- Publié par
DeQ le 27 Janv 2005, 18:24
Une histoire : Quand j'étais en troisieme , on était une bande de 5 potes . Mais l'un d'entre nous depassais les bornes : il était trop "gamin" pour nous , on nous avais dit qu'il nous vannait par derrier (connerie je le sais maintenant) et il voulaut s'imposer comme le chef de bande .
On a fait ce qui nous parraissait la meilleur soluce : on l'a exclu du groupe, sans meme prendre la peine de nous expliquer avec lui ( :l ) . Pendant les premiers jours , il semblait l'accepter. En tout cas , il semblait s'etre fait de nouveau potes . Mais la fin de l'année était proche, et donc vinrent les vacances . Puis je suis entré au lycée , et je l'ai revu . Il avait completement changer , et en bien !
On est donc redevenu potes ........
Pourquoi je vous raconte ça ?
Eh bien tout simplement parce que j'ai apris que durant tout ce temps , il avait déprimé , était triste , se sentais coupé du monde , et pire que tout , il avait voulu plusieurs fois mettre fin a ses jours .
La morale , c'est que l'on ne devrai jamais etre aussi dur avec les gens , ne blesser mortellement et moralement personne , car tout peut changer , en bien le plus souvent !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...