[ Sujet sérieux ]Le racisme et les français

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Juil 2004, 11:42
faut pas utiliser le terme juif...ce sont les sionnistes le gros cons.....c'est comme pour les musulmans les cons sont les islamistes....bon pour les chretien j'ai pas trouver le nom des cons...
sinon une bonne idée... si un sionniste resepare la mer ça ferai de la place pour des colonies
mais bon on risquerai un conflit israelo/poissonien
sarssipius
GoHRD a écrit :
faut pas utiliser le terme juif...ce sont les sionnistes le gros cons.....c'est comme pour les musulmans les cons sont les islamistes....bon pour les chretien j'ai pas trouver le nom des cons...
sinon une bonne idée... si un sionniste resepare la mer ça ferai de la place pour des colonies
mais bon on risquerai un conflit israelo/poissonien

'tain... Il a écrit un post mine de rien super tolérant!!! allez va je te taquinne...

Pour les chrétiens je propose les crétins!!!

Mais je suis d'accord avec toi... 'tain un point d'accord après 25 pages... Ca va quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
Kronyx a écrit :
d'ailleurs dans le coran c'est ecrit texto qu'il ne faut pas "s'extremiser"? dans la religion.

Tu veux dire que c'est écrit en SMS??? Rahlalalalala...

ben ouais, ils sont a la pointe de la technologie tout la haut
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Juil 2004, 11:54
sarssipius a écrit :

'tain... Il a écrit un post mine de rien super tolérant!!! allez va je te taquinne...

Pour les chrétiens je propose les crétins!!!

Mais je suis d'accord avec toi... 'tain un point d'accord après 25 pages... Ca va quoi...

bah en fait entre 2 j'ai dormi et j'ai vu dieu mais en fait c'etait pas lui c'etait un representant qui m'a vendu le courrier international
et puis en passant sur le forum presidentiel.fach hier je me suis rendu compte que les mec qui se disent pur français parlaient tous allemand et las allemands ce sont des etrangers j'aimes pas
artphil
:
C'est l'histoire d'un gamin noir qui parle à son père :

- Dis Papa, c'est quoi un raciste ?
- C'est un enculé de blanc qui ne nous aime pas.

Ceci juste pour dire qu'à partir du moment où tu fais de la discrimination basée sur l'origine ethnique, c'est du racisme. Bien sûr, il y a des plus violents, et il y a du racisme soft (voire gentil : Ohh, ce petit noir comme il a le nez epaté, tout mignon, il doit avoir des problèmes de respiration, non ? le pauvre ... )

Moi je fais partie de la race humaine la seule que je connaisse.

P.S : Pour les autres, je suis black aussi - ou noir, nègre ... ça dépend du degré de politiquement correct ou de langue de bois ...Âh, mais vous êtes un homme de couleur ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Juil 2004, 12:02
le probleme de racisme aussi c'est qu'il faut faire gaffe a tout ce qu'on dit
ne pas dire "un aigle" mais dire "un oiseau de couleur"
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
artphil a écrit :
:
C'est l'histoire d'un gamin noir qui parle à son père :

- Dis Papa, c'est quoi un raciste ?
- C'est un enculé de blanc qui ne nous aime pas.

Ceci juste pour dire qu'à partir du moment où tu fais de la discrimination basée sur l'origine ethnique, c'est du racisme. Bien sûr, il y a des plus violents, et il y a du racisme soft (voire gentil : Ohh, ce petit noir comme il a le nez epaté, tout mignon, il doit avoir des problèmes de respiration, non ? le pauvre ... )

Moi je fais partie de la race humaine la seule que je connaisse.

P.S : Pour les autres, je suis black aussi - ou noir, nègre ... ça dépend du degré de politiquement correct ou de langue de bois ...Âh, mais vous êtes un homme de couleur ?

la tu releves un autre point, comme tu dit du politiquement direct :
on a tendance a dire black au lieu de noir, et beur au lieu d'arabe, alors qu'en somme c'est la meme chose ... sauf que ca "passe" et ca n'a pas de connotation raciste.
sarssipius
artphil a écrit :
il y a du racisme soft (voire gentil : Ohh, ce petit noir comme il a le nez epaté, tout mignon, il doit avoir des problèmes de respiration, non ? le pauvre ... )

hahahahahahahaha... Ca existe des gens qui disent ça... C'est d'autant plus drôle qu'a priori l'origine évolutive du nez épaté (qui n'est pas uniquement caractéristique des noirs regardez de plus près les sud américains d'origine, et de nombreuses populations d'Asie) est très certainement lié au climat des zones où ont emergé ces populations et justement leur permettait de MIEUX respirer!!!!!
artphil
sarssipius a écrit :
artphil a écrit :
il y a du racisme soft (voire gentil : Ohh, ce petit noir comme il a le nez epaté, tout mignon, il doit avoir des problèmes de respiration, non ? le pauvre ... )

hahahahahahahaha... Ca existe des gens qui disent ça... C'est d'autant plus drôle qu'a priori l'origine évolutive du nez épaté (qui n'est pas uniquement caractéristique des noirs regardez de plus près les sud américains d'origine, et de nombreuses populations d'Asie) est très certainement lié au climat des zones où ont emergé ces populations et justement leur permettait de MIEUX respirer!!!!!

Véridique, un copain m'a rapporté ça d'une maternité.

kronyx a écrit :
la tu releves un autre point, comme tu dit du politiquement direct :
on a tendance a dire black au lieu de noir, et beur au lieu d'arabe, alors qu'en somme c'est la meme chose ... sauf que ca "passe" et ca n'a pas de connotation raciste.

C'est quand tu dis "personne de petite taille" au lieu de nain ou nabot. Ou bien "femme de petite vertu à poitrine généreuse et cheveux blonds" au lieu d'une "blondasse chaudasse à gros nibards". Le pouvoir des mots ...

D'ailleurs, "avoir un rapport avec une péripatéticienne" est-il mieux que de "se taper une pute" ?

www.unjafeo.net
sarssipius
artphil a écrit :

C'est quand tu dis "personne de petite taille" au lieu de nain ou nabot.

Oulalalaalalalaaaa... On ne dit pas "personne de petite taille" mais "personne à la croissance verticale contrariée"...
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 16 Juil 2004, 12:32
on ne dit pas n'importe quoi.......
mais qu'est ce qu'il a dans son sac a dos le petit
Zappaddict
j' ai quand même l' impression que depuis dix ans la télé ( cette chienne ) nous prepare au croisade mondiale ; rien qu' un petit conflit judeo/musulman/chretien pour qu' on en parle plus ?puis ça fait vivre les marchands de cannons ( ces connards qui nous pompe l' oxygene )
La guerre a déjà commencé !! mais elle n' est pas ouverte pour tous le monde....
ah les boules le XXI e S devait spirituel ou chaotique....??Nous revoila au tps des croisades !! quel bon en avant je vous jure ....
amandineperso
je dis qu'a la basse tout ca n'est qu'une histoire de religion il n'y en aurai pas eu, ca irait beaucoup mieux, personnelement je suis athé et je m'en fou du dieu auquel mon voisin croi tant qu'il ne m'oblige pas a y croire il fait ce qu'il veut mais bon certain veulent imposer leur croyance a d'autre pq??
Zappaddict
amandineperso a écrit :
je dis qu'a la basse tout ca n'est qu'une histoire de religion il n'y en aurai pas eu, ca irait beaucoup mieux, personnelement je suis athé et je m'en fou du dieu auquel mon voisin croi tant qu'il ne m'oblige pas a y croire il fait ce qu'il veut mais bon certain veulent imposer leur croyance a d'autre pq??

c' est facile de ne pas croire à la religion dans notre société !! ya deux mille ans les pouvoirs en place devaient expliquer ; "pourquoi le soleil , pkoi la pluie et j' en passe ".......la religion est l' opium du peuple"..
En guise d' opium nous avons la TV (la môodite ), internet et j' en passe..
Donc , c' est plus facile d' etre athée aujourd'hui quand on tombe pas dans une famille conditionnée qui à son tour perpetue le conditionnement ...
artphil
Le problème n'est pas la religion. C'est ce que certains en font.

Même des trucs aussi cons que le foot peuvent susciter une haine terrible et opposer au moins aussi radicalement deux camps. Avec des morts et des blessés (toutes proportions gardées bien sûr).

L'histoire nous a appris que l'idéologie n'est rien (il y en a qui sont même des bonnes idées, à l'époque, et dans le contexte), malheureusement, ça a été exploité par certains à des fins pas très catholiques (ou orthodoxes, ... )

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...