*tape dans le dos* courage ...
Citation:
Pour le suicide, c'est simplement que j'ai une réelle envie de faire du mal à tous ces gens qui m'ont petit à petit torturé l'esprit. L'envie que chaque seconde de leur vie, jusqu'à leur dernier souffle ils culpabilisent. Mais bon, jamais je ne gâcherai ma vie en faisant quelque chose d'irréversible, ce serait encore donner trop d'importance aux gens finalement.
on a des points communs je crois , moi c'est avec mes parents et 2-3 autres personnes qui se sont acharnées vicieusement sur mon cas . Aujourd'hui , je sais que je vais brillamment réussir , je commence déja d'ailleurs , et je sais qu'ils vont faire une drôle de tête quand ils verront ma réussite et leur propre échec , parce qu'ils ont rien fait de leur vie et que moi , là , je fais déja des super trucs et c'est qu'un début ... et ils commencent a fermer leur geule . et a me cirer les pompes ... mais je préfère les snober , parce que , là , ils souffrent bien ces petits gens qui ont besoin d'importance , de pouvoir ... se sentir merdeux est la pire des choses pour eux ^^
çà vaut mieux qu'un suicide qui leur aurait donné raison et dont ils se seraient fait une joie de s'en foutre juste pour se sentir supérieur ^^
[j'ai grandi dans une ambiance absolument pas nette , très malsaine et d'ailleurs n'ai pas vraiment eu d'enfance a proprement parler ... mes parents , selon un psy que j'avais été voir pour comprendre , sont maniacodépressifs et borderline , respectivement ... donc "grandir" dans ce jus-là , bizarre que je soie net ... enfin , ça va plutôt bien , tant que j'agis normalement on va dire ... mais le fait de faire de la musique permet d'évacuer ce que j'ai refoulé sans pour autant exploser ... ]
tout ça pour dire , te suicide pas pour des cons qui ont voulu nuire a ta vie ... ces cons , on les emmerde ... ils valent moins que ce qu'il y a en dessous de mon pied gauche ... et si tu te suicidais , ils s'en foutraient je crois , enfin dans mon cas c'est ça quoi ... avec une suffisance ... enfin , je dis ça par rapport a mon cas et comme je ne connais pas trop le tien ... prends le positif de mon discours (bats toi) et jette le négatif (ouais mes parents gnagnagna ... )
anyway , courage
et va consulter + parler a un pote + sortir + je sais pas quoi et prends le temps de prendre du recul aussi , c'est une généralité mais ça peut aider ...