Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
picavalou a écrit :
oui oui, en concert, Steeve s'essaye parfois à qqchose qui "ressemble" à du Mike Patton...et ça lui réussit plutôt bien, quoi que vous en disiez
tout cela avec le regard du général en effet...les lunettes, vaut mieux qu'il les garde le steeve!!!!

je demande a voire pour les ressemblances avec Mike Patton… 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mai 2006, 14:36
picavalou a écrit :
oui oui, en concert, Steeve s'essaye parfois à qqchose qui "ressemble" à du Mike Patton...et ça lui réussit plutôt bien, quoi que vous en disiez
tout cela avec le regard du général en effet...les lunettes, vaut mieux qu'il les garde le steeve!!!!

On veut bien croire.
Le seul problème - et c'est quelqu'un qui ne connaît que très mal l'ensemble de l'oeuvre de Patton qui t'en parle - c'est que Patton ayant a peu près tout essayé, n'importe qui se retrouve à un moment ou à un autre faisant un truc à la Patton.
Même Celine Dion.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Patton est en effet allé un peu partout avec plus ou moins de brio, mais ceci dit, quand j'entends des trucs à la Patton c'est des trucs absoluement infaisable pour la plupart du commun des mortels -genre ses espèces d'onomatopées dans Fantomas, ou encore ses grosses envolées genre Opéra, ou encore les cris inhumains et suraigus etc… - il faut une sacrée voix pour tenir ça correctement en live ou en stud… et ce que j'ai entendu de Estatof il avait vraiment pas la puissance vocale pour tenir ces trucs…
sinon les "trucs à la Patton"-comme tu dit- c'est peut être aussi des passages super experimentaux et complétement barges mais la encore une fois je ne le vois que très mal faire ce genre de trucs… 
A million flies can't be wrong.
picavalou
Je pensais essentiellement à Patton dans Mr Bungle et Fantomas; passages d'onomatopées bizarroides, excellent!
Steeve s'y essaye (ça m'y faisait penser en tout cas), je n'ai pas dit que c'était fabuleux, mais c'est sympa.
Je voulais juste dire qu'en concert, il nous montre vraiment autre chose que son album et ses passages télé, ça bouge bien. Belle présence. belle voix.
On en reparlera si son 2ème album sort et s'il a su imposer ses morceaux.
Merci de m'avoir lue
picavalou
Steeve Estatof, The retour...lol
Je n'adhère pas à son nouveau look; certaines chansons sont encore trop guimauves à mon goût; mais dans l'ensemble, c'est pas mauvais, il y a qqs titres sympas sur ce nouvel album. Le son est plus travaillé, mais ce n'est pas forcément rock non plus. C'est varié, pop-rock-électro...Yen aura pour tous les goûts!
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je vois que t'es belge? c'est ce qui explique que t'aime bien Steeve....

OK j'ai trouvé la sortie............
Official Laboga Artist
picavalou
Shred19 a écrit :
Je vois que t'es belge? c'est ce qui explique que t'aime bien Steeve....

OK j'ai trouvé la sortie............

oui, ça doit être ça, je suis plus large d'esprit et me fous des préjugés
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tiens, je l'ai vu hier à la Nouvelle Star. Il venait présenter son nouveau single, dont je n'ai pas compris un traître mot!
(il chantait dans un mégaphone)

Ce qui m'a fait le plus rire c'est que sa tenue "glam-rock", qui me faisait penser à Michaël Youn parodiant Tokio Hotel... De toute beauté!

Bref, tenue et prestance nazes, paroles inaudibles, style de compo déjà entendu des milliards de fois, et le bonhomme n'avait plus de souffle après sa piètre prestation d'une seule et unique chanson.
Un vrai showman!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je l'ai vu dans un talk-show sur la M6 mardi. J'ai hésité entre rire et pitié concernant Steeve Estatof. Qu'est ce que c'est que ce poseur ? J'étais bidonné on dirait un gag/caricature ce type. Ajouté à la dégaine "sapin de noël" rocker je crois qu'on a affaire à du gros dossier la.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
palikao a écrit :
Je l'ai vu dans un talk-show sur la M6 mardi. J'ai hésité entre rire et pitié concernant Steeve Estatof. Qu'est ce que c'est que ce poseur ? J'étais bidonné on dirait un gag/caricature ce type. Ajouté à la dégaine "sapin de noël" rocker je crois qu'on a affaire à du gros dossier la.

Tout à fait, je suis tombé aussi hier sur sa prestation de la nouvelle star avec 2 potes. On était sur le cul. Totalement consternant. Où est passé sa voix a la Kurt Cobain, son look grunge.

Décu a un point...
Barberousse user-club
picavalou
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Purement et simplement.... risible !!

a la limite ,j'ai prefere la prestation de Cindy Sander ....dire qu'on la trouve ridicule

Vous êtes durs...CIndy Sander
OK, son look est horrible, les paroles du morceau bidons et le mégaphone trop employé, mais le groupe joue quand même!! Petit up pour le frère de Steeve qui était à la batterie!
c'était un moment sympa, énergique....mais peut mieux faire certes...
jeordie.
c'était bidon de chez bidon
flomarceau
teezer a écrit :
palikao a écrit :

Tout à fait, je suis tombé aussi hier sur sa prestation de la nouvelle star avec 2 potes. On était sur le cul. Totalement consternant. Où est passé sa voix a la Kurt Cobain, son look grunge.

Décu a un point...

Ben à l'époque, c'était le look grungie mais pas trop de Kyo qui plaisait... Maintenant c'est Tokio Hotel... estatoff il obéit à ses agents et à M6, ca va pas plus loin... D'où t'as cru que c'était un vrai rocker ????
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :

Décu a un point...

Ben à l'époque, c'était le look grungie mais pas trop de Kyo qui plaisait... Maintenant c'est Tokio Hotel... estatoff il obéit à ses agents et à M6, ca va pas plus loin... D'où t'as cru que c'était un vrai rocker ????

Je pense pas qu'au casting, il avait déja des agents, et pourtant, il était grungie.
Et à l'époque, il était bien loin de la mode quand même.
Barberousse user-club
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mai 2008, 12:17
Remarque, si on considère que certaines idoles grunge ont eu un passé quelque peu glamouze qu'elles ont cherché à camoufler, on dira qu'Estatoff a le cran d'assumer, lui.

lemgement lemg

En ce moment sur backstage...