Doc Loco a écrit :
instant_surgery a écrit :
Citation:
Les seules personnes que je connaissais qui votent fhaine sont des pieds noirs ou parents de pieds noirs, des gens a qui je confierais pas un dico de peur qu'il ne l'utilisent pour se torcher ou allumer le barbec
c'estz grave ce que tu dis,mon grand pere,qu'il repose en paix,était un pied noir,et je peux t'assurer qu il a vue bien plus de chose,et a bien plus de connaissance et de culture que toi..
donc de critiquer les gens qui votent fn et ensuite de dire ca ,ca me bloque compltement,tu as forcement rencontré que de mauvaises personnes,tu t'es fait tres propres idées, sans rechercher,
il est née la bas,c'etait un des seuls a s'entendre avec les algériens,c'etait le suel a parler la langue du coin,et sans lui de nombreux algériens(et meme des francais ) serait mort,il faisait office de passerelle entre les deux peuple..et avec tout les sales coups qu'on lui a fait et toute les atrocités qu'il a vu il a jamais voté fn,surtout qu'il s'est marié avec une déporté polonaise(ma grand mere,qu'elle repose en paix),et a deux ils ont galérés toutes leurs vie EN FRANCE,on les traita de tout les noms car ils avaient trouvé du travail,et il volait le pain du francais"
alors tu evites de blesser des gens avec ces commentaires
La démonstration par l'absurde du danger de mal quoter - exprès ou pas. Voici la citation complète de Biz:
BiZ a écrit :
Les seules personnes que je connaissais qui votent fhaine sont des pieds noirs ou parents de pieds noirs, des gens a qui je confierais pas un dico de peur qu'il ne l'utilisent pour se torcher ou allumer le barbec et un monarchiste patriote tendance raciste (tres intelligent et cultive d'ailleurs). Mais bon ca n'a rien de representatif.
Si tu ne vois pas la différence de sens par rapport à ton tronçon de citation ... - car la phrase se lit ainsi:
"Les seules personnes que je connaissais qui votent fhaine sont:
1) des pieds noirs ou parents de pieds noirs
2) des gens a qui je confierais pas un dico de peur qu'il ne l'utilisent pour se torcher ou allumer le barbec
3) un monarchiste patriote tendance raciste (tres intelligent et cultive d'ailleurs).
Mais bon ca n'a rien de representatif. "
CQFD.
dis moi instant surgery, tu n'as jamais songé à devenir journaliste ou chargé de propagande dans un parti ?
Enfin ca me permet d'introduire une nouvelle page de la vie sarkozienne, mesdame messieurs, bienvenue au GREAT SARKO CIRCUS !!!
Non content de mettre en cause la justice française de façon sordide en ne visant qu'à jeter le discrédit sur une partie de l'état de manière irréfléchie et populiste, il s'attaque maintenant à la justice anglaise !!!
Le loustic a accusé à l'issue d'une conférence de presse européenne sur les événement de Londres que les kamikazes identifiés avaient été arrêtés par les services de police Londoniens et remis en liberté quelques années auparavant pour de la suspicion d'appartenance à un groupe terroriste. Ces propos ont été infirmés par le ministère de la justice anglais, qui souligne le fait que justement ces kamikazes étaient des citoyens que l'on qualifierait d'intègre.
(tentative de compréhension du délire sarkozien ensuite, ceci n'a aucune valeur, je précise que je rentabilise un peu mes vacances en faisant des vacations dans un hotel en tant que veilleur de nuit, histoire de me mettre un peu de beurre dans les épinards, ainsi je recois le Herald tous les matins, ainsi que le Figaro qui ce matin suivait à peu près la même ligne éditoriale que l'édition du Herald d'hier concernant un article sur les terroristes réels).
En fait, l'erreur de sarko serait d'avoir lu dans le "Herald tribune" la mésaventure de personnes arrêtées de façon violente par la police anglaise en 2002, car soupconnées d'appartenance à un groupuscule islamiste. Sur ces personnes, bien vite remises en liberté puisqu'il n'y avait pas de preuve, on apprend qu'ils étaient d'honnêtes citoyens et que l'un était grand amateur de cricket et l'autre supporter de Twickenham (si je me souviens bien, mais l'équipe n'a que peu d'importance).
Sarko lisant ensuite selon l'ordre logique l'article sur les kamikazes (les vrais) a du faire un amalgame un poil facile entre l'un deux qui jouait souvent au cricket, et l'autre qui jouait au football. Même si la coincidence est troublante, elle ne suffit pas pour un homme logique dans sa tête, d'autant plus que les "faux" terroristes habitent Londres, et que les vrais habitaient Leeds !!!
Mais celà ne semble pas avoir embèter notre ami Sarko.
Elle est belle la France tiens, les valeurs d'antan c'est un président qui sait pas lire et qui réfléchit comme au café du commerce ???
"she said I'll throw myself away..."