scanlan75018 a écrit :
Hé les gars (et les filles)
J'ai joué avec (enfin heu... en même temps) que Steeeeeeve de la nouvelle star
Ce matin j'essayais des apmplis à pigalle, et bon je me pointe chez universal pour essayer 2 ou 3 trucs...
Là je vois un troupeau de 3 mecs avec visiblement un agent et puis des mecs pour porter des guitares...
Moi je fais pas gaffe, je m'assieds sur mon tabouret et j'essaye des trucs...
Là l'impressario vient voir le vendeur et lui dit : est ce que Steve pour essayer qqchose en haut (en l'occurence une tete mesa rectifier apparemment)
Au bout de 2 minutes, gros son, il balance 2 ou 3 riffs grunge.. pendant ce temps je jouait peinard sur mon tabouret...
Là on déconne un peu avec le vendeur (qui connaissait apparemment pas le phénomène), puis 2 min après, on voit tout le troupeau se redéplacer vers la sortie, en quatrième vitesse (alors qu'il y avait qu'eux et moi dans le mag, donc pas de risque de se faire assaillir par d'éventuels fans...)
Bref c'était un peu grotesque (de là à dire qu'il a le citron le garcon.... je ne m'avancerai pas)
M'enfin avoir besoin d'un agent pour demander si on peut essayer un ampli... si c'est ca être une star
Ensuite on a un peu causé des autres mecs de téléréalité qui venaient faire leurs courses ici, apparemment, c'est souvent le même genre...
Pas forcément respectueux du matos, et un peu imbus d'eux mêmes...
Et t'a même pas demandé un autographe??...
on m'appelle...