Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 13:55
Lanfeust a écrit :
Theresa a écrit :
rolahhh moi je suis dans le camps de lanfeust mais quand même il faut pas trop s'emporter!!!!!!

rollahhh the Gathering!!!!.....

......the Gathering?........

.....the Gathering?????!!!!!!!.....

.....THE GATHERING!!!!!!!!!!!!!! T'es un bon de chez bon toi voila un putain de groupe!!!!!! (qui déchire toute les nouvelles stars du monde!!!)

Tu remontes de plus en plus dans mon estime theresa !

a propos, qu'est ce qu'on fout la ???

KeViN GO OUT ! (tant qu'il y aura des gens pour regrader... )

+1 !

Sinon, si vous aimez les belles voix, il y a aussi All About Eve qui est magnifique ( groupe des années 80 ).
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 27 Mar 2004, 13:58
Lanfeust a écrit :

bon treve de bavardage, je file bosser, je m'attaque a answer de Vai et la ya du groove et de la mise en place a bosser...

Ouais super toi t'as tout compris à la vie et nous on est des cons...putain les gens pétris de certitude comme ça qui balancent leurs pauvres references dont ils sont super fiers me désolent.
Au fait Vai c'est de la grosse merde,t'as rien de mieux à faire?ecoute de la vraie musique merde...des gens qui ont quelque chose à dire lorsqu'ils composent.Vai fait avancer la musique? ouais peut être pour les incultes comme toi qui comprennent rien à la musique et même à la vie...
Voilà tu vois c'est super con de parler aux gens sur ce ton hautain et prétentieux...d'autant que pour pretendre à parler comme ça il faut avoir les moyens de son ambition...est ce le cas?
Lanfeust
wil78 a écrit :
Lanfeust a écrit :

bon treve de bavardage, je file bosser, je m'attaque a answer de Vai et la ya du groove et de la mise en place a bosser...

Ouais super toi t'as tout compris à la vie et nous on est des cons...putain les gens pétris de certitude comme ça qui balancent leurs pauvres references dont ils sont super fiers me désolent.
Au fait Vai c'est de la grosse merde,t'as rien de mieux à faire?ecoute de la vraie musique merde...des gens qui ont quelque chose à dire lorsqu'ils composent.Vai fait avancer la musique? ouais peut être pour les incultes comme toi qui comprennent rien à la musique et même à la vie...
Voilà tu vois c'est super con de parler aux gens sur ce ton hautain et prétentieux...d'autant que pour pretendre à parler comme ça il faut avoir les moyens de son ambition...est ce le cas?

Ma signature disait ceci.
Citation:
KeViN prenez pas ça mal, c'est pas personnel et c'est uniquement mon point de vu. (on est la pour s'exprimer non ?)

Apres tu fée ce que tu veux et tu regardes les emissions de ton choix.

Et non je pense pas que "a la recherche de la nouvelle star" fasse avancer la musique, mais plutot reculer. Ils reprennent des standart de variete qui ont ete largement mieux interprétés (cf le balavoine qui fée pitié" dans la bouche de l'autre naze) que par des pseudo star qui vont disparaitre dans...mmmmm disons 6/8 mois.
Vai a 18/19 ans jouait avec zappa, est passé par withesnake, carriere solo qui dure depuis...oula, t'aurai deja arreté la musique d'ici la.
Bon aller je te laisse.

KeviN desolé je me suis laissé emporté
Ps merci de pas sortir les phrases de leur contexte.
Lanfeust
Slaughter a écrit :
Lanfeust a écrit :
Theresa a écrit :
rolahhh moi je suis dans le camps de lanfeust mais quand même il faut pas trop s'emporter!!!!!!

.....THE GATHERING!!!!!!!!!!!!!! T'es un bon de chez bon toi voila un putain de groupe!!!!!! (qui déchire toute les nouvelles stars du monde!!!)

+1 !

Sinon, si vous aimez les belles voix, il y a aussi All About Eve qui est magnifique ( groupe des années 80 ).

C'est pas la premiere fois que j'en entends parler. Faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire ecouter.

KeViN
blondin
Marianne James en plus d'etre une grande chanteuse, elle a quand meme une sacree paire de couille pour avoir dit la semaine derniere au public qui avait vote qu ils avaient "de la merde dans les oreilles", vous auriez vu la tete du pauvre Castaldi .... Bref suite a sa m6 lui aurait demande de faire des excuses en directe lors du prochain prime et la qu'est ce qu elle fait ? elle en remet une couche, la je dis chapeau, enfin une personne a la tele en prime time qui dit vraiment ce qu elle pense.
Quand a Manu Katche c'est un putain de batteur, il a joue avec les plus grands artistes et dans des styles completement differents, ce gars la a plus rien a prouve, il est reconnu dans le milieu, vous avez qu a taper son nom sur google, il y a quasiment autant de page sur lui que sur un Vai,
et lui comme il le dit il est la pour juger d'une prestation musicale, quand c'est mauvais il n'hesite pas de le dire aussi.
Fabienm
j'ai pas bien compris pourquoi lanfeust s'énervait ...
personne n'a prétendu que "la nouvelle star" faisait avancer la musique, je pense qu'on est tous assez grands pour assumer les conneries qu'on regarde.

c'est fatigant tous ces donneurs de leçon à 2 sous.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 17:45
Lanfeust a écrit :
Slaughter a écrit :
Lanfeust a écrit :
Theresa a écrit :

+1 !

C'est pas la premiere fois que j'en entends parler. Faut que je trouve quelqu'un qui puisse me faire ecouter.

KeViN

J'ai quelques mp3, si tu as msn, je serai ravis de te les faires écouter/envoyer
pierro!
scusez j'ai pas tout lu mais j'ai raté la fois ou il a chanté du nirvana et je suis dégouté

personne a la vidéo ou le mp3???
pierro
membre de la ENGL team
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
c 'est clair que je deteste ce genre d'emissions mais ceux qui ne savent pas reconnaitre des bons chanteur sous pretexte que c'est sur m6 sont un peu ridicule...le steeve et la black de cette emissions sont vraiment pas mauvais du tout...et je peux le dire d'autant plus facilement qu'effectivement habituellement je boïcote ce genre d'emissions(qui dans le principe sont detestables et le gens qui y participe sont certes criticables)mais justement ils ont presque reussi a me faire oublier ce coté...enfin bref on peut etre tres bon chanteurs et passer dans une emission de merde...je vois pas le rapport...tout comme ont peut etre super musiciens et tres con...ca empeche pas ...donc ceux qui sont obligé de dire"y sont la bas y save pas chanter"pour se la jouer chui un rebelle et je critique forcement tout ,sont un peu nul je trouve...trouver cette emition pitoyable et trouver que certains participant sont bon n'est absolument pas incompatible...

c vraiment tres politiquement correct que l'esprit je crache sur lara fabian et tout..J'aime pas ses chansons mais elle a un putain de technique...ca me pose aucun probleme de dire ca.
pierro!
putain je me suis inscrit pour rien car j'ai pas trouvé steeve qui chante du nirvana

personne a un mp3 de ce moment???????????????????????????,,,
pierro
membre de la ENGL team
Lanfeust
Fabienm a écrit :
j'ai pas bien compris pourquoi lanfeust s'énervait ...
personne n'a prétendu que "la nouvelle star" faisait avancer la musique, je pense qu'on est tous assez grands pour assumer les conneries qu'on regarde.

c'est fatigant tous ces donneurs de leçon à 2 sous.

J'etais assé d'accord avec toi au debut de ton message, j'ai pas compris pourquoi il s'enervait. :mdr: (il est con parfois)

Je trouve que ce qui est dommage c'est de faire croire au gens que faire de la musique c'est ça !
Apres il semble que ce genre d'emission est tout de meme plus constructive que le loft par exemple.
Et pour finir, et ce n'est que mon analyse, Marianne James qui est une tres grande chanteuse (des rares prestations que j'ai vu) a peut etre ete solicitée par M6 pour faire faire le jury, et si elle refusait son come bak etait foutu.
KeviN qui s'emporte parfois mais ilest pas mechant va...
Fabienm
Lanfeust a écrit :
Je trouve que ce qui est dommage c'est de faire croire au gens que faire de la musique c'est ça !

c'est sûr que ceux qui y croient (les téléspectateurs de 12 ans donc), on peut plus rien pour eux
sans rancune
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 27 Mar 2004, 21:13
Fabienm a écrit :
Lanfeust a écrit :

c'est sûr que ceux qui y croient (les téléspectateurs de 12 ans donc), on peut plus rien pour eux
sans rancune

Alors pour toi, ce genre de consommateur s'arrête à 12 ans ?

Regarde une fois l'émission et dis moi si les personnes et dit moi si tu vois UNE MAJORITE de personne de 12 ou 13 ans.

Pour en revenir à Steve, je viens de voir l'émission ou geoffre vient de se faire éliminer... :

- Le pauvre risque de chanter encore moins bien qu'avant par un manque de confiance en lui, sa défaite l'a marqué....
- Steve... m'a fait trop rire, car Monsieur le rockeur était habillé n'importe comment, ses cris, il en fait trop sur n'importe quoi, sur leur chanson en groupe sa rendait très mal, et ils sont imprèvisibles donc la question est : Qu'est ce qu'il fout là ?
Ce genre d'émission pour un "rockeur", ce n'est pas très avantageux... et puis, c'est surtout un groupe qui lui faudrait, et non une émission qui le transforme de partout.

En ce moment sur backstage...