- Publié par
DeQ le 29 Janv 2005, 18:23
ds9 a écrit :
papibouzou a écrit :
Je crois que le message à faire passer, est que ce n'est pas parce que l'on n'est pas bien dans sa peau, qu'on doit s'auto-détruire. On n'a toujours pas prouvé que l'on pouvait reconstruire une vie aprés la mort. La vie est donc pour l'instant unique; à chacun de chercher sa voie; bien sûr quelque fois on met du temps pour trouver son chemin;
mais on le trouve toujours
Pardonne mon péssimisme, mais je crois que c'est faux. L'espoir fait vivre comme on dit... Mais on peut très bien avoir une vie de merde jusqu'au bout et je crois même que c'est le cas pour beaucoup de monde. Je crois que dans la vie, on est jamais "arrivé", il n'y a pas un moment où tout ce met à aller bien comme par enchantement. Il faut toujours se battre et ne jamais considerer les choses comme aquises. C'est dur, la vie est dure, c'est comme ça.
Mais personne a la meme vie . Oui certins ont des vies laborieuses, et ils doivent se battre pour la conserver . Ceux la , ce sont ceux qui vivent dans des endroits où la guerrre et le malheur sont omnipresent , comme le sondan , le rwanda , ou Haiti .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...