Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
psychobret a écrit :
strato_25 a écrit :
yanvar a écrit :
strato_25 a écrit :
j'ai pas encore entendu de ses chansons et j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble, si vous voyez ce ke je veux dire

ben tu traduit nirvana en mauvais francais et t'aura steeve.

ah d'accord..........
donc ça doit vraiment pas être de la bonne musique

Franchement comparé nirvane et steeve je trouve ça un peu limite!
et denigré nirvana gratuitement encore plus
.

ou est ce que tu ma vu comparer nirvana et steeve ? et denigrer nirvana ?? putain apprend a lire ou achete toi un cerveau

Tu as comparer steeve a Nirvana par cette phrase : "tu traduit nirvana en mauvais francais et t'aura steeve"

Et strato_25 a dénigrer Nirvana.....

Sur ces 2 points je rejoins psychobret
Non pas que je sois une fan hardcore de Nirvana mais ils ont certainement apporté plus a la musique que vous 2 lol
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
traduire nirvana en franais pour donner du steeve, ca na rien a avoir avec le fait de comparer, et il dis que ca doit pas etre de la bonne musique je pense pas que c'etais pour nirvana qu'il disais ca.
salut les cons
psychobret
yanvar a écrit :
traduire nirvana en franais pour donner du steeve, ca na rien a avoir avec le fait de comparer, et il dis que ca doit pas etre de la bonne musique je pense pas que c'etais pour nirvana qu'il disais ca.
salut les cons

yanvar des propos gratuit comme ceci tu peus te les garder!! ça sent le ban
Invité
  • Invité
ça va il vous a traité de con, c'est pas la mort...et puis qui sait...
psychobret
vous faite une croisade pour la tolerance?
non mais on va ou la sans deconner, c'est une camera cachée???
Invité
  • Invité
Rosemary's baby a écrit :
ça va il vous a traité de con, c'est pas la mort...et puis qui sait...

oui, c'est vrai que c'est super dur en plus de s'exprimer avec un minimum de courtoisie
pff...

J'aimerai avoir l'occaz de l'écouter, voir un peu ce qu'il vaut Steeve
en plus il a été intervieuwé par Rock Hard, sachant que ce gars sort d'une emission de télé réalité, j'ai eu un peu de mal à le croire lorsque je l'ai vu.
m'enfin tant mieux pour lui
Invité
  • Invité
Nan mais quand un abruti comme yanvar est dans le coin tu peux etre sur qu'un abruti comme rosemary's baby rapplique dans la seconde :mdr:
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Boobie a écrit :
Nan mais quand un abruti comme yanvar est dans le coin tu peux etre sur qu'un abruti comme rosemary's baby rapplique dans la seconde :mdr:

Nameless
Boobie a écrit :

Ba ils se complètent très bien je trouve!!... Quand l'un des deux oublie malencontreusement de sortir une insulte ou une connerie, l'autre vient gentillement le soutenir dans sa quête d'être le plus irrespectueux du forum!!... C'est simple non?...
strato_25
Boobie a écrit :

Et strato_25 a dénigrer Nirvana.....

mais je n'ai jamais dénigré nirvana!!!
Enjoy =)
Invité
  • Invité
Ben voyons :mdr:
"ca doit vraiment pas etre de la bonne musique"
C'est sur que ca laisse pas du tout entendre que Nirvana déjà c'est pas top mais en plus mal traduis quelle horreur lol
Si tu ne pense pas cela tu t'es mal exprimé alors
Obey Ur NAPSTER
rassurez vous si ce steeve fait un reel plagiat de nirvana , il nous reste peu d'années a le supporter encore , POINT POSITIF !
Invité
  • Invité
Obey Ur NAPSTER a écrit :
rassurez vous si ce steeve fait un reel plagiat de nirvana , il nous reste peu d'années a le supporter encore , POINT POSITIF !

T'as pas trouvé plus crétin comme reflexion ? :mdr:
Rassure moi t'as pas réfléchis longtemps si ?
Nameless
Obey Ur NAPSTER a écrit :

Peut être même moins que ça encore!!...
Si on en entend encore parler à la fin 2005, ce sera déjà bien... Rare sont les "stars" sorties de ces émissions qui ont réussis à rester sur le devant d'la scène...
enfin ou peut avoir des surprises des fois, mais JE pense qu'il ne fera pas longtemps...
strato_25
Boobie a écrit :
C'est sur que ca laisse pas du tout entendre que Nirvana déjà c'est pas top mais en plus mal traduis quelle horreur lol

bon d'accord j'avoue ke je me suis vraiment mal exprimé mais ce n'était pas dans mes intentions de dénigrer nirvana
Enjoy =)
Invité
  • Invité
strato_25 a écrit :
Boobie a écrit :

bon d'accord j'avoue ke je me suis vraiment mal exprimé mais ce n'était pas dans mes intentions de dénigrer nirvana

Bon bon dans ma grande bonté je te pardonne

En ce moment sur backstage...