) et que devant moi une femme qui parlait pas français sortait sans rien payé forcemment ça fout la haine aussi (mais bon à c'est un probleme que l'etat a creé)
Tu le dis bien... c'est l'état qui crée le problème... D'où l'idée que les quotas pour quoique ce soit sont stupides car ils finiront par conduire à une exclusion renversée...
Citation:
ok je fais des amalgames mais pourquoi quand je me fais refouler d'une boite rai c'est pas du racisme???? (j'ai meme telephoné a sos discrimination et il 'ont envoyé chier parce que je m'appelais jean françois)
Tu parles de boulot ou boite de nuit... Si c'est boîte de nuit c'est inadmissible (bien que les videurs soient souverain de leur décision
) et sos discrimination est impardonnable de t'avoir jeté...
Citation:
pourquoi quand je vais dans une boucherie musulmane (la religion dans la bouffe je trouves ça completement stupide mais passons) et que je rentre chez moi avec de la carne immangeable c'est pas du racisme???
Ils vendent la même viande à tout le monde... Il n'y a absolument aucun rituel autour de cette viande juste un sacrifice particulier de la bête que les musulmans pense être valide mais qui en fait ne le serait qu'en minorité... Et t'as le droit d'aller ailleurs acheter de la boustifaille... Fait marcher la concurrence!!!
Citation:
pourquoi une majorité de français d'origine etrangere ne vont que chez des medecins et ne laissent leur gamins qu'a des gens de leurs origines ??? ce n'est pas du racisme non plus????
8O Tu dirais pas n'importe quoi??? Et puis ça serait pas pour des facilités avec des gens qui parlent mal français???? Et puis pour ma part j'ai jamais vu ça...
Citation:
pourquoi les flics me controlent comme si j'etais un delinquant alors que je passes entre une bande de beur et une bande de black qui eux passent sans probleme...a la télé on dit que les flics sont racistes là je comprends pas tout
Aaaah non ils disent pas qu'ils sont racistes... juste con!!!!
Citation:
je vais essayer de ne plus poster de pavé mais moi ou quelqu'un d'autre aura toujours une reponses pour ou contre.....
C'est le propre d'un débat...
Citation:
le racisme existe je suis daccord mais faudrai penser a dire que des racistes y en a de toutes les couleurs....
Personne n'a dit qu'ils sont à sens unique... Et ils sont réprimandés de la même façon...
Citation:
a mon avis on en finira avec le racisme lorsque des extras terrestres viendront sur terre..."putain d'enculés d'homme vert"
Ca fédérerait peut être les êtres humains...
Citation:
je vais encore venir faire chier mon monde ou filer le baton pour me faire battre....
Non pas de bâton... Juste des opinions pour te faire comprendre que tout n'est pas noir ni blanc (rooooh le jeu de mots...) et que ton discours et celui de quelqu'un qui semble connaître des difficultés et qui cherche pourquoi... Au fond tu fais le même raisonnement que ceux que tu qualifiais de quoi déjà... Ah oui... Des wesh...