dexter236 a écrit :
Finalement, ce sont des passades quand tout ce que je vis et vécu se mélange, heureusement, je pense que je suis assez "grand" pour ne pas passer à l'acte. Hier soir, j'étais vraiment à bout et bon, on pense à ce genre de chose parfois malheureusement.
Je crois aussi que ce n'est pas le fait de venir parler ici qui fera avancer les choses mais parfois, le simple fait de le dire ça fait du bien.
Maintenant, aller voir un psy etc, je l'ai déjà fait étant enfant, cela me dérangerait pas mais bon....
Désolé de venir faire la victime ici..ça va mieux d'avoir pleurnicher comme un con et d'avoir eu l'idée d'en finir...
N'empêche, ça fait du bien même si ce genre de connerie sentimentale laisse mon cerveau en ébullition sans arrêt.
Je me sens ridicule...
Tu as eut un évènement extrêmement marquant dans ta vie. Mais tu sais aussi que tu as des responsabilités. Tu n'as ni le droit ni la force je pense de réfléchir sur l'abandon de tout ça. Lis bien ce qui a été dit précédemment, rien que le fait d'en parler et de te lâcher ici fait redescendre la soupape que tu contrôle mais ça n'est pas vraiment sage de ne rien entreprendre de concret derrière.