Cycofredo a écrit :
BiZ a écrit :
Cycofredo a écrit :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=310558
Mom's, 28 ans, Nasser, 35 ans, Joe Dalton, 37 ans, Supalion, 36 ans, Daddy Lord C, 35 ans, se retrouvent ce soir pour finaliser Poésies gangsters, l'album hip-hop écrit par Baron, 30 ans, et produit par Dallas Cartel.
etc
Et a part ca t'as quelque chose de particulier a dire la dessus?
Hé keep cooool le modo...
Je suis cool! C'etait pas du tout mechant, excuse moi si ca t'a choque
Juste que tu nous balance un texte sans analyse c'est dommage...
Citation:
Je pense que l'article est assez intéressant sur la caricature gangsta qui est devenu le modèle d'un certain nombre.
Oui... Quelle portee donner a ce texte? J'en sais trop rien.
Citation:
La majorité des français n'est pas raciste - au sens inégalité entre les races. Ils en ont juste marre d'entendre des "ta mère/FDP/ta race" dans le métro ou en bas de chez eux. Je ne prend pas leur défense, c'est un état de fait qu'on le veuille ou non.
Ouai enfin quand tu vois que dans le finfond de la campagne de l'arriere pays nicois les gens votent majoritairement fn alors qu'ils n'ont jamais vu ne serait ce qu'un jogging un peu bronze...
Quand on parle de racisme ici, ce n'est pas du point de vue inegalite des races. C'est plus general, le sens du mot a ete galvaude. C'est le rejet de la difference plus qu'autre chose.
Citation:
La solution passe par le respect : dire bonjour le premier dans son immeuble, ne pas mettre du rap à fond les fenêtres ouvertes (cf mon voisin) C'est que des petits trucs qui te mettent en rogne et pourissent le climat
Certes, c'est la base.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!