Steeve de a la recherche de la nouvelle star.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
Comment ca il est trop beau..???
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
guess now it's time for me to give up
I feel it's time
Got a picture of you beside me
Got you're lipstick mark still on your coffee cup
Got a fist of pure emotion
Got a head of shattered dreams
Gotta leave it, gotta leave it all behind now

{Refrain:}
Whatever I said, whatever I did I didn't mean it
I just want you back for good
Whenever I'm wrong just tell me the song and I'll sing it
You'll be right and understood

Unaware but underlined I figured out this story
It wasn't good
But in the corner of my mind I celebrated glory
But that was not to be
In the twist of separation you excelled at being free
Can't you find a little room inside for me

{au Refrain}

And we'll be together, this time is forever
We'll be fighting and forever we will be
So complete in our love
We will never be uncovered again

{au Refrain}

<<<< rrrraaahhhh que des souvenirs

du shakespeare, y'a pas
(+1 !)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
alphamu a écrit :
Comment ca il est trop beau..???

C'est du second degré ^^

Comment ça du 36ème degré ???

Heureseument que Steeve est là pour nous faire rire
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Ïvguenyp
c'est clair mais ca marchait trop bien ave les minettes

j'avais honte , mais bon
Ïvguenyp
et puis serieux il y avait 2 accords tu pouvais la jouer avec tes pieds
scanlan75018
Hé les gars (et les filles)

J'ai joué avec (enfin heu... en même temps) que Steeeeeeve de la nouvelle star

Ce matin j'essayais des apmplis à pigalle, et bon je me pointe chez universal pour essayer 2 ou 3 trucs...

Là je vois un troupeau de 3 mecs avec visiblement un agent et puis des mecs pour porter des guitares...

Moi je fais pas gaffe, je m'assieds sur mon tabouret et j'essaye des trucs...
Là l'impressario vient voir le vendeur et lui dit : est ce que Steve pour essayer qqchose en haut (en l'occurence une tete mesa rectifier apparemment)

Au bout de 2 minutes, gros son, il balance 2 ou 3 riffs grunge.. pendant ce temps je jouait peinard sur mon tabouret...

Là on déconne un peu avec le vendeur (qui connaissait apparemment pas le phénomène), puis 2 min après, on voit tout le troupeau se redéplacer vers la sortie, en quatrième vitesse (alors qu'il y avait qu'eux et moi dans le mag, donc pas de risque de se faire assaillir par d'éventuels fans...)

Bref c'était un peu grotesque (de là à dire qu'il a le citron le garcon.... je ne m'avancerai pas)
M'enfin avoir besoin d'un agent pour demander si on peut essayer un ampli... si c'est ca être une star

Ensuite on a un peu causé des autres mecs de téléréalité qui venaient faire leurs courses ici, apparemment, c'est souvent le même genre...
Pas forcément respectueux du matos, et un peu imbus d'eux mêmes...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Bref c'était un peu grotesque (de là à dire qu'il a le citron le garcon.... je ne m'avancerai pas)

mais non il a pas le citron. une grosse pastèque serait plus approprié.
Nameless
scanlan75018 a écrit :
Hé les gars (et les filles)

J'ai joué avec (enfin heu... en même temps) que Steeeeeeve de la nouvelle star

Ce matin j'essayais des apmplis à pigalle, et bon je me pointe chez universal pour essayer 2 ou 3 trucs...

Là je vois un troupeau de 3 mecs avec visiblement un agent et puis des mecs pour porter des guitares...

Moi je fais pas gaffe, je m'assieds sur mon tabouret et j'essaye des trucs...
Là l'impressario vient voir le vendeur et lui dit : est ce que Steve pour essayer qqchose en haut (en l'occurence une tete mesa rectifier apparemment)

Au bout de 2 minutes, gros son, il balance 2 ou 3 riffs grunge.. pendant ce temps je jouait peinard sur mon tabouret...

Là on déconne un peu avec le vendeur (qui connaissait apparemment pas le phénomène), puis 2 min après, on voit tout le troupeau se redéplacer vers la sortie, en quatrième vitesse (alors qu'il y avait qu'eux et moi dans le mag, donc pas de risque de se faire assaillir par d'éventuels fans...)

M'enfin avoir besoin d'un agent pour demander si on peut essayer un ampli... si c'est ca être une star

Ensuite on a un peu causé des autres mecs de téléréalité qui venaient faire leurs courses ici, apparemment, c'est souvent le même genre...
Pas forcément respectueux du matos, et un peu imbus d'eux mêmes...

Et t'a même pas demandé un autographe??...

on m'appelle...
yanvar
  • yanvar
remarque, un gars qui achete du bon matos alors qu'il sait a peine gratter trois accords et qui se la pete , c'est pas seulement reservé a Steeve, il y a plein de forumeurs qui sont comme ca...
scanlan75018
yanvar a écrit :
remarque, un gars qui achete du bon matos alors qu'il sait a peine gratter trois accords et qui se la pete , c'est pas seulement reservé a Steeve, il y a plein de forumeurs qui sont comme ca...

certes moi le premier, mais de là à faire demander les trucs par l'intermédiaire de son impressario...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
yanvar
  • yanvar
scanlan75018 a écrit :
yanvar a écrit :

certes moi le premier, mais de là à faire demander les trucs par l'intermédiaire de son impressario...

non lol je disais pas ca pour toi...
oui et puis le faire par son impressario c'est le top du top du mec quis ait pas jouer, meme Hendrix il allait les acheter lui meme, alors !!
scanlan75018
yanvar a écrit :
scanlan75018 a écrit :
yanvar a écrit :

non lol je disais pas ca pour toi...
oui et puis le faire par son impressario c'est le top du top du mec quis ait pas jouer, meme Hendrix il allait les acheter lui meme, alors !!

non il était là lui aussi, mais c'est l'agent qui venait et disait "est ce que steeve peut essayer ca svp" et lui il foncait tête baissée...

sinon je suis pas bon et j'ai du bon matos, et j'assume totalement pas de lézard

yanvar
  • yanvar
de toute facon, ca se voit qu'il a le melon, suffit de voir ses clips a la con ...
et puis j'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce type, mais en plus quand j'ai lu les post de ce topic, j'ai halluciné ! que des mecs eclairé apprecie ce type, ca me trouait le cul !
Barmy Army
J'ai qu'un mot pour ce type:blaireau (je sais c'est facile et pas envie de me fatiguer à argumenter)
Invité
  • Invité
yanvar a écrit :
de toute facon, ca se voit qu'il a le melon, suffit de voir ses clips a la con ...
et puis j'ai jamais compris l'engouement qu'il y avait autour de ce type, mais en plus quand j'ai lu les post de ce topic, j'ai halluciné ! que des mecs eclairé apprecie ce type, ca me trouait le cul !

J'crois qu'j'vais bien entendre avec yanvar...

En ce moment sur backstage...